Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+ 852) 8170 0688

Salon international de la boulangerie de Chine

D'avril 15, 2020 09: 00 à avril 17, 2020 18: 00
+86-10-64787342

Salon international de la boulangerie de Chine

Salon international de la boulangerie de Chine

CBBE "Exposition internationale de la boulangerie en Chine" (exposition de la boulangerie à Beijing), après de nombreuses années de développement, est devenue une exposition professionnelle renommée dans le secteur de la boulangerie au pays et à l'étranger. Pendant de nombreuses années sur un nombre total d'entreprises 7200 dans plus de pays et régions 40, le salon international de la boulangerie CBBE China a été choisi comme l'un des salons les plus influents de l'industrie alimentaire: son influence, son statut, son consensus. CBBE avec la même période d’activités riches et colorées, de popularité, de volume et de service de qualité gagne la confiance et le soutien. "Cbbe", sur le thème "cuisson joyeuse, Beijing dynamique", se tiendra à Beijing cette année. L’exposition surface devrait atteindre 50,000 mètres carrés, et le nombre de visiteurs dépassera 80,000.Développement de l'industrie de la boulangerie en Chine, la conférence aura lieu sur plus de 10 domaine d'activités riches et colorées. Afin de promouvoir le développement de la cuisson à la maison, la cuisson des aliments, Cette année se tiendra en Chine un salon international des produits de cuisson à la maison, de la cuisson au four, du rôtissage à domicile professionnel et du hall de cuisson, l'exposition organisée à la maison BBS, le concours, etc. , pour la cuisson à la maison, cuire l’industrie alimentaire à la maison et à l’étranger pour créer une plate-forme de pouvoir.

Exposition internationale de boulangerie CBBE Chine

L'exposition internationale de la boulangerie CBBE Chine, organisée par l'association de l'industrie alimentaire chinoise et la foire de commerce international co., LTD de Beijing, se tiendra à Beijing.L'exposition et la foire alimentaire se déroulant au même endroit et à la même période, couvrant à la fois le pavillon 10, est Attendu à plus de cinquante mille mètres carrés d'exposition, le public représentera 80000, la même période, le marché d'approvisionnement en équipements CBBEE d'activités riches et colorées, créera plus d'opportunités pour les entreprises nationales et étrangères, l'industrie agro-alimentaire dans le monde les négociations commerciales et la coopération en matière de marketing, la plate-forme de communication la plus rapide et la plus efficace. De nombreuses entreprises 600 de pays et régions 10, notamment l’Allemagne, les États-Unis, Taiwan et Hong Kong, devraient y participer.

CBBE intégrera les ressources commerciales nationales et internationales

CBBE intégrera les ressources commerciales nationales et internationales, organisera des événements pertinents au cours de la même période et fournira de bons services à l’industrie de la boulangerie en plein essor, avec un nouveau départ et de nouvelles avancées.

Catégorie de produits:

1. Ingrédients de cuisson

  • Cuisson des matières premières et des ingrédients
  • Additifs de cuisson et conservateurs
  • Farce de cuisson
  • Décorations de gâteaux

2. Équipement de cuisson

  • Équipement de cuisson
  • Cuisson
  • Fours et accessoires

3. Traitement de cuisson

  • Mooncake et production de mooncake
  • Pâtisserie et pâtisserie
  • Production de bonbons et de bonbons
  • Production de glace et de glace
  • Production de snacks et snacks
  • Café et machines à café
  • Traitement de cuisson et technologies de R & D

4. Solutions d'emballage de cuisson

  • Matériaux d'emballage de cuisson
  • Équipements et dispositifs pour emballages de cuisson
  • Conception d'emballage de cuisson

5. Autres contenus auxiliaires dans l'industrie de la boulangerie

  • Instruments de laboratoire et de mesure
  • Vitrines d'affichage, de stockage et réfrigérées
  • Gastronomie et restauration
  • OEM / ODM
  • Services
  • Technologies de l'information
  • Aménagement et aménagement pour magasins
  • Logistique
  • Média
  • Institutions de formation
Exposition de boulangerie
Comment puis-je m'inscrire à votre exposition pour participer?
Deepak chawla
Assister au spectacle
Veuillez me donner des détails sur le spectacle

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi


China International Bakery Exhibition

From April 15, 2020 09:00 until April 17, 2020 18:00
At Beijing - (new)China International Exhibition Center Address: No. 88 Yuxiang Road, Shunyi, Beijing, China,
+86-10-64787342
Categories: Food & Beverages, Bakery
Hits: 2509

 

China International Bakery Exhibition

 

China International Bakery Exhibition

CBBE "China international baking exhibition" (Beijing baking exhibition) after many years of development, has become a renowned professional exhibition in the baking industry at home and abroad. Many years on a total of 7200 enterprises in more than 40 countries and regions, the CBBE China international baking exhibition was chosen as one of the food industry's most influential exhibition, its influence, industry status, trust industry consensus. CBBE with the same period of rich and colorful activities, popularity, and volume and good service win the trust and support."Cbbe", with the theme of "happy baking, vibrant Beijing", will be held in Beijing this year.The exhibition area is expected to reach 50,000 square meters, and the number of visitors will exceed 80,000.Development of baking industry in China the conference will be held and creative competition, bread baking masters series, baking peak BBS marketing management technology lecture hall, baking and so on more than 10 field of rich and colorful activities. In order to promote the development of home baking, baking food, This year will be held in China international exhibition of home baking supplies, baking food, a professional home roasting, and baking food hall, exhibition held home baking BBS, competition, etc., for home baking, baking food industry at home and abroad to build a platform of authority.
 

CBBE China international bakery exhibition

CBBE China international bakery exhibition, organized by China food industry association and Beijing international trade exhibition co., LTD, will be held in Beijing.Exhibition and baking food fair held at the same place and the same period, covering both all 10 pavilion, is expected to more than fifty thousand square meters exhibition area, the audience will amount to 80000 people, the same period CBBEE equipment sourcing fair of rich and colorful activities, will add more business opportunities for enterprises at home and abroad, the food industry in the world trade negotiations and marketing cooperation, the most fast and efficient communication platform.Nearly 600 enterprises from 10 countries and regions including Germany, the United States, Taiwan and Hong Kong are expected to participate.
 

CBBE will integrate domestic and international trade resources

CBBE will integrate domestic and international trade resources, hold relevant events in the same period, and provide good services to the rapidly developing baking industry with a new start and new breakthroughs.

 

Product Category:

1. Baking ingredients

  • Baking raw materials and ingredients
  • Baking additives and preservatives
  • Baking stuffing
  • Cake decorations

2. Baking equipment

  • Baking equipment
  • Baking
  • Ovens and accessories

3. Baking processing

  • Mooncake and mooncake production
  • Pastry and pastry production
  • Candy and candy production
  • Ice-cream and ice-cream production
  • Snack and snack production
  • Coffee and coffee machines
  • Baking processing, and R&D technologies

4. Baking packaging solutions

  • Baking packaging materials
  • Equipment and devices for baking packaging
  • Baking packaging design

5. Other assisting contents in the baking industry

  • Laboratory and measuring instruments
  • Display, storage, and refrigerated cabinets
  • Gastronomy and Catering
  • OEM / ODM
  • Services
  • Information technologies
  • Fitting and furnishing for shops
  • Logistics
  • Media
  • Training institutions
 
Booking.com

500 Characters left