Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+ 852) 8170 0688

Salon international de la mode de Chine - CHIC

From September 23, 2020 09:30 until September 25, 2020 18:00
+8610 65054123

http://en.chiconline.com.cn/


Booking.com
http://en.chiconline.com.cn/

Salon international de la mode de Chine - CHIC

La foire internationale de la mode de Chine

China International Fashion Fair est le plus grand et le plus influent salon professionnel de la mode en Asie. China International Fashion Fair est l’une des plates-formes de ressources complètes les plus avancées intégrant des fonctions telles que la négociation commerciale, l’extension de canaux, l’intégration de ressources, la collaboration internationale, les tests de marché, la publication de tendances, la coopération croisée, la connexion de capitaux, etc.

En tant que salon professionnel de la mode le plus important et le plus influent d’Asie, CHIC est l’une des plateformes de ressources complètes les plus avancées intégrant des fonctions telles que la négociation commerciale, l’extension de canaux, l’intégration de ressources, la collaboration internationale, les tests de marché, la publication de tendances, la coopération croisée et le capital. connexion, etc.

Au cours des dernières années, plus de 27, qui ont dirigé la transformation de l'industrie et du marché, CHIC n'a jamais cessé d'innover. Il a grandi avec les marques de mode chinois et a été largement reconnu en tant que promoteur et partenaire de l'industrie de la mode et du développement du marché chinois.

CHIC fonctionne comme une plate-forme indispensable. Ce rôle a été accentué dans le contexte de l’industrie de la mode et des modes de consommation rapides et en constante évolution en Chine. De plus en plus de marques de mode, de fabricants, d’industries liées à la mode et de canaux terminaux se sont joints à CHIC et ont obtenu diverses réalisations. Pendant ce temps, CHIC a élargi ses fonctions d’exposition, complètement mis à niveau son système de service et, partant, amélioré la valeur des plates-formes.

Salman
C’était ma première participation, c’est un bon arrangement et une aide précieuse pour l’acheteur et le fournisseur. Je souhaite afficher la prochaine fois avec mes marques. Il devrait être disponible en ligne pour les autres propriétaires d'entreprise ou les acheteurs, où l'on peut payer des frais d'inscription et accéder au China Fashion Fair tout en permettant de faire des achats en même temps.
0

500 Caractères restants

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
+852 81700688
[email protected]

China International Fashion Fair - CHIC 2021

From August 25, 2021 09:30 until August 27, 2021 18:00
(COVID-19 Alert, We advise visitors to check event status with organizers before visiting.)

China International Fashion Fair - CHIC

The China International Fashion Fair

China International Fashion Fair is the largest and most influential professional fashion exhibition in Asia. China International Fashion Fair has been one of the most superior comprehensive resource platforms integrating functions like a business negotiation, channel expansion, resource integration, international collaboration, market test, trend release, crossover cooperation, and capital connection, etc.

As the largest and most influential professional fashion exhibition in Asia, CHIC has been one of the most superior comprehensive resource platforms integrating functions like a business negotiation, channel expansion, resource integration, international collaboration, market test, trend release, crossover cooperation, and capital connection, etc. 

Over the past more than 27 years, leading the transformation of the industry and market, CHIC has never stopped being innovative. It has grown up together with Chinese fashion brands and has been widely recognized as the promoter and partner of the Chinese fashion industry and market development.

CHIC functions as an indispensable platform. This role has been accentuated in the context of the fast and always changing fashion industry and consumption patterns in China. More and more fashion brands, manufacturers, fashion-related industries and terminal channels joined CHIC and obtained various achievements. Meanwhile, CHIC has expanded its exhibition functions, completely upgraded its service system and herewith enhanced the platforms' value.

Hits: 25088

Location

hannia
women summer fashion clothes
0
HANNIA
ENTREPENEUR WOMEN SUMMER CLOTHING
0
Salman
It was my first time attending,this is nice arrangement and help for both buyer and supplier. I want to display next time with my brands and It should be available to other business owners or buyers online where one can pay a fee to attend and gain access to the China Fashion Fair and be able to make purchases at the same time
0

500 Characters left