enarfrdehiitjakoptes

Le rendez-vous international des professionnels du vin et des spiritueux à Paris 2024

Le rendez-vous international des professionnels du vin et des spiritueux à Paris
From February 12, 2024 until February 14, 2024
Paris - Paris Expo Porte de Versailles, Île-de-France, France
(Veuillez vérifier les dates et le lieu sur le site officiel ci-dessous avant d'y assister.)
Catégories: Restauration et bar
Mots clés: Vin, Ciment

- Vin Paris & Vinexpo Paris - Vinexposium

VIN PARIS et VINEXPO PARIS
Le premier événement Vins et Spiritueux Le WINE & SPIRITS.

Le 4ème Wine Paris & Vinexpo Paris a tenu ses promesses avec un résultat très réussi. Le nombre de visiteurs et d'exposants internationaux a été nettement plus élevé cette année. Cela a contribué à consolider la position de l'événement dans le calendrier de l'industrie du vin et des spiritueux. Ce rassemblement d'affaires et de chaleur est devenu le point focal d'une industrie unie.

Force est de constater que l'aspect international est important et la mise en réseau et le ciblage des professionnels en amont de l'événement sont efficaces. "Nous avons également rencontré de formidables visiteurs, mais aussi des exposants. L'ambiance générale était excellente et a fait de ce salon une expérience intéressante et agréable.".

Wine Paris & Vinexpo Paris est à la hauteur de ce que l'on attend d'un salon. Nous avons rencontré des clients existants et découvert de nouveaux marchés. Nous avons rencontré à Paris une clientèle variée et issue de différents horizons.

La participation à Wine Paris & Vinexpo Paris est très importante pour mon entreprise, car elle nous permet de rencontrer de nouveaux producteurs, de renouer avec les fournisseurs existants et de trouver des vins intéressants à importer aux États-Unis.

Wine Paris et Vinexpo Paris sont les lieux idéaux pour rencontrer de nouveaux producteurs, nouer un réseau et découvrir le monde du vin et des spiritueux.

Découvrez, observez et comprenez un monde en constant mouvement.

ON est un programme pédagogique de haut niveau proposé en exclusivité par Wine Paris & Vinexpo Paris. Le programme s'articule autour d'une centaine d'événements, présentés sous différents formats dynamiques. Au programme : masterclasses, challenges, démonstrations et rencontres inédites.




En savoir plus.

Visites: 6593

Inscrivez-vous pour des billets ou des kiosques

Merci de vous inscrire sur le site officiel du rendez-vous international des professionnels du vin et des spiritueux à Paris

Plan du lieu et hôtels à proximité

Paris - Paris Expo Porte de Versailles, Île-de-France, France Paris - Paris Expo Porte de Versailles, Île-de-France, France


Commentaires

800 Caractères restants

enarfrdehiitjakoptes

The international meeting of wine and spirits professionals in Paris 2024

The international meeting of wine and spirits professionals in Paris
From February 12, 2024 until February 14, 2024
Paris - Paris Expo Porte de Versailles, Île-de-France, France
(Please double-check the dates and location on the official site below before attending.)
Categories: Food & Beverages
Tags: Wine, Cement

- Wine Paris & Vinexpo Paris - Vinexposium

WINE PARIS and VINEXPO PARIS
The First Wine and Spirits Event The WINE & SPIRITS.

The 4th Wine Paris & Vinexpo Paris has delivered on its promises with a highly successful outcome. The number of international visitors and exhibitors was significantly higher this year. This has helped to cement the event's position in the wine and spirit industry calendar. This gathering of business and warmth has become the focal point for an industry united.

It is clear that the international aspect is important and the networking and targeting professionals before the event are effective. "We also met great visitors, but also exhibitors. The overall atmosphere was excellent and made this exhibition a worthwhile and enjoyable experience.".

Wine Paris & Vinexpo Paris is up to the standard you would expect from an exhibition. We met existing customers and discovered new markets. We met a variety of customers in Paris from different spheres.

Attendance at Wine Paris & Vinexpo Paris is very important to my company, as it allows us to meet with new producers, reconnect to existing suppliers, and find interesting wine to import to the United States.

Wine Paris and Vinexpo Paris are the ideal places to meet new producers, to build a network, and to learn about the wine and spirit world.

Discover, observe and understand a world in constant motion.

ON is a high level educational programme that Wine Paris & Vinexpo Paris exclusively provide. The programme is based on a hundred events, which are presented in different dynamic formats. These include masterclasses, challenges, demonstrations, and unique encounters.




Find out more.

Hits: 6583

Register for tickets or booths

Please register at the official website of The international meeting of wine and spirits professionals in Paris

Venue Map and Hotels Around

Paris - Paris Expo Porte de Versailles, Île-de-France, France Paris - Paris Expo Porte de Versailles, Île-de-France, France


Comments

800 Characters left