enarzh-CNfrjakoptrues
+852 81700688
[email protected]

Salon international des cadeaux et des produits pour la maison en Chine (Shenzhen) 2021

From October 21, 2021 09:30 until October 24, 2021 18:00
+86-755-33989237

Salon international des cadeaux et de la maison en Chine (Shenzhen)

China (Shenzhen) International Gifts & Home Fair est le plus grand salon du genre en Chine continentale. Tenue à Shenzhen pendant les meilleures saisons d'achat en avril et octobre de chaque année, la foire propose le plus grand choix de cadeaux d'affaires, de primes et de produits de consommation, et attire des dizaines de milliers d'acheteurs de partout au pays. Ils comprennent les distributeurs, les agents, les maisons de luxe, les grands magasins et les grandes entreprises. Les exposants sont principalement des fabricants, promettant le meilleur design et la meilleure qualité à des prix compétitifs. Le salon permet aux principaux acteurs du marché de se rencontrer et d'échanger, de former des partenariats et de définir les tendances de l'industrie. C'est également la meilleure opportunité d'entrée sur le marché pour les fournisseurs étrangers qui souhaitent exploiter le marché chinois à croissance rapide.

Des produits actualisés avec un design dédié et des performances élevées seront présentés à la foire, y compris divers types d'électronique grand public, de matériel intelligent et de produits black tech à la vente à chaud. 

La communauté des cadeaux nationaux et les professionnels se réunissent sur cette plate-forme d'approvisionnement unique pour toucher, expérimenter, ressentir, comparer et acheter directement pour toutes les gammes de produits cadeaux de l'entreprise, de l'entreprise, de la promotion, du design original, des cadeaux personnels aux cadeaux saisonniers. Rencontrez f2f pour nouer de véritables relations avec 3,000 exposants dotés d'une capacité de fabrication présentant les nouvelles tendances, les innovations, une large gamme de produits spécifiques à votre entreprise et rassembler une veille concurrentielle pour mener votre réussite commerciale. "Le salon principal du cadeau et de la maison en Chine continentale" Le salon international du cadeau et des produits pour la maison en Chine (Shenzhen) présente des produits de l'industrie des cadeaux et de l'artisanat. Rencontrez F2F pour établir de véritables relations avec plus de 70,000 acheteurs nationaux, des distributeurs de cadeaux, des agents, des maisons de luxe, des grands magasins, des détaillants et des utilisateurs finaux de grandes entreprises à d'autres acteurs clés de l'industrie en quatre jours. C'est l'occasion chaque année de présenter et de faire correspondre les activités avec des produits nouveaux et innovants, de comprendre les dernières tendances du secteur et de renforcer la notoriété de la marque sur la meilleure plate-forme d'entrée sur le marché chinois.

Ces groupes proposeront des prix compétitifs avec un avantage concurrentiel pour les acheteurs et les mettront en contact avec des fournisseurs locaux.

Visites: 21271

Adresse

Gravatar
Béatriz Bétancourt
Information Vendre Acheter
Información para poder comprar elementos decorativos para el hogar
0

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+852) 8170 0688

China (Shenzhen) International Gift and Home Products Fair

From October 20, 2019 10:00 until October 23, 2019 18:00
+86-755-33989237

http://oct.chinagiftsfair.com

Booking.com
http://oct.chinagiftsfair.com
Hits: 6850

China (Shenzhen) International Gifts & Home Fair

China (Shenzhen) International Gifts & Home Fair is the largest trade show of its kind in Mainland China. Held in Shenzhen during the best buying seasons in April and October every year, the fair offers the widest selection of business gifts, premiums, and consumer products, and attracts tens of thousands of buyers from across the country. They include distributors, agents, premium houses, department stores, and large corporate end-users. Exhibitors are primarily manufacturers, promising the best design and quality at competitive prices. The fair enables key market players to meet and trade, form partnerships, and set industry trends. It is also the best market-entry opportunity for overseas suppliers aiming to tap the fast-growing Chinese market.

Up-to-date products with dedicate design and high performance will be presented at the fair, including various kinds of hot-selling consumer electronics, intelligent hardware, and black-tech products. 

The domestic gifts community and professionals come together at this unique sourcing platform to touch, experience, feel, compare and purchase directly for all ranges of gifts product from the business, corporate, promotional, original design, personal to seasonal gifts. Meet f2f to build real relationships with 3,000 exhibitors boasting manufacturing capability showcasing new trends, innovations, a wide range of products specific to your business and gather competitive intelligence to lead your business success. "The Leading Gift & Home Fair in Mainland China" China (Shenzhen) International Gift and Home Products Fair showcases products from the Gifts & Handicrafts industry. Meet F2F to build real relationships with more than 70,000 domestic buyers from gift distributors, agents, premium houses, department stores, retailers and large corporate end-users to other key players from the industry in four days. This is the opportunity each year to showcase and business matching with new and innovative products, understand the latest industry trends and build brand awareness at the best China market-entry platform.

These groups will bring competitive prices with product advantage for buyers and connect them with local suppliers.


Booking.com

Going

  • Gravatar

    Lukmee

500 Characters left