enarzh-CNfrdehiiditjakomsptruesthtrurvi
+852 81700688
[email protected]

Salon chinois du tourisme médical international de Shanghai 2020

From November 10, 2020 09:30 until November 12, 2020 18:00
(Alerte COVID-19, nous conseillons aux visiteurs de vérifier le statut de l'événement avec les organisateurs avant de se rendre.)

Salon international du tourisme médical de Shanghai en Chine

 
China International Medical Tourism Fair & Conference est l'événement international de voyage médical et de santé le plus grand et le plus complet de Chine dans l'industrie

Le salon international du tourisme médical de Shanghai axé sur l'industrie de la santé à l'aube d'une nouvelle ère et s'inspirant des avancées de la médecine internationale sera le point d'orgue de cette conférence sur l'industrie de la santé. Il a pour ambition de créer une plate-forme d’échanges et de coopération académique, de promouvoir le développement et de contribuer au développement de l’industrie mondiale de la médecine biologique et de la santé.

La conférence internationale sur le tourisme médical et l'industrie de la santé se tiendra au centre des expositions de Shanghai. Il se tiendra parallèlement à l'exposition China International Medical Tourism (Shanghai). Sur le thème du marché mondial du tourisme médical et du développement de l'industrie du tourisme médical en Chine, la conférence réunira non seulement les meilleurs experts d'institutions médicales mondiales, les dirigeants de l'administration nationale du tourisme, des universitaires et des experts en investissement, mais invitera également le les meilleurs experts et universitaires du pays et de l'étranger pour analyser la tendance de développement du marché mondial du tourisme médical et proposer des suggestions pour le développement de l'industrie du tourisme médical en Chine.

En tant que plus grande exposition du tourisme médical au monde, l'exposition internationale du tourisme médical en Chine a attiré plus de 600 hôpitaux et institutions médicales célèbres de plus de 30 pays et régions. Le nombre total de visiteurs a dépassé 95,000 XNUMX. Les institutions de tourisme médical du monde entier la considèrent comme la plateforme privilégiée pour ouvrir le marché chinois. En même temps, c'est aussi une garantie de confiance pour les consommateurs de se rendre à l'étranger pour des soins médicaux et du tourisme médical.

China International Medical Tourism Fair & Conference est l'événement international de voyage médical et de santé le plus grand et le plus complet de Chine. L'événement accueillera la principale industrie médicale et attirera entre 200 et 250 participants du monde entier. Ce salon est dédié aux gouvernements fournisseurs de soins de santé, hôpitaux et cliniques privés, agents de voyages et voyagistes, compagnies aériennes et autres parties prenantes du domaine du tourisme médical. Une grande variété de thèmes sera couverte, à savoir les approches visant à attirer davantage de touristes médicaux chinois à l'étranger. C'est une occasion exceptionnelle de présenter la Chine en tant que pays de tourisme médical sortant tout en complétant la médecine traditionnelle chinoise, d'échanger le savoir-faire, d'obtenir des informations précieuses sur les progrès et les tendances dans le domaine, ainsi que de développer de solides partenariats commerciaux à long terme avec d'autres acteurs de l'industrie.

Visites: 14416

Adresse

Dernière édition sur 26.05.2021 16: 20 par Guest
Prothèse dentaire
Les prothèses dentaires peuvent être fabriquées à l'hôpital dentaire Denter. Vous pouvez consulter notre site Web! dis-protezi.jpg
0
Prothèse dentaire
Les prothèses dentaires peuvent être réalisées à l' hôpital dentaire Denter . Vous pouvez consulter notre site Web!
0
Dernière édition sur 25.05.2021 07: 28 par Guest
Manchon gastrique Turquie
Les traitements de la dinde gastrique sont l'un des traitements de l'obésité les plus populaires choisis par les patients internationaux pour le grand nombre d'avantages. Manchon gastrique Turquie

Les pratiques de traitement de l'obésité en Turquie sont très populaires parmi les patients internationaux qui ne peuvent pas perdre du poids par eux-mêmes avec des exercices ou des plans de nutrition.

https://monoobesitysurg ery.com/gastric-sleeve-turkey/
Sleeve-Gastrectomi-price-turkey.jpg
0
Lifting des fesses brésilien Turquie
En savoir plus sur les pratiques du lifting brésilien mono en Turquie, le prix du lifting brésilien, les critiques du lifting brésilien et les photos avant et après, le lifting brésilien des fesses en Turquie, veuillez nous contacter; Nos consultants médicaux dédiés attendent BBL Turquie avec impatience de répondre à toutes vos questions sur le lifting brésilien des fesses en Turquie, de vous informer sur le coût du lifting brésilien des fesses et de vous demander une consultation de nos chirurgiens.
0
Greffe de cheveux Turquie
L'assurance ne couvre pas les procédures de greffe de cheveux de dinde car il s'agit d'une chirurgie réalisée selon votre demande et non selon le besoin.
Si vous avez décidé de subir une greffe de cheveux, la greffe de cheveux en Turquie La greffe de cheveux est une méthode de restauration capillaire. Les follicules pileux du patient sont prélevés à l'arrière du cuir chevelu et transplantés dans les zones qui ont été ouvertes ou complètement perdues.
Opé

0

500 Caractères restants

enarzh-CNfrdehiiditjakomsptruesthtrurvi
+852 81700688
[email protected]

China International Medical Tourism Shanghai Fair 2020

From November 10, 2020 09:30 until November 12, 2020 18:00
(COVID-19 Alert, We advise visitors to check event status with organizers before visiting.)

China International Medical Tourism Shanghai Fair

 
China International Medical Tourism Fair & Conference is China's largest and most comprehensive international medical travel and healthcare event in the industry

China International Medical Tourism Shanghai Fair focus on health industry in the new era and starting from advances in international medicine, will be the highlight of this health industry conference. It intends to build a platform for academic exchange and cooperation, to promote the development and to make contributions to global biological medicine and health industry.

The International Medical Tourism and Health Industry Conference will be held in Shanghai Exhibition Center. It will be held in conjunction with the China International Medical Tourism (Shanghai) exhibition. With the theme of the global medical tourism market and the development of China's medical tourism industry, the conference will not only bring together top experts from global medical institutions, leaders of the National Tourism Administration, industry scholars and investment experts,but also will invite the top experts and scholars from home and abroad to analyze the development trend of the global medical tourism market and put forward suggestions for the development of China's medical tourism industry.

As the world's largest medical tourism exhibition, China International Medical Tourism Exhibition attracted more than 600 famous hospitals and medical institutions from more than 30 countries and regions. The total number of visitors exceeded 95,000. Medical tourism institutions around the world regard it as the preferred platform to open the Chinese market. At the same time, it is also a confidence guarantee for consumers to go abroad for medical treatment and medical tourism.

China International Medical Tourism Fair & Conference is China's largest and most comprehensive international medical travel and healthcare event in the industry. The event will host the main medical industry and will attract between 200-250 participants from all over the world. This fair is dedicated to Governments Healthcare providers, Private hospitals & Clinics, Travel agents and Tour operators, Airline companies, and Other stakeholders in the medical tourism field. Wide variety of themes shall be covered, namely approaches to attracting more Chinese outbound medical tourists. It is an exceptional opportunity to showcase China as an Outbound medical tourist country while complementing traditional Chinese medicine, exchange know-how, gain valuable insights about the advances and trends in the field, as well as develop strong long-term business partnerships with other key industry players.

Hits: 14404

Location

Last edited on 26.05.2021 16:20 by Guest
Dental Prosthesis
Dental Prosthesis can be made in Denter Dental Hospital. You can check our website! dis-protezi.jpg
0
Dental Prosthesis
Dental Prothesis can be done in the <a href="/denterdispolikl inigi.com">Denter Dental Hospital</a>. You can check our website!
0
Last edited on 25.05.2021 07:28 by Guest
Gastric Sleeve Turkey
Gastric sleeve Turkey treatments are one of the most popular obesity treatments opted by international patients for the high number of advantages.<a href="https://monoobesitysurg ery.com/gastric-sleeve-turkey/" target="_blank">Gastric Sleeve Turkey</a>

Gastric Sleeve Turkey Cost Practices of obesity treatments in Turkey are very popular among international patients who cannot lose weight by themselves with exercises or nutrition plans.

https://monoobesitysurg ery.com/gastric-sleeve-turkey/
Sleeve-Gastrectomi-prices-turkey.jpg
0
Brazilian butt lift Turkey
Find out more about Mono Brazilian butt lift Turkey practices, Brazilian butt lift price, Brazilian butt lift reviews and before&after pictures, <a href="https://www.clinicmono.com/brazilian-butt-lift" target="_blank">Brezilian Butt Lift Turkey</a> please contact us; our dedicated medical consultants are looking BBL Turkey forward to reply all your questions about Brazilian butt lift Turkey, inform you about Brazilian butt lift cost and get you a consultation from our surgeons.
0
Hair Transplant Turkey
The insurance does not cover hair transplantation turkey procedures because it is a surgery performed according to your request, not the need.
If you have decided to have a hair transplant <a href="https://www.hairtransplanta ssistance.com/hair-transplant-turkey" target="_blank">Hair Transplant Turkey</a> Hair transplantation is a hair restoration method. The patient’s hair follicles are taken from the back of the scalp are transplanted to the areas that have been opened or completely lost.
Ope

0

500 Characters left