enarzh-CNfrdehiiditjakomsptruesthtrurvi
+852 81700688
[email protected]

Salon international du voyage Hong Kong 2022

Catégories: Voyage et tourisme

 

Salon international du voyage à Hong Kong

 

Le salon annuel ITE Hong Kong, le seul salon du tourisme de la ville

Salon du tourisme 1 associant loisirs et MICE (exposants 666 * dont 180 * MICE)
2 jours pour le commerce et 2 jours pour le FIT (12000 * visiteurs professionnels, plus de 50% d'agents et 20% de MICE)
3 segments d'Agents, MICE et FIT couverts (90000 * visiteurs publics avec 84% FIT)

 

Les exposants couvrent les circuits outre-mer


Avec 85% de ses exposants en dehors de Hong Kong et environ la moitié des 52 * exposant des destinations hors d'Asie, ITE couvre bien les voyages à l'étranger. Les jours de négoce d’ITE constituent une foire commerciale pour 70% de ses acheteurs et visiteurs professionnels de Hong Kong et 30% de la Chine continentale et d’autres marchés asiatiques. Souvent fréquentés, les séminaires de voyage 100 ont eu lieu dans le cadre des journées ITE public / FIT, qui rassemblent des dizaines de milliers de voyageurs fréquents. En fait, ITE a à la fois les programmes B2B et B2C, qui peuvent par exemple inclure des séminaires commerciaux et publics sur le thème spécifique du voyage.

 

Parmi les exposants 666 de ITE

Parmi les exposants 666 de ITE, qui a attiré au cours de ses deux journées commerciales 2567 MICE / Visiteurs d'entreprise et visiteurs 6580 d'agents de voyages, les exposants 187 présentent des produits MICE travel.  Parmi les exposants MICE, les trois plus grands segments proviennent principalement des agents de voyages / DMC, des hôtels et des lieux et de l'OTAN. 

 

En outre, la majorité de ces visiteurs souhaitant organiser des événements à l'étranger

En outre, la majorité de ces visiteurs souhaitaient organiser des événements à l'étranger (tableau 1); seulement la moitié des petites et moyennes entreprises (tableau 2); et ils sont probablement disposés à organiser des MICE et des voyages d'agrément pour les mieux nantis, comme indiqué dans leurs intérêts (tableau 3).

Visites: 21273

Adresse

Gravatar
Du lịch châu rất nhiều điểm còn chưa được khai thác, cần tổ chức nhiều triển lãm để bit thêm các điểm tham quan mới
0
Gravatar
KC Chan
C'était et une expérience de vie et j'avais beaucoup appris. Bon spectacle
0

500 Caractères restants

Canton Fair 2019

enarfrdeitptrues


International Travel Expo Hong Kong

From June 11, 2020 10:00 until June 14, 2020 18:00
Hong Kong Convention and Exhibition Centre Address: 1 Expo Dr, Hong Kong
(852) 3155 0600
Categories: Travel & Tourism
Hits: 1406

 

 

The annual ITE Hong Kong, the city’s only travel fair

1 travel fair combining leisure and MICE (666* exhibitors of which 180* MICE)
2 days for trade and another 2 days for FIT (12000* trade visitors, over 50% agents & 20% MICE)
3 segments of Agents, MICE & FIT covered (90000* public visitors with 84% FIT)

 

The exhibitors cover overseas Tours


With 85% of its exhibitors from outside Hong Kong & some half of 52* exhibiting destinations outside Asia, ITE well covers outbound travel. Requiring registration for admission, ITE’s trade days constitute a trade fair as some 70% of its buyers and trade visitors from Hong Kong and 30% from mainland China and other Asian markets. Often well attended, over 100 travel seminars were held in ITE’s public / FIT days, which gather tenths of thousand frequent travelers. In fact, ITE has both B2B and B2C programs, which for examples can include trade and public seminars on the specific travel theme

 

Of the 666 exhibitors of ITE

Of the 666 exhibitors of ITE, which drew in its two trade days 2567 MICE / Corporate visitors and 6580 visitors from travel agents, 187 exhibitors present MICE travel products.  Among MICE exhibitors, the three largest segments come mainly from Travel Agents / DMC, Hotel & Venue and NATO. 

 

Moreover, the majority of these visitors interested in holding events overseas

Moreover, the majority of these visitors interested in holding events overseas (Table 1); only half from small/medium size enterprises (Table 2); and likely they welcome holding together MICE and leisure travel for the affluent, as indicated in their interests (Table 3).

Booking.com
KC Chan
It was and a lifetime experience and had learned a lot. Good show

500 Characters left