Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
+852
[email protected]

Salon international des technologies et des applications d'affichage numérique de Shanghai


From July 21, 2021 09:30 until July 24, 2021 18:00
021-63288899

Salon international des technologies et des applications d'affichage numérique de Shanghai
 

Expérience interactive parfaite

L'affichage numérique sert d'interface pour représenter divers contenus; Il pourrait être placé dans des lieux publics et privés, comme des restaurants, des magasins, des hôtels, des immeubles de bureaux, etc. Grâce à un terminal à écran, la signalisation numérique a pour fonctions d'afficher du matériel, de diffuser des informations sur une entreprise, économique et de divertissement, ainsi que d'interagir avec publics.
L'affichage numérique pourrait être largement utilisé dans divers endroits, y compris banque, industrie médicale, hall de service, chaînes, hôtel, ascenseur, centre d'exposition, stade, collectivité, aéroport, gare, gare routière, station de métro, centre commercial, magasin de détail, bâtiment , école, théâtre, restaurant, parc, musée, laboratoire et etc.

Bilan de l'Expo
Étant l'un des composants les plus importants d'APPPEXPO, l'exposition internationale du système de signalisation et des applications de Shanghai se tient depuis quelques années. Nul doute que c'est toujours un succès complet en termes d'échelle d'exposition et de nombre d'exposants. De nombreuses grandes entreprises ont assisté à l'expo pendant des années consécutives, notamment Shanghai Fengning Corporation, Shanghai Joooc Corporation, Shanghai Haoyee Corporation, Shenzhen KTC Technology Group Corporation, Shenzhen Shiyun Technology Corporation, Beijing Tianchuang Kelin Technology Corporation, etc. cette occasion de vous remercier tous et de souhaiter à tous créer de plus grandes gloires!

 

Avantages de participer à Expo

Il convient de mentionner que Shanghai APPPEXPO avec Shanghai Int. L'exposition des technologies et équipements d'affichage numérique se tiendra en même temps au National Exhibition & Convention Center (Shanghai). Étant le plus grand événement de l'industrie de la publicité au monde, Shanghai APPPEXPO a déjà attiré 176,118 100 audiences professionnelles de plus de 3 pays pour les visites et les achats. Et Shanghai Int. L'exposition sur les technologies et les équipements d'affichage numérique montrerait la projection holographique, le multimédia interactif, l'affichage 2018D et d'autres techniques d'affichage numérique, l'équipement d'affichage numérique et l'affichage créatif numérique. C'est-à-dire que lorsque vous assistez au salon international des systèmes d'affichage numérique et des applications de Shanghai 4, vous disposez déjà de XNUMX avantages absolus:
1. Excellente plate-forme pour vivre spectacle;
2. Ressources publicitaires abondantes;
3. Une multitude de sociétés de publicité 4A;
4. Énorme influence sociale et industrielle;

L'initiative One Belt One Road nous amène à ouvrir un nouveau monde

Le promoteur One Belt One Road Initiative a pour objectif la mise à niveau et l'innovation publicitaires. Il apporte ainsi un marché systématique bénéfique pour l'ensemble de la chaîne industrielle. Pour ces marques nationales, il serait judicieux d'aller à l'étranger si l'on cherche des solutions dans le contexte de la concurrence actuelle. APPPEXPO continuerait à se conformer à l'initiative One Belt One Road, à introduire des produits mondiaux en Chine et, dans l'intervalle, à apporter au monde davantage de produits chinois.


Profil des expositions:

Signes | Produits de signalisation | Panneaux d'affichage tri-vision et multi-vision | Nouveaux médias | Affichage numérique | Machines de publicité LCD | Produits 3D | Lightboxes | Produits lumineux | Écrans d'affichage LED | Téléviseurs LED / LCD, etc.

 

Visites: 16993

Adresse


Nora roman
signalétique
moi interesa la información
0
Sanjay
J'ai trouvé l'exposition très bonne avec beaucoup de nouvelles idées et de nouveaux produits.
0

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi


Shanghai International Digital Signage Technology & Application Exhibition

From March 04, 2020 09:00 until March 07, 2020 17:30
At Shanghai - National Exhibition and Convention Center (NECC) Address: No. 168 East Yinggang Road, Shanghai, China
021-63288899
Categories: Electronics, Telecom
Hits: 3672
open


Perfect Interactive Experience
Digital Signage serves as an interface of representing various contents; It could be placed at both public and private places, like restaurant, shop, hotel, office building and etc. Through screen terminal, Digital Signage has functions of displaying equipment, releasing information about a business, economic and entertainment, as well as interacting with audiences.
Digital Signage could be widely used in various places, including bank, medical industry, service hall, chains, hotel, elevator, exhibition center, stadium, community, airport, railway station, bus station, metro station, shopping mall, retail store, building, school, theater, restaurant, park, museum, laboratory and etc.

Review of Expo
Being as one of the most important components of APPPEXPO, Shanghai International Signage System & Application Exhibition has held for a couple of years. No doubt that it is always a complete success in terms of both exhibition scale and exhibitor number. Many big enterprises have attended the expo for consecutive years, they are including Shanghai Fengning Corporation, Shanghai Joooc Corporation, Shanghai Haoyee Corporation, Shenzhen KTC Technology Group Corporation, Shenzhen Shiyun Technology Corporation, Beijing Tianchuang Kelin Technology Corporation and etc. We would like to take this opportunity to thank you all, and wish we all create greater glories!

Advantages of Attending Expo
It’s worth mentioning that Shanghai APPPEXPO together with Shanghai Int. Digital Display Tech & Equipment Exhibition  will be held at the same time at the National Exhibition & Convention Center (Shanghai). Being as the world’s largest advertisement industry event, Shanghai APPPEXPO  already attracted 176,118 professional audiences from over 100 countries for visiting and purchasing. And Shanghai Int. Digital Display Tech & Equipment Exhibition  would show holographic projection, Interactive Multimedia, 3D Display and other digital display techniques, digital display equipment and digital creative display.That is to say, when you attend the Shanghai International Digital Signage System and Application Exhibition 2018, you already have 4 absolute advantages:
1. Excellent platform for living show;
2. Abundant advertiser resources;
3. A wealth of 4A advertising companies;
4. Enormous Social and industry Influence;

One Belt One Road Initiative Lead us to open a new world
The promoter One Belt One Road Initiative serve the purpose of advertising upgrade and innovation. It accordingly bring beneficial systematic market of the whole industry chain. For those national brands, it would be a wise choice to go abroad if one is seeking solutions under the current competition. APPPEXPO would continue complying with One Belt One Road initiative, bring in world products to China and meanwhile bring the world more Chinese products.


Exhibits profile:
Signs | Signage Products | Tri-vision and Multi-vision Billboards | New Media | Digital Signage | LCD Advertising Machines | 3D Products | Light boxes | Luminous Products | LED Display Screens | LED/LCD TVs etc.

 

Booking.com
Sanjay
I found the exhibition very good with plenty of new ideas and products.

500 Characters left