enarzh-CNfrjakoptrues
+852 81700688
[email protected]

Paperworld Chine 2022

From May 12, 2022 09:30 until May 14, 2022 18:00
+ 852 2238 9951; + 86 21 6160 8574

Bienvenue à Paperworld China

Paperworld China, le principal salon asiatique de la papeterie, des fournitures de bureau et de l'artisanat et des loisirs, offre une plate-forme idéale pour des articles de papeterie et de bureau de qualité avec un design original pour le marché chinois.

Paperworld China a été un grand succès avec plus de 26,000 acheteurs professionnels ont visité le salon.
Paperworld China est la plate-forme de réseautage parfaite située dans le centre d'affaires de la Chine - Shanghai, où l'est rencontre l'ouest. Les personnes recherchant des articles de papeterie et de bureau fonctionnels mais personnels pour leur usage quotidien.
Vous trouverez ici une gamme complète de produits pour l’école, le bureau et la maison, un mélange de cultures de l’Est et d’Ouest et une série de programmes d’information partagés par des experts de l’industrie et un savoir-faire.

Explorez plus d'opportunités sur le marché chinois.

A propos de Paperworld China

Paperworld China a fait ses débuts à Shanghai depuis 2005 sous le nom de Mother Show à Francfort - «Paperworld», le plus grand salon mondial de l'industrie de la papeterie, des fournitures de bureau et des instruments d'écriture. Le salon vise à fournir la meilleure plate-forme de mise en réseau pour les acteurs du secteur de la papeterie, des fournitures de bureau et des produits en papier dans le cadre de l'échange de connaissances et de la conduite des affaires. Implantée en Chine, l'un des principaux fabricants mondiaux, Paperworld China est en mesure de travailler en étroite collaboration avec le secteur et de réagir rapidement à l'évolution du marché.

2

Petit mais beau

Le SKU de volume est une caractéristique clé du commerce de détail de papeterie. Ce serait un échec si les détaillants se concentrent eux aussi sur la quantité mais négligent l'unicité, la praticabilité et la fertilité. En conséquence, les produits sont copiés et fabriqués avec une qualité médiocre. La bataille des prix est-elle la seule issue pour les magasins de détail lorsqu'ils sont affectés par d'autres canaux de distribution? Faisant partie de l'industrie de la papeterie, Paperworld Chine souhaite apporter sa contribution.
Paperworld China se joindra au leader d'opinion clé de l'industrie, M. Mark Yang et M. Ding Guo-ji de ODS Brand Design, pour visualiser une vitrine pour un magasin de détail moderne, «Small yet Beautiful». Il présente un modèle de magasin de détail et propose des inspirations aux détaillants de papeterie, pour s'attaquer aux différents problèmes auxquels ils sont aujourd'hui confrontés.

«Small yet Beautiful» vise à connecter les petites et moyennes marques énergiques et créatives avec de petits magasins de papeterie désireux de changer. Cela vous surprendra lorsque vous visiterez le magasin.

Catégories de produits:
  • Instruments d'écriture
  • Fournitures de bureau
  • Papier et produits d'impression
  • Fournitures de loisirs, d'artisanat et d'art
  • Fournitures scolaires
  • Articles cadeaux et articles promotionnels
  • Culture orientale, produits à thème culturel
  • Sacs et accessoires de voyage d'affaires
  • Articles de fête et festifs
  • Accessoires informatiques et multimédias

Visites: 21663

Adresse

Gravatar
Akinmurele James
IMPORTATION DE PAPIERS PHOTOCOPIEUX
Monsieur le Président,
Votre entreprise produit-elle et exporte-t-elle du papier pour photocopie? Si oui, quelle marque et quel prix. Avez-vous un double A et à quel prix, tailles, etc.?

Merci,
Akinmurele James,
Lagos, Nigéria

0
Gravatar
besoin de plus d'informations sur le spectacle
besoin de plus d'informations sur le spectacle

0
Gravatar
Bharat
Le spectacle était génial. Mais besoin de plus d’informations sur la catégorie de produits de l’exposant. Merci
0

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi


Paperworld China

From November 15, 2019 10:00 until November 17, 2019 18:00
Welcome to Paperworld China

Paperworld China, Asia’s leading exhibition in stationery, office supplies, and hobby & crafts industry, provides a perfect platform for quality stationery and office products with an original design for the Chinese market.

Paperworld China was a great success with over 26,000 professional buyers visited the fair.
Paperworld China is the perfect networking platform located in the business hub of China – Shanghai where east meets west. People looking for functional yet personal stationery and office supplies for their daily usage.
Here you’ll find a complete range of products for school, office and working home, a mix of culture from the east and west and a series of informative programs shared by industry experts and knowhow.

Explore more opportunities in the Chinese market.

About Paperworld China

Paperworld China made its debut in Shanghai since 2005 under the name of mother show in Frankfurt – “Paperworld”, which is the world largest trade fair in stationery, office supplies and writing instrument industry. The fair aims at providing the best networking platform for industry players from stationery, office supplies, and paper products industry in exchanging knowledge and conducting business. Locating in China, one of the world’s manufacturer bases in the world, Paperworld China is able to work closely with the industry and react quickly to the market change.

2

Small yet Beautiful

Volume SKU is a key characteristic of stationery retail business. It would be a failure when retailers too focus on quantity but neglect uniqueness, practicability, and fertility. As a result, products are being copied and produced with poor quality. Is price battle the only way out for retail stores when adversely affected by other distribution channels? Being a part of the stationery industry, Paperworld China would like to make a contribution.
Paperworld China will join hands with the industry’s key opinion leader, Mr. Mark Yang and Mr. Ding Guo-ji of ODS Brand Design, to visual a showcase for modern retail shop, “Small yet Beautiful”. It presents a model of the retail shop and offers inspirations to stationery retailers, to tackle different issues they are now facing.

“Small yet Beautiful” aims to connect energetic and creativity small to medium brands with small stationery retail stores which are eager to change. It will surprise you when you touring around the store.

Product Categories:
  • Writing instruments
  • Office supplies
  • Paper & printing products
  • Hobby, craft & art supplies
  • School supplies
  • Gift items & promotional articles
  • Oriental culture, cultural themed products
  • Bags & business travel accessories
  • Party & festive articles
  • IT & multimedia accessories
Booking.com
need more information about the show
need more information about the show

Bharat
The show was Great. But need more direction about the exhibitor's product category. Thanks

500 Characters left