Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Fastener Expo Shanghai

De juin 03, 2020 09: 00 à juin 05, 2020 17: 30
+ 8621-6180 6789

http://shanghai.fastenerexpo.cn/

Booking.com
http://shanghai.fastenerexpo.cn/

Fastener Expo Shanghai a déjà organisé avec succès neuf éditions. La gamme de produits, d’équipements et de technologies connexes présents sur le salon couvre tous les aspects de l’industrie des éléments de fixation. L'exposition comprend une variété de fixations qui représentent de manière éclatante l'ensemble du secteur. Cela inclut des pièces non standard, des éléments de fixation pour applications industrielles, une technologie de fabrication des éléments de fixation, des équipements, des moules et des consommables pour éléments de fixation, des matières premières et même des produits et techniques d’appui connexes. Le salon continue de répondre aux besoins de développement de cette industrie en constante évolution et atteindra un nouveau record. La surface totale d'exposition devrait atteindre la superficie 60,000, avec plus de 13 000 exposants. Environ les visiteurs 633 et les professionnels du secteur sont attendus de chez eux et à l’étranger. L'exposition est largement reconnue comme le leader de l'industrie en Asie.

Fabrication à la pointe de la technologie et nouveaux matériaux
Fabrication d'attaches

Alors que l'ajustement et la transformation de la structure industrielle prennent de l'ampleur en Chine, l'industrie des éléments de fixation de la Chine présente actuellement des opportunités et un défi. À l'avant-garde du développement du secteur, Fastener Expo Shanghai, le plus grand salon asiatique du secteur des fixations en Asie, a non seulement desservi les marchés émergents en Chine et à l'étranger, mais a également fourni une excellente plate-forme aux fournisseurs de fixations. du monde entier pour accéder à ces régions.

Le Centre national des expositions et des congrès (Shanghai) accueillera Fastener Expo Shanghai ainsi que la neuvième Auto Fastener Expo Shanghai, des événements coparrainés par ITE Asia Exhibitions Limited (une filiale du groupe ITE) et Shanghai ITE Ebseek Exhibition Co., Ltd Des thèmes tels que "fabrication avancée", "matériaux de haute technologie" et "lien étroit avec l'utilisateur final" doivent être au centre des préoccupations, dans le but de stimuler le prochain essor de l'industrie des éléments de fixation.

Catégorie de produits:

1. Matériel de support pour matériel de fixation: matériel de production de matériel de fixation, matériaux de fixation, moules et produits consommables pour matériel de fixation, instruments de contrôle, matériel d’emballage, autres technologies et équipements de production connexes.

2. Fixations finies: fixations standard, fixations non standard, zone d'exposition pour fixations automobiles et à haute résistance, zone d'exposition pour fixations de construction, pièces d'emboutissage et pièces de tour, produits de fixation dans divers domaines d'application professionnelle



Booking.com

500 Caractères restants

Canton Fair 2019

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi


Fastener Expo Shanghai

From June 26, 2019 09:30 until June 28, 2019 17:30

The Fastener Expo Shanghai has already successfully held nine editions. The range of products, equipment and related technology at the exhibition cover all aspects within the fastener industry. The exposition includes a variety of fasteners that vividly represents the entire industry. These include non-standard pieces, fasteners for industrial application, fastener manufacturing technology and equipment, mould and consumables for fasteners, raw materials, and even related support products and techniques. The expo continues to meet the development needs of this ever-changing industry, it will go on to reach a new record high. The total exhibition area is expected to reach 60,000 square meters, with more than 633 exhibitors. Roughly 28,359 visitors and industry professionals are expected from home and abroad. The exhibition is widely known as the industry leader in Asia.

Advanced Manufacturing and New Materials Wide Application on
Fastener Manufacturing

With the adjustment and transformation of the industrial structure gaining momentum in China, China's fastener industry currently presents both opportunity as well as challenge. At the forefront of industry development, Fastener Expo Shanghai, Asia’s largest and the world’s most influential trade show in fastener industry, has not only been catering to emerging markets in China and abroad, but it has also been providing an excellent platform for fastener suppliers from around the globe to gain access to these regions.

The National Exhibition and Convention Center (Shanghai) will be hosting Fastener Expo Shanghai 2019 as well as Ninth Auto Fastener Expo Shanghai, events co-sponsored by ITE Asia Exhibitions Limited (a subsidiary of the ITE Group) and Shanghai ITE Ebseek Exhibition Co., Ltd. Themes such as "advanced manufacturing", "high-tech materials" and "close link to end-user" are to be the main focus, with the aim to drive the next take-off of the fastener industry.

 

 

Booking.com

500 Characters left