enarzh-CNfrjakoptrues
+852 81700688
[email protected]

CPhI Chine 2021

From December 16, 2021 09:30 until December 18, 2021 18:00
010-58036296

Organisateur

 

CPhI China est votre passerelle pour développer avec succès votre entreprise dans le monde 2nd le plus grand marché pharmaceutique.

CPhI China est votre passerelle pour développer avec succès votre entreprise dans le monde 2nd le plus grand marché pharmaceutique. Que vous cherchiez à trouver de nouvelles affaires ou à obtenir les dernières informations sur le marché, il s'agit de votre plateforme pharmaceutique en Asie. 

CPhI est un événement pharmaceutique établi avec plus de 30 ans d'expérience dans le rassemblement des acteurs de la pharma. Réunissant une niche et les meilleurs acheteurs et vendeurs sous un même toit dans neuf lieux d'événements dans le monde, CPhI organise des conférences de qualité, des séminaires gratuits, des récompenses et même des expéditions caritatives de la communauté pharmaceutique.

Chaque année, CPhI réunit plus de 100,000 XNUMX professionnels pharmaceutiques à travers des expositions, des conférences et des communautés en ligne pour réseauter, identifier des opportunités commerciales et développer le marché mondial. Organisant des événements en Europe, en Chine, en Corée, en Inde, au Japon, en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et en Amérique du Nord, CPhI co-localise avec ICSE pour les services contractuels, P-MEC pour les machines, les équipements et la technologie, InnoPack pour les emballages pharmaceutiques, La bioproduction pour la biopharmacie et le FDF pour tous les aspects de la chaîne d'approvisionnement en dosage fini

Corps médical international

Nous sommes fiers d'annoncer l'International Medical Corps comme notre partenaire caritatif. International Medical Corps fournit des secours d'urgence aux personnes touchées par une catastrophe - peu importe où elles se trouvent et quelles que soient les conditions - en travaillant avec elles pour récupérer, reconstruire et acquérir les compétences et les outils nécessaires à l'autosuffisance.

Visites: 26833

Adresse

Gravatar
Salut vọng Trung Quốc sẽ là nước đi đầu trong điều chế vacxin chống lại các đại dịch của thế giới. Như Corona Covid
0

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi


CPhI China

From June 22, 2020 09:00 until June 24, 2020 18:00
At Shanghai New International Expo Centre(SNIEC) Address: 2345 Longyang Rd, ShiJi GongYuan, Pudong Xinqu, Shanghai Shi, China, 201203
010-58036296

 

CPhI China is your gateway to successfully grow your business at the 2nd largest pharma market in the world

CPhI China is your gateway to successfully grow your business at the 2nd largest pharma market in the world. Whether you are looking for sourcing new business or getting the latest market insight, this is your pharmaceutical platform in Asia. 

CPhI is an established pharmaceutical event with over 30 years' experience of bringing together the movers and shakers in pharma. Uniting niche and top buyers and sellers together under one roof in nine event locations around the world, CPhI hosts quality conferences, free seminars, Awards, and even pharma community charity expeditions.

Each year CPhI unites more than 100,000 pharmaceutical professionals through exhibitions, conferences and online communities to network, identify business opportunities and expand the global market. Hosting events in Europe, China, Korea, India, Japan, South East Asia, Middle East, and North America, CPhI co-locates with ICSE for contract services, P-MEC for machinery, equipment, and technology, InnoPack for pharmaceutical packaging, Bioproduction for biopharma and FDF for every aspect of the finished dosage supply chain.

International Medical Corps

We are proud to announce the International Medical Corps as our charity partner. International Medical Corps provides emergency relief to those struck by disaster - no matter where they are and what the conditions - working with them to recover, rebuild and gain the skills and tools required for self-reliance.

Hitting new records again in 2018, the show scale of CPhI & P-MEC China reached 180,000m2, while the exhibitor number reached 3,022 and the total number of visits 60,744, growing by 10% since 2017. The number of international visitors has increased massively reaching 15,329 – over 50% more visits from abroad than in 2017.

 

 

Booking.com

Going

  • Gravatar

    Alaa Mohamed Ali

500 Characters left