Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Salon international de la Chine

De septembre 15, 2020 09: 30 à septembre 19, 2020 17: 30
At Shanghai - Centre national d'exposition et de convention (NECC) Adresse: No. 168 East Yinggang Road, Shanghai, Chine
021-22068388

http://www.ciif-expo.com/en/

Booking.com
http://www.ciif-expo.com/en/
Visites: 9318
Salon international de la Chine

Salon chinois international de l'industrie - Le CIIF est organisé conjointement par le ministère de l'Industrie et de la Technologie de l'information, la Commission nationale du développement et des réformes, le ministère du Commerce, le Ministère de la Science et de la Technologie, l'Académie chinoise des sciences, l'Académie chinoise de l'ingénierie, le Conseil chinois pour la promotion de Commerce international, Organisation des Nations Unies pour le développement industriel et Gouvernement populaire municipal de Shanghai, co-organisé par la Fédération des industries de machines de Chine et géré par Donghao Lansheng (Group) Co., Ltd. La CIIF, événement majeur sur la fabrication d'équipements en Chine, se déroule du premier mardi au samedi de novembre chaque année à Shanghai.

Depuis le lancement de CIIF dans 1999, CIIF est devenue l’un des salons les plus influents des marques industrielles internationales en Chine, en mettant en œuvre "la professionnalisation, la commercialisation, l’internationalisation et la stratégie de marque" dans le cadre de ses stratégies depuis plus de 18. CIIF, un événement approuvé par UFI, est un événement majeur pour la fabrication en Chine, ainsi qu’une importante fenêtre et plate-forme ouverte sur le monde pour le commerce international, la communication et la coopération sur le plan industriel.

La session China International Industry Fair ou CIIF se tiendra au Centre national des expositions et des congrès (Shanghai). La CIIF comprendra neuf spectacles thématiques sous un même toit et occupera 280,000 comme surface d’affichage. Plus d’exposants de 2,600 et de visiteurs professionnels de 170,000 sont attendus à l’événement.


Booking.com

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+852) 8170 0688

China International Industry Fair


From August 24, 2021 09:30 until August 28, 2021 18:00
021-22068388

China International Industry Fair

China International Industry Fair – CIIF is jointly organized by the Ministry of Industry and Information Technology,National Development and Reform Commission, Ministry of Commerce, Ministry of Science and Technology, Chinese Academy of Science, Chinese Academy of Engineering, China Council for the Promotion of International Trade, United Nations Industrial Development Organization and Shanghai Municipal People's Government, co-organized by China Machinery Industry Federation and managed by Donghao Lansheng(Group)Co.,Ltd. CIIF, a leading event on equipment manufacturing in China, is staged from the first Tuesday to Saturday in November annually in Shanghai.

Since CIIF's launch in 1999, CIIF has become one of the most influential international industry brand exhibition in China, through implementing "professionalization, marketization, internationalization and branding" as its strategies for over 18 years. CIIF, a UFI approved event, is a leading event for manufacturing in China as well as an important window and platform open to the world for international trade, communication, and cooperation on the industrial scope.

The session China International Industry Fair or CIIF  is going to be held at the National Exhibition and Convention Center (Shanghai). CIIF  will comprise nine Theme Shows under one roof and occupy 280,000 sq. meters as its display area. Over 2,600 exhibitors and 170,000 trade visitors are expected to attend the event.

https://www.youtube.com/watch?v=tXGg9Ohv30c

 

Hits: 24072

Find your accommodation around

JYOTI GROVER
auto parts
we are importer.
we import from china,taiwan

0

500 Characters left