enarfrdehiitjakoptes

Créations & Savoir-faire 2024

Créations et savoir-faire
From November 27, 2024 until December 01, 2024
Paris - Paris Expo Porte de Versailles, Île-de-France, France
(Veuillez vérifier les dates et le lieu sur le site officiel ci-dessous avant d'y assister.)

Accueil visiteurs

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des dernières nouveautés. Conseils pour une finition impeccable de votre couture ! Mot créatif. Ateliers, activités et expositions. Nos vidéos DIY. Envie d'exposer ? Liste des exposants J'achète mon billet. Vous n'avez pas entendu parler du salon du bricolage ?

Create & Know-How vous emmène au cœur et à l'âme de la créativité avec ses univers Do It Yourself.

Le salon leader du bricolage, Créations & Savoir-Faire, vous invite à participer à plus de 500 ateliers créatifs et à découvrir des événements exclusifs venus du monde entier. Créations & Savoir-faire est fait pour vous si vous avez toujours voulu apprendre à confectionner votre propre robe, ou rénover vous-même des meubles. C'est l'événement que la communauté créative ne peut pas manquer pour tout savoir sur les techniques de bricolage. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans notre village atelier, que vous soyez novice, passionné ou que vous souhaitiez apprendre et partager en famille ou entre amis. Cliquez ici pour voir toutes les activités que nous proposons et planifier votre voyage en conséquence.

Organisez et optimisez votre participation à cet événement. Rencontrez plus de 41 200 passionnés et découvrez leurs créations & savoir-faire !

Le salon du bricolage n°1 à Paris. Paris : Créations et savoir-faire du 27 novembre 2024 au 1er décembre 2020 est le premier salon du bricolage et des loisirs créatifs à Paris. Il présentera la couture, le bricolage, la décoration, l'art du papier et le scrapbooking, l'entretien du bricolage, les cosmétiques, les perles, les bijoux et l'entretien du bricolage. Le salon révèle également les dernières tendances de la mode. Inspirez-vous, magasinez, formez-vous et créez pour toujours. Trouvez les outils dont vous avez besoin pour libérer votre créativité. Votre créativité.

Visites: 7325

Inscrivez-vous pour des billets ou des kiosques

Merci de vous inscrire sur le site officiel de Créations & Savoir faire

Plan du lieu et hôtels à proximité

Paris - Paris Expo Porte de Versailles, Île-de-France, France Paris - Paris Expo Porte de Versailles, Île-de-France, France


Commentaires

800 Caractères restants

enarfrdehiitjakoptes

Creations & Savoir faire 2024

Creations & Savoir faire
From November 27, 2024 until December 01, 2024
Paris - Paris Expo Porte de Versailles, Île-de-France, France
(Please double-check the dates and location on the official site below before attending.)
Tags: Paper, Sewing, DIY

Accueil visiteurs

Sign up for our newsletter to stay informed about the latest news. Tips for a top-notch finish on your sewing! Creative Word. Workshops, activities and exhibitions. Our DIY videos. Want to exhibit? List of exhibitors I purchase my ticket. You haven't heard about the DIY fair?

Create & Know-How takes you to the heart and soul of creativity with its Do It Yourself universs.

The leading DIY trade fair, Creations & Know-How, invites you take part in over 500 creative workshops, and discover exclusive events from around the world. Creations & Savoir-faire is for you if you've always wanted to learn how to make your own dress, or renovate furniture yourself. This is the event that the creative community cannot miss to learn all about DIY techniques. You will find everything you need in our workshop village, whether you are a novice, a passionate person, or you want to learn and share with family or friends.Click here to see all the activities we offer and plan your trip accordingly.

Organise and optimize your participation at this event. Meet more than 41 200 enthusiasts and discover their creations & know how!

The #1 DIY show in Paris. Paris: Creations and know-how from November 27, 2024 to December 1, 2020 is the first DIY and creative hobby show in Paris. It will feature sewing, DIY, decorations, paper art and scrapbooking, DIY maintenance, cosmetics, beads, jewelry, and DIY maintenance.The show also reveals the latest fashion trends. Get inspired, shop, train and create forever. Find the tools you need to unleash your creativity. Your creativity.

Hits: 7327

Register for tickets or booths

Please register at the official website of Creations & Savoir faire

Venue Map and Hotels Around

Paris - Paris Expo Porte de Versailles, Île-de-France, France Paris - Paris Expo Porte de Versailles, Île-de-France, France


Comments

800 Characters left