enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
+852
[email protected]

BroadcastAsia 2021

From June 09, 2021 09:30 until June 11, 2021 18:00
Catégories: TI et technologie

BroadcastAsia  

BroadcastAsia est l'événement international incontournable d'Asie pour les industries de l'audio, du film, des médias numériques et de la radiodiffusion

BroadcastAsia est l'événement international incontournable en Asie pour les industries de l'audio, du cinéma, des médias numériques et de la diffusion. BroadcastAsia vous apporte des technologies innovantes et révolutionnaires qui perturbent les industries du multimédia numérique et de la diffusion. Capturez l'avenir avec nous et assistez à l'évolution des technologies qui animent cet écosystème.Rejoignez des exposants émergents et de longue date et des acheteurs internationaux alors que tout le monde se réunit à l'événement technologique de divertissement le plus excitant d'Asie, présentant les dernières technologies en matière de télévision et de cinéma.

BroadcastAsia se déroule aux côtés de CommunicAsia et du nouveau NXTAsia sous l'égide de la marque ConnecTechAsia. ConnecTechAsia est la seule plateforme B2B en Asie qui couvre tout le spectre des TIC et de la radiodiffusion.  

Pour créer une meilleure expérience, BroadcastAsia aura une mise en page plus ciblée

Pour créer une meilleure expérience, BroadcastAsia aura une mise en page plus ciblée. Faites partie de la zone qui représente le mieux votre entreprise et présentez les dernières innovations de votre entreprise dans les zones suivantes:

  • Gestion de contenu et systèmes
  • Distribution et livraison de contenu
  • OTT
  • Éclairage professionnel
  • Affichage numérique
  • Aquisition / Cinématographie, Film & Production / Post-production

Visites: 2396

Adresse

500 Caractères restants

enarzh-CNfrdehiiditjakomsptruesthtrurvi
+852 81700688
[email protected]

BroadcastAsia 2021

From July 14, 2021 09:30 until July 16, 2021 18:00
(COVID-19 Alert, We advise visitors to check event status with organizers before visiting.)
Categories: IT & Technology

BroadcastAsia  

BroadcastAsia is Asia’s must-attend international event for the pro-audio, film, digital media and broadcasting industries

BroadcastAsia is Asia’s must-attend international event for the pro-audio, film, digital media and broadcasting industries. BroadcastAsia brings you game-changing and innovative technologies that are disrupting the digital multimedia and broadcasting industries. Capture the future with us and witness the evolution of technologies that drives this ecosystemJoin up-and-coming as well as long-standing exhibitors and international buyers as everyone gathers at Asia’s most exciting entertainment tech event, displaying newest technologies in TV and Film.

BroadcastAsia is held alongside CommunicAsia and the new NXTAsia under the ConnecTechAsia brand umbrella. ConnecTechAsia is the only B2B platform in Asia that covers the entire spectrum of ICT and Broadcasting.  

To create a better experience, BroadcastAsia will have a more targeted layout

To create a better experience, BroadcastAsia will have a more targeted layout. Be part of the zone that best represents your company and showcase your company’s latest innovations in the following zones:

  • Content Management & Systems
  • Content Distribution & Delivery
  • OTT
  • Professional Lighting
  • Digital Display
  • Aquisition/Cinematography, Film & Production/ Post Production

Hits: 2987

Location

500 Characters left