enarfrdehiitjakoptes

StonExpo / Marmomac 2025

StonExpo / Marmomac
From January 28, 2025 until January 30, 2025
Las Vegas - Centre de congrès de Mandalay Bay, Nevada, États-Unis
800.547.3477
(Veuillez vérifier les dates et le lieu sur le site officiel ci-dessous avant d'y assister.)

L'événement international de surface | 28-30 janvier 2025

Rejoignez-nous au plus grand événement d'Amérique du Nord. Trois événements captivants sous un même toit. Bienvenue à La Bibliothèque. Parcourez le livre de ressources TISE pour trouver des produits, partez pour un voyage sur mesure à travers les offres d'événements de TISE ou partagez du contenu TISE enregistré. L'événement ultime de l'industrie pour trouver et s'inspirer. La vidéo des temps forts du TISE 2024 vous donnera un avant-goût de l'expérience de cette année.

International Surface Event fait partie d'Informa Markets, une division d'Informa PLC.

Ce site appartient et est exploité par Informa PLC. Tous les droits d'auteur leur appartiennent. Le siège social d'Informa PLC est situé au 5 Howick Place à Londres SW1P. Enregistré en Angleterre et au Pays de Galles. Numéro d'enregistrement 8860726.

L'International Surface Event est une mégalopole pour tout ce qui concerne les revêtements de sol, la pierre et le carrelage. TISE, en tant que marque ombrelle de trois méga-événements, SURFACES StonExpo et TileExpo, est une ressource annuelle permettant de rechercher et d'acheter les derniers produits de l'industrie, de réseauter avec les leaders de l'industrie, de découvrir les nouvelles tendances et de recevoir des formations. Venez faire surface avec nous pour tracer la trajectoire de votre entreprise pour l’année à venir.

Bois franc.

Outils.

Porcelaine.

StonExpo TISE est le premier événement de l'année pour acheter des produits de revêtement de sol, de pierre et de carrelage pour votre entreprise. Il héberge également des lancements de produits, des démonstrations en direct, d'incroyables opportunités de réseautage et bien plus encore.

TISE Tv était au TISE 2020 et a rassemblé des interviews, des présentations de produits et d'autres mises à jour sur l'émission. Le manuel TISE 2024 contient du contenu vidéo.

Visites: 33911

Inscrivez-vous pour des billets ou des kiosques

Veuillez vous inscrire sur le site officiel de StonExpo/Marmomac

Plan du lieu et hôtels à proximité

Las Vegas - Centre de congrès de Mandalay Bay, Nevada, États-Unis Las Vegas - Centre de congrès de Mandalay Bay, Nevada, États-Unis


Commentaires

Vous souhaitez participer à l'Expo
Tugsjargal m'a dit :
Je veux participer à cette exposition

Stand à la Foire de la Pierre de Los Vagus
cher monsieur,

nous devons réserver un stand à la foire de la pierre de Los Vagas

s'il vous plaît partagez-nous les détails

Tugsjargal
SURFACES StonExpo
Je veux participer à cette exposition

800 Caractères restants

enarfrdehiitjakoptes

StonExpo/Marmomac 2025

StonExpo/Marmomac
From January 28, 2025 until January 30, 2025
Las Vegas - Mandalay Bay Convention Center, Nevada, USA
800.547.3477
(Please double-check the dates and location on the official site below before attending.)

The International Surface Event | January 28-30, 2025

Join Us at North America's Largest Event. Three enTISE-ing events under one roof. Welcome to The Library. Browse the TISE resource book to find products, go on a tailored journey through TISE's event offerings or share recorded TISE content. The Ultimate Industry Event to Source and Get Inspired. The TISE 2024 Highlights Video will give you a taste of this year's experience.

International Surface Event is a part of Informa Markets, a division of Informa PLC.

This site is owned and operated by Informa PLC. All copyrights are theirs. The registered office of Informa PLC is located at 5 Howick Place in London SW1P. Registered in England and Wales. Registration Number 8860726.

The International Surface Event is a megalopolis for all things flooring, stone and tile. TISE, as the umbrella brand for three mega events, SURFACES StonExpo and TileExpo is an annual resource to source and purchase the latest industry products, network with industry leaders, learn new trends, and receive training. Come and surface with us to map your business's trajectory for the coming year.

Hardwood.

Tools.

Porcelain.

StonExpo TISE is the first event of the year to purchase flooring, stone and tile products for your business. It also hosts product launches, live demos, amazing networking opportunities, and much more.

TISE Tv was at TISE 2020 gathering interviews, product presentations and other show updates. The TISE 2024 text book contains video content.

Hits: 33822

Register for tickets or booths

Please register at the official website of StonExpo/Marmomac

Venue Map and Hotels Around

Las Vegas - Mandalay Bay Convention Center, Nevada, USA Las Vegas - Mandalay Bay Convention Center, Nevada, USA


Comments

The Stone Crafters
Want to Participate in Expo
Tugsjargal said :
I want to participate in this exhibition

The Stone Crafters
Booth in Los Vagus Stone Fair
dear sir,

we need to book a booth in the stone fair of los vagas

please share us details

Tugsjargal
SURFACES StonExpo
I want to participate in this exhibition

800 Characters left