enarfrdehies

Salon du cadeau de Toronto 2023

Salon du cadeau de Toronto
From January 29, 2023 until February 02, 2023
416.679.0170
(Veuillez vérifier les dates et le lieu sur le site officiel ci-dessous avant d'y assister.)

Cadeaux + Marché de Toronto |

29 JAN - 2 FÉV 2023. CENTRE DES CONGRÈS DE TORONTO, TORONTO (ONTARIO). toronto gift + home marketMC. 29 janvier 2023 - 2 février 2023.

Toute l'année, vous pouvez commander des produits de CanGift 365. ACHETEZ MAINTENANT.

 
Qui sommes-nous?

L'Association canadienne du cadeau (CanGift) est la voix et l'esprit d'entreprise de l'industrie canadienne des articles-cadeaux de 10 milliards de dollars. Depuis 1976, notre association sans but lucratif a travaillé d'arrache-pied pour rendre nos membres plus compétitifs et plus performants. Dans le marché en constante évolution d'aujourd'hui, CanGift reste déterminé à être une force de changement positif, agissant en tant que «partenaire de croissance» le plus connu et le plus fiable de l'industrie pour les entreprises, grandes et petites.

 

Nos activités

Nous nous connectons. Nous informons. Nous inspirons. Nous agissons comme une plaque tournante rassemblant nos membres (grossistes, distributeurs, fabricants, importateurs et exportateurs d'articles cadeaux) ainsi que des acheteurs (locaux et internationaux) sur nos marchés semestriels réservés au commerce. Nous relions des produits, des services et des personnes pour partager l'expertise et stimuler la compétitivité. Nous construisons des marques et des réputations professionnelles, relions les meilleures pratiques et communiquons des idées qui font une réelle différence commerciale.

 

Comment nous le faisons

CanGift permet aux membres de réseauter, de découvrir les dernières tendances, d'établir de nouvelles relations d'affaires et de renforcer celles qui existent déjà par le biais de notre Toronto Gift + Home Market et de l'Alberta Gift + Home Market. Nous offrons un portefeuille d'avantages réservés aux membres, qui comprend des remises sur l'expédition, le traitement des paiements et plus encore. Nous partageons des informations précieuses via notre blog et nous reconnaissons le talent et l'innovation grâce à des récompenses et des bourses.

Si vous êtes un fournisseur canadien, vous appartenez à CanGift!

 

Pourquoi devrais-je rejoindre CanGift?

Lorsque vous vous joignez à CanGift, vous avez un accès unique à des acheteurs, à des opportunités de marketing, à une intelligence inestimable de l'industrie, à des événements de développement professionnel et à des économies substantielles sur les services et produits essentiels dont vous avez besoin pour gérer une entreprise de cadeaux réussie.

  • Réduire les coûts 
    Les membres CanGift reçoivent des rabais sur l'expédition, le traitement des paiements, les télécommunications, l'assurance et plus encore. Les centaines - voire des milliers de dollars - que vous pouvez économiser paieront plusieurs fois votre cotisation annuelle.
  • Marché vous-même
    Faites la promotion de votre entreprise et de vos produits sur notre CanGift Finder. Conçue pour aider les détaillants à s'approvisionner en produits auprès des entreprises membres tout au long de l'année, cette opportunité est une plateforme essentielle pour vous commercialiser.
  • Obtenez des informations
    Ne cherchez pas plus loin que CanGift pour de nouvelles idées, des conseils d'experts et les meilleures pratiques. Trouvez des articles, des interviews et des articles pertinents sur les produits, les tendances des consommateurs et du marché, le marketing, les ventes, la technologie et plus encore.
  • Tenez-vous au courant
    CanGift est votre source pour rester au sommet de l'industrie des articles-cadeaux en évolution rapide. Recevez des nouvelles, des annonces de l'industrie et des mises à jour qui ont un impact sur les fournisseurs canadiens. Vous pouvez également publier des annonces recherchées pour les représentants ou des annonces de vente de produits dans nos petites annonces.
  • Améliorez votre profil
    Nous réunissons les membres et les acheteurs pour promouvoir le développement professionnel lors d'événements qui incluent des conférenciers invités et des ateliers d'affaires.  
  • Outils faciles à utiliser
    Les membres CanGift bénéficient d'outils interactifs sur le site CanGift. De l'organisation de vos opportunités marketing à la gestion des paiements et à la mise à jour de votre profil, nous vous aidons à rester à jour avec les opportunités de l'Association et de l'industrie.
  • Obtenir de l'aide
    Gérer une entreprise peut être difficile, alors nous nous rendons disponibles pour aider nos membres à prendre de meilleures décisions et à développer leur entreprise chaque jour. C'est un élément important de notre engagement à contribuer à la croissance de l'industrie canadienne des articles-cadeaux!
Visites: 30656

Inscription et obtenir des billets

Vous devez vous inscrire sur le site officiel de Toronto Gift Fair.
Assurez-vous de bien vérifier la date et l'adresse.

Plan du lieu et hôtels à proximité

Toronto - Centre des congrès de Toronto, Canada

Commentaires

Gravatar
Corinne
Liste de fournisseurs
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre liste de fournisseurs enregistrés pour 2022 afin que je puisse décider si je participerai. Merci.
Gravatar
Chandrika de Almeida
Inscrivez-vous à la Foire
J'aimerais présenter mes produits au Salon du cadeau. Veuillez m'envoyer les détails. Merci .
Gravatar
Serena
Inscription au salon
Salut,

C'est Serena du Laboratoire BAO, responsable de la question marketing. Nous vous écrivons pour enregistrer le salon. Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer les informations sur la façon de le faire. Merci!

Meilleures salutations,
Serena

Gravatar
Serena
Inscription au salon
Salut,

C'est Serena du Laboratoire BAO, responsable de la question marketing. Nous vous écrivons pour enregistrer le salon. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner des informations sur la façon de procéder. Merci!

Meilleures salutations,
Serena

500 Caractères restants

enarfrdehies

Toronto Gift Fair 2023

Toronto Gift Fair
From January 29, 2023 until February 02, 2023
416.679.0170
(Please double-check the dates and location on the official site below before attending.)

Toronto Gift + Market |

JAN 29 - FEB 2 2023. TORONTO CONGRESS CCENTRE, TORONTO (ONTARIO). toronto gift + home marketTM. Jan 29, 2023 - February 2, 2023.

All year, you can order products from CanGift 365. SHOP NOW.

 
Who We Are

The Canadian Gift Association (CanGift) is the voice and entrepreneurial spirit of Canada’s $10 billion giftware industry. Since 1976, our not-for-profit association has worked hard to make our members more competitive and successful. In today’s evolving market, CanGift remains committed to being a force for positive change, acting as the industry’s best-known and most trusted “partner in growth” for businesses big and small.

 

What We Do

We connect. We Inform. We inspire. We act as a hub bringing our members (giftware wholesalers, distributors, manufacturers, importers and exporters) together with buyers (both local and international) at our bi-annual trade-only markets. We link products, services and people to share expertise and boost competitiveness. We build brands and professional reputations, relate best practices and communicate ideas that make a real business difference.

 

How We Do It

CanGift enables members to network, discover the latest trends, make new business relationships and strengthen existing ones through our Toronto Gift + Home Market and Alberta Gift + Home Market. We offer a portfolio of member benefits, which includes discounts on shipping, payment processing and more. We share valuable information through our blog and we recognize talent and innovation through awards and scholarships.

If you are a Canadian supplier, you belong in CanGift!

 

Why should I join CanGift?

When you join CanGift, you have unique access to buyers, marketing opportunities, invaluable industry intelligence, professional development events and deep savings on the essential services and products you need to run a successful giftware enterprise.

  • Cut Costs 
    CanGift members receive discounts on shipping, payment processing, telecommunications, insurance and more. The hundreds — even thousands of dollars — you can save will pay for your annual membership fee many times over.
  • Market Yourself
    Promote your company and your products on our CanGift Finder. Designed to help retailers source products from member companies year-round this opportunity is an essential platform to market yourself.
  • Gain Insights
    Look no further than CanGift for new ideas, expert advice and best practices. Find relevant articles, interviews and stories covering products, consumer and market trends, marketing, sales, technology and more.
  • Stay Connected
    CanGift is your source to stay on top of the fast-changing giftware industry. Receive news, industry announcements and updates that impact Canadian suppliers. You can also post wanted ads for reps or sale ads for products in our classifieds.
  • Raise Your Profile
    We bring members and buyers together to promote professional development at events that include guest speakers and business workshops.  
  • Easy-to-Use Tools
    CanGift members benefit from interactive tools on the CanGift site. From organizing your marketing opportunities to managing payments and updating your profile, we make it easy to stay up to date with Association and industry opportunities.
  • Get Support
    Running a business can be difficult, so we make ourselves available to help our members make better decisions and grow their business every day. It’s an important part of our commitment to help grow Canada’s giftware industry!
Hits: 30662

Registration and Get Tickets

You should register on the official site of Toronto Gift Fair.
Make sure that you double-check the date and address.

Venue Map and Hotels Around

Toronto - The Toronto Congress Centre, Canada

Comments

Gravatar
Corinne
Vendor list
Could you please send me your registered vendor list for 2022 so I can decide if I will attend. Thank you.
Gravatar
Chandrika de Almeida
Register for the Fair
I would like to showcase my products at the Gift Fair. Please send me the details. Thanks .
Gravatar
Serena
Trade Show Registration
Hi there,

It's Serena from BAO Laboratory, responsible for marketing issue. We are writing to register the trade show. Could you please send the information of how to do that. Thank you!

Best Regards,
Serena

Gravatar
Serena
Trade Show Registration
Hi there,

It's Serena from BAO Laboratory, responsible for marketing issue. We are writing to register the trade show. Could you please give us some information of how to do that. Thank you!

Best Regards,
Serena

500 Characters left