enarzh-CNfrjakoptrues
+852 81700688
[email protected]

Semaine de la culture des vêtements intimes en Chine 2022

From April 19, 2022 09:30 until April 21, 2022 18:00
+ 86-755-8860 6786

 

0985.png - 516.58 kB

 
SIUF sert de plate-forme haut de gamme pour présenter les sous-vêtements de marques internationales et la base de fabrication de sous-vêtements en Chine

La Foire internationale des sous-vêtements de Shenzhen (SIUF), la Semaine de la culture des vêtements intimes en Chine, autorisée par le Ministère du Commerce de la République populaire de Chine, était une exposition annuelle présentée par le Shenzhen Shengshi Jiuzhou Exhibition Co., Ltd et le Shenzhen Underwear Association, avec le soutien de la Guangdong Textile Association.

SIUF, qui sert de plate-forme haut de gamme pour exposer les sous-vêtements de marques internationales et la base de fabrication de sous-vêtements en Chine, s'appuyant sur l'industrie des sous-vêtements en Chine, se concentre principalement sur l'exposition de marques internationales dans le but de relier l'industrie aux marchés et poursuit la mise en place d'un système - des liens et des interactions entre les industries régionales afin de créer une plate-forme commerciale de classe mondiale qui intègre la promotion de la marque de sous-vêtements, la transmission de la culture, l'exposition et le commerce, des discussions de haut niveau, l'expansion du marché et la création de richesse.
 

SIUF accueillera une grande industrie empêchant

De nos jours, avec une surface d’exposition supérieure à 73,000, SIUF a rassemblé plus d’exposants 800 et attiré des visiteurs professionnels 130,000. En tant qu'exposition principalement soutenue par le ministère du Commerce, elle est devenue la plus grande et la plus influente foire professionnelle de sous-vêtements au monde. Au cours de la semaine de la culture et de la foire, SIUF mènerait de grandes activités de promotion des relations publiques liées au secteur, notamment la cérémonie de remise des prix, des événements annuels, des forums haut de gamme et des défilés de mode, qui vous apporteraient tous un rassemblement de marque sans précédent. dans l'industrie des sous-vêtements en Chine.

 

Semaine de la culture des vêtements intimes en Chine

SIUF, qui sert de plate-forme haut de gamme pour exposer les sous-vêtements de marques internationales et la base de fabrication de sous-vêtements en Chine, s'appuyant sur l'industrie des sous-vêtements en Chine, se concentre principalement sur l'exposition de marques internationales dans le but de relier l'industrie aux marchés et poursuit la mise en place d'un système - des liens et des interactions entre les industries régionales afin de créer une plate-forme commerciale de classe mondiale qui intègre la promotion de la marque de sous-vêtements, la transmission de la culture, l'exposition et le commerce, des discussions de haut niveau, l'expansion du marché et la création de richesse.

 

La portée de l'exposition

Soutien-gorge / sous-vêtements fonctionnels / sous-vêtements de santé / sous-vêtements thermiques / vêtements de maison / sous-vêtements de sport / sous-vêtements pour hommes / maillots de bain / sous-vêtements / chaussettes / sous-vêtements et accessoires / dentelle / broderie / équipements mécaniques / sous-vêtements liés à la conception.

Visites: 14279

Adresse

Gravatar
Alina KARATKOVA
Je souhaite recevoir plus d'informations sur les achats groupés

0
Gravatar
Oleg
отел олучить ольше информации о нижнем елье и возможности импорта товаров, ожалуйста, дайтености импорта товаров, пожалуйста, дайтено мне
С уважением, Gaide i Oleg

0
Gravatar
Paola
Business
Je souhaite avoir plus d'informations sur les sous-vêtements et la possibilité d'importer des produits, merci de me faire savoir comment pourrais-je faire partie du salon.
Cordialement,
Paola Munoz

0
Gravatar
Irving Lyu
Nous sommes un fabricant de sous-vêtements et une société de négoce en Chine avec plus de 30 ans d'expérience. Veuillez contacter mon email [email protected] pour plus d'informations. Nous sommes également ouverts à Zoom Meeting et à d'autres plates-formes pour les clients qui ne peuvent pas entrer en Chine.
0

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+852) 8170 0688

China Intimate Apparel Culture Week

From April 19, 2020 09:00 until April 21, 2020 18:00
+86-755-8860 6786

http://www.siuf.com/

Booking.com
http://www.siuf.com/

 

0985.png - 516.58 kB

 
SIUF serves as a high-end platform to showcase international brand underwear and China underwear manufacturing base

The Shenzhen International Underwear Fair (SIUF), the China Intimate Apparel Culture Week which authorized by Ministry of Commerce of the People's Republic of China, was a yearly exhibition presented by Shenzhen Shengshi Jiuzhou Exhibition Co., Ltd and Shenzhen Underwear Association, with the support of Guangdong Textile Association.

SIUF, serving as a high-end platform for exhibiting international brand underwear and China's underwear manufacturing base, relying on China underwear industry, mainly focuses on international brand exhibition for the purpose of linking the industry to markets and pursues for establishing an information system with intra-regional industry linkage and interaction so as to build up a world-class commercial platform that integrates underwear brand promotion, culture transmission, exhibition and trading, high-level talks, market expansion and wealth creation together.
 

SIUF will host major industry prevents

Nowadays, with an exhibition area of over 73,000 square meters, SIUF has gathered more than 800 exhibitors and attracted 130,000 professional visitors. As an exhibition majorly supported by the Ministry of Commerce, it has grown into the largest and most influential professional brand of underwear fair in the world. During the culture week and the fair, SIUF would carry out large-sized industry-related public relations promotion activities, including the awards ceremony, annual events, high-end forums, and fashion shows, all of which would bring you an unprecedented brand gathering in China underwear industry.

 

China Intimate Apparel Culture Week

SIUF, serving as a high-end platform for exhibiting international brand underwear and China’s underwear manufacturing base, relying on China underwear industry, mainly focuses on international brand exhibition for the purpose of linking the industry to markets and pursues for establishing an information system with intra-regional industry linkage and interaction so as to build up a world-class commercial platform that integrates underwear brand promotion, culture transmission, exhibition and trading, high-level talks, market expansion and wealth creation together.

 

The Exhibition Scope

Bra/functional underwear/health underwear/thermal underwear/home wear/sports underwear/men's underwear/swimwear/underwear/socks/underwear materials and accessories/lace/embroidery/mechanical equipment/underwear design related.


Booking.com

Going

  • Gravatar

    Queggo

500 Characters left