enarfrdehiitjakoptes

Salon de la Bijouterie 2024

Bijouterie
From February 12, 2024 until February 15, 2024
Riyadh - Al Faisaliah Hotel, Province de Riyad, Arabie saoudite
(Veuillez vérifier les dates et le lieu sur le site officiel ci-dessous avant d'y assister.)

Salon de la Bijouterie 2024

Raconter une histoire sans âge d'un savoir-faire supérieur. Quoi de neuf cette année. Salon de la bijouterie et Saudi Vision 2030 Une passerelle permettant aux bijoutiers de rencontrer l'élite saoudienne.

JS est une exposition de bijoux en Arabie Saoudite. Il vise à révolutionner l’industrie de la bijouterie KSA grâce à l’unification de designers locaux et internationaux réputés. Le but de l'événement est de présenter des ornements luxueux et magnifiquement conçus à un public exclusif composé de membres de la royauté et de personnalités de haut niveau. Le salon de la joaillerie le plus exclusif du Moyen-Orient, de l'Afrique du Nord et de l'Europe existe depuis une décennie. Il s’agit d’un événement unique qui dégage une aura intemporelle et un charme pas comme les autres.

L'exposition de bijoux la plus exclusive du CCG.

Les dernières éditions de cette exposition, qui s'inscrivaient dans la vision de Haya Al-Sunaidi d'encourager les femmes saoudiennes à s'impliquer dans les affaires dans tout le Royaume, ont contribué à la Vision 2030 telle que définie par Son Altesse Royale le Prince héritier Mohammad Bin Salman Bin Abdelaziz al Saud. . Ils l’ont fait en mettant en avant les créatrices saoudiennes. La convention comprenait des séminaires visant à sensibiliser les consommateurs à l'authenticité des diamants.

Le Salon de la joaillerie est un excellent moyen pour les marques étrangères, qui souhaitent toucher un public saoudien aisé, d'attirer leur attention. Les médias locaux ont surnommé la convention "l'exposition de bijoux la plus prestigieuse du pays". Chaque année, le salon reçoit un retour positif de la part des exposants. Ils apprécient l'hospitalité arabe et le potentiel inégalé de l'Arabie saoudite.

Visites: 925

Inscrivez-vous pour des billets ou des kiosques

Veuillez vous inscrire sur le site officiel de Jewellery Salon

Plan du lieu et hôtels à proximité

Riyadh - Al Faisaliah Hotel, Province de Riyad, Arabie saoudite Riyadh - Al Faisaliah Hotel, Province de Riyad, Arabie saoudite


Commentaires

800 Caractères restants

enarfrdehiitjakoptes

Jewellery Salon 2024

Jewellery Salon
From February 12, 2024 until February 15, 2024
Riyadh - Al Faisaliah Hotel, Riyadh Province, Saudi Arabia
(Please double-check the dates and location on the official site below before attending.)

Jewellery Salon 2024

Narrating an Ageless Story of Superior Craftsmanship. What's new this year. Jewellery salon and Saudi Vision 2030 A gateway for jewellers to meet Saudi elite.

JS is a Jewellery Exhibition in Saudi Arabia. It aims to revolutionize the KSA jewellery industry through the unification of reputed local and international designers. The aim of the event is to present luxurious and beautifully crafted ornaments for an exclusive audience that includes royalty and high-profile personalities. The most exclusive jewellery show in the Middle East, North Africa and Europe has been in existence for a decade. It is a unique event that exudes a timeless aura and a charm unlike any other.

The Most Exclusive Jewellery Exhibition of the GCC.

The latest editions of this exhibition, which were in line with Haya Al-Sunaidi's vision of encouraging Saudi women to be involved in business throughout the Kingdom, contributed to Vision 2030 as laid down by His Royal Highness Crown Prince Mohammad Bin Salman Bin Abdelaziz al Saud. They did so by highlighting Saudi female designers. The convention included seminars that educated consumers on the authenticity of diamonds.

The Jewellery Salon is a great way for foreign brands, who want to reach a wealthy Saudi audience, to get their attention. Local media dubbed the convention as 'The Most Prestigious Jewellery Exhibition in the Country'. Each year, the exhibition receives a positive feedback from the exhibitors. They appreciate the Arabian hospitality and unmatched potential of Saudi Arabia.

Hits: 916

Register for tickets or booths

Please register at the official website of Jewellery Salon

Venue Map and Hotels Around

Riyadh - Al Faisaliah Hotel, Riyadh Province, Saudi Arabia Riyadh - Al Faisaliah Hotel, Riyadh Province, Saudi Arabia


Comments

800 Characters left