Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+ 852) 8170 0688

Salon chinois international de la sécurité et de la santé au travail (CIOSH)

From September 23, 2019 09:00 until September 25, 2019 18:00
+86 10 57233027

http://www.ciosh.com/nav/1.html


Booking.com
http://www.ciosh.com/nav/1.html

Salon chinois international de la sécurité et de la santé au travail (CIOSH)

Au fil du temps, mais la mission initiale ne changera jamais, nous adhérons toujours au principe de la sécurité d'abord

En attendant que la société d'aujourd'hui continue de rechercher les avantages indirects de "court, lisse, rapide" mais ignore l'âme de la qualité du produit, nous faisons appel à la régression de l'esprit artisanal. Les artisans de la protection du travail s’efforcent d’améliorer la qualité du produit de 99% à 99.99% , pour lesquels leur objectif est de produire des produits exceptionnels avec une qualité supérieure bien supérieure à celle de leurs pairs. .

En cette nouvelle année, nous nous pencherons sur notre industrie

Au cours de la nouvelle année, nous nous concentrerons sur notre secteur afin de fournir la protection de sécurité la plus pragmatique et la plus fiable pour le secteur de la sécurité et de la santé au travail par des services beaucoup plus spécialisés; des groupes d’achat de manière beaucoup plus internationalisée; et nous allons stimuler le développement, afin d’établir la très excellente plate-forme de communication avec les principales marques du secteur pour les secteurs d’appui pertinents.

nous adhérons toujours au principe de la sécurité d'abord

Au fil du temps, mais la mission initiale ne changera jamais, nous adhérons toujours au principe de la sécurité d’abord, prenons au sérieux le pouvoir de l’innovation scientifique et technologique et défendons le modèle de la coopération gagnant-gagnant. boosté, le groupe de publics s’élargit sans cesse, les appuis de tous les milieux stimulent la vitalité vitale de la percée et de la lutte du CIOSH.

Salon chinois international de la sécurité et de la santé au travail (CIOSH)

Chérir l'esprit d'ingéniosité des artisans

Chérissez l'esprit d'ingéniosité des artisans, maintenez la persévérance de l'industrie et remerciez la sincérité des membres de la famille. , le Salon international des produits de santé et de sécurité au travail de Chine (CIOSH) aura un rendez-vous avec vous au nouveau centre d'exposition international de Shanghai, afin de souffler le vent printanier de l'industrie pour une nouvelle année. Le CIOSH concentrera tous les "artisans de la protection du travail" dans le pays, pour faire grandir la protection du travail "et l'exposition pour la protection du travail", et jouer le chant "Les artisans de Chine et la protection du travail, tous dans une même famille" ensemble!

A propos des catégories d'exposition:

protection de la tête, protection du visage, protection des yeux, protection des oreilles, protection respiratoire, protection des mains, protection des pieds, protection du corps, protection de la sécurité en altitude, équipement de contrôle, avertissements de sécurité et équipements de protection connexes, certification de produit, formation à la sécurité, etc.

Going

  • Gravatar

    Suzanne Chan

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+852) 8170 0688

China International Occupational Safety & Health Goods Expo (CIOSH)

From September 23, 2019 09:00 until September 25, 2019 18:00
+86 10 57233027

http://www.ciosh.com/nav/1.html

Booking.com
http://www.ciosh.com/nav/1.html

 
As time goes by, but the initial mission will never be changed, we always adhere to the principle of safety first

In the meanwhile that today's society keeps seeking the offhand benefits from "short, smooth, fast" but ignores the soul of product quality, we appeal to the regression of artisan spirit. The artisans of labor protection are striving themselves to improve the product quality from 99% to 99.99%,for which their goal is to produce outstanding products with the most superior quality far beyond other peers, and they have inflexible insistence and pursuit to the choicest goods.

 

In the new year, we will be bent on our industry

In the new year, we will be bent on our industry, to provide the most pragmatic and reliable safety protection for the industry of occupational safety and health by much more specialized services;we will concentrate the whole industry, to provide new sales power for thousands of purchase groups by much more internationalized manner; and we will boost the development, to establish the superexcellent platform of communicating with major brands in the industry for relevant supporting industries.

 

we always adhere to the principle of safety first

As time goes by, but the initial mission will never be changed, we always adhere to the principle of safety first, take the power of scientific and technological innovation seriously, and advocate the model of win-win cooperation, thus the expo scale is continuously boosted, the group of audiences is continuously enlarged, the supports from all circles are stimulating the vigorous vitality of CIOSH's breakthrough and struggle-ahead.

 

 

 

Cherish the ingenuity spirit of the artisans

Cherish the ingenuity spirit of the artisans, hold the perseverance of the industry, and gratitude the sincerity of the family members. , the  China International Occupational Safety & Health Goods Expo (CIOSH) will have an appointment with you in Shanghai New International Expo Center, to blow the spring wind of industry for another new year CIOSH will concentrate all"labor protection artisans" around the country, to make labor protection people" and labor protection expo" grow together, and to play the song "artisans of China and labor protection, all in one family" together!

 

About exhibit categories:

head protection, face protection, eye protection, hearing protection, respiratory protection, hand protection, foot protection, body protection, high altitude safety protection, inspection equipment, safety warnings and related protective equipment, product certification , safety training, etc.

 


Booking.com

Going

  • Gravatar

    Suzanne Chan

500 Characters left