enarzh-CNfrdehiiditjakomsptruesthtrurvi
+852 81700688
[email protected]

Utech Asie 2021

Catégories: Génie Industriel

Nos événements ont lieu chaque année à Shanghai et à Guangzhou, ce qui permet aux exposants d'entrer dans l'industrie du polyuréthane à travers le pays. La Chine bénéficie de nombreuses grappes dans l’industrie du polyuréthane. Les deux villes sont conçues pour toucher différents groupes de participants à travers la Chine.

Les produits d’exposition tels que les mousses de polyuréthane, la pâte de cuir synthétique et les revêtements, l’automobile, le médical, le transport, l’emballage, les vêtements, la construction, l’électrique, le domestique, les articles de sport et de loisirs, les matériaux, les machines, les moules, les logiciels, etc.

Utech Asia

COMMENT POUVEZ-VOUS BÉNÉFICIER DE L’EXPOSITION?
  • Compiler un large éventail d'informations concurrentielles sur les produits et les fournisseurs de la région sur une période de temps concentrée
  • Se tenir au courant de l'évolution de l'industrie et du marché
  • UTECH Asia fournit une riche source de nouvelles idées et applications et, à ce titre, devrait jouer un rôle important dans la planification stratégique et le développement de votre entreprise.
  • Réseau et développer des contacts commerciaux clés
  • UTECH Asia est un pôle d'attraction pour l'industrie de la région et attire un large éventail de représentants, des acheteurs aux vendeurs, en passant par les associations professionnelles et les médias.
  • Consolider les relations d'affaires
  • Nommer des agents / rechercher des directeurs
  • Acquérir des connaissances techniques
  • Réseau avec plus de 100 exposants de haut niveau d'un large éventail de l'industrie
  • Rencontrer des experts des principales associations
  • Découvrez des moyens d'accroître l'efficacité et d'augmenter les profits
  • Voir les lancements de produits et les nouveaux équipements
  • Apprendre des membres bien respectés de l'industrie et des principales associations dans le libre pour assister à des flux de séminaires
NOTRE PROFIL D'ATTENDEE
Nos visiteurs comprennent des membres de divers secteurs de l'industrie, notamment:
  • Automobile et transport
  • Construction de bâtiments
  • Chaussures et vêtements
  • Meubles et literie
  • Articles ménagers
  • Articles sanitaires
  • Marine et offshore
  • Peintures et revêtements
  • Électro technique
  • Aerospatiale
URETHANES TECHNOLOGY INTERNATIONAL

Urethanes Technology International est un magazine audité publié six fois par an dans le monde depuis 1984. Il est reconnu comme la source d'informations et d'informations techniques la plus fiable pour le secteur mondial des polyuréthanes.

Nous bénéficions d'une couverture mondiale inégalée via le réseau mondial de notre groupe mère, Crain Communications Inc., nous permettant de couvrir des événements en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique latine, en Amérique du Sud et en Extrême-Orient. Nos propres expositions, UTECH Europe, Amérique du Nord, Asie et Las Americas, associées à nos conférences placées au niveau régional, enrichissent la portée du service de nouvelles que nous fournissons et offrent un forum sans égal pour le secteur Urethanes afin de se rencontrer et d’échanger des points de vue et des informations.

Nous assistons et couvrons des événements, des conférences, des expositions et des réunions dans le monde entier pour rassembler des connaissances de base sur le secteur et vous tenir au courant de tous les développements commerciaux et techniques importants au sein de l'un des secteurs industriels les plus dynamiques et les plus intégrés au monde. entreprises.

Nous nous entretenons avec des experts clés pour obtenir des informations sur des sujets spécifiques liés aux fonctionnalités, qu'il s'agisse de l'utilisation de composites de polyuréthane pour la fabrication de véhicules légers, des effets de l'économie chinoise sur le secteur de l'unité centrale ou des nouveaux additifs mis au point pour aider la communauté des moussants. .

Chaque année, nous publions des rapports sur le secteur mondial des machines à base de polyuréthane et de l'industrie automobile. Nous tenons également les lecteurs au courant des développements en matière de réglementation et d'autres influences pouvant affecter leurs activités dans le monde entier.

Visites: 13186

Adresse

500 Caractères restants

enarzh-CNfrdehiiditjakomsptruesthtrurvi
+852 81700688
[email protected]

Utech Asia 2021

From July 28, 2021 09:30 until July 30, 2021 18:00
(COVID-19 Alert, We advise visitors to check event status with organizers before visiting.)

Our events are held annually in Shanghai and Guangzhou in rotation, allowing exhibitors to enter the polyurethane industry across the country. China benefits from many clusters in the polyurethane industry. Both cities are designed to reach out to different groups of participants across China.

The expo display products like PU foams, synthetic leather pulp, and coating, automotive, medical, transportation, packaging, clothing, construction, electrical, domestics, sports and leisure goods, materials, machinery, equipment, molds, and software, etc.

Utech Asia

HOW YOU COULD BENEFIT AT THE EXHIBITION
  • Compile a wide range of competitive information on products and suppliers for the region in a concentrated period of time
  • Keep abreast of industry and market developments
  • UTECH Asia provides a rich source of new ideas and applications and, as such, should play an important role in strategic planning and development of your business
  • Network and develop key business contacts
  • UTECH Asia is a focal point for the industry in the region, attracting a broad cross-section of representatives, from buyers and sellers, to trade associations and the media
  • Consolidate business relationships
  • Appoint agents/seek principals
  • Obtain technical knowledge
  • Network with over 100 top level exhibitors from a broad cross-section of the industry
  • Meet with experts from the leading associations
  • Discover ways to increase efficiency and boost profits
  • See product launches and the newest equipment
  • Learn from well-respected members of the industry and the key associations in the free to attend seminar streams
OUR ATTENDEE PROFILE
Our visitors include members from various industry verticals including:
  • Automotive & Transportation
  • Building & Construction
  • Footwear & Clothing
  • Furniture & Bedding
  • Household Goods
  • Sanitary Ware
  • Marine & Offshore
  • Paints & Coatings
  • Electro Technical
  • Aerospace
URETHANES TECHNOLOGY INTERNATIONAL

Urethanes Technology International is an audited magazine published internationally six times a year in print since 1984 and is recognized as the most authoritative source of news and technical information for the global polyurethanes industry.

We have unrivaled global coverage via the worldwide network of our parent group, Crain Communications Inc., allowing us to cover events across North America, Europe, Latin, and South America as well as the Far East. Our own exhibitions, UTECH Europe, North America, Asia and Las Americas combined with our regionally placed conferences benefit the scope of the news service we provide and offer an unrivaled forum for the Urethanes sector to meet and exchange views and information.

We attend and cover events, conferences, exhibitions, and meetings throughout the world to gather inside knowledge on the business, keeping you up to date with all of the important commercial and technical developments within what is one of the world’s most dynamic and globally integrated industrial businesses.

We speak to key experts to gain insight on specific topics for features, whether that is the use of polyurethane composites for automotive light-weighting, the effects of China’s economy on the PU industry, or what new additives are being developed to help the foaming community.

Every year we publish reports on the global polyurethane machinery sector and automotive industry. We also keep readers abreast of regulatory developments and other influences that may affect their businesses throughout the world.

Hits: 12642

Location

500 Characters left