enarzh-TWfrdeptes

Salon international du livre pour enfants de Shanghai en Chine 2022

Salon international du livre pour enfants de Chine à Shanghai
From November 18, 2022 until November 20, 2022
+86-21-6095 0512;+86-21-6095 0449
(Veuillez vérifier les dates et le lieu sur le site officiel ci-dessous avant d'y assister.)

Salon international du livre pour enfants de Chine à Shanghai

Annonce du report de la Foire internationale du livre pour enfants de Chine Shanghai (CCBF) 2021. Annonce de report de la CCBF 2021. Réservez la date et rejoignez-nous à Shanghai ! Réservez votre stand au CCBF 2021 et connectez-vous avec des professionnels de l'Asie-Pacifique. Appel à œuvres Prix international de littérature jeunesse Chen Bochui.

La Foire a été reportée du 18 au 20 novembre 2022 au Shanghai World Expo Exhibition and Convention Centre.

La 9e Foire internationale du livre pour enfants de Chine à Shanghai, initialement prévue du 19 au 21 novembre au Shanghai World Expo Exhibition & Convention Center à Shanghai, a été reportée du 20 au 22 mars 2022. Cela est dû à la situation actuelle en Chine concernant le contrôle de l'épidémie . Ces dates sont en ligne avec la 59e Foire du livre pour enfants de Bologne (BCBF), qui s'est tenue en Italie du 21 au 24 mars 2022. Les deux grands salons professionnels du livre pour enfants pourront connecter l'Est et l'Ouest via des solutions innovantes en temps réel. événements. Les deux salons coordonneront des activités conjointes dans le domaine du commerce des droits d'auteur, de la promotion du livre et de l'illustration pour permettre aux participants des deux côtés du globe de réseauter efficacement dans le temps et dans l'espace.

Le CCBF 2021 se tiendra au Shanghai World Expo Exhibition and Convention Centre (SWEECC) du 19 au 21 novembre. Nous nous réjouissons de vous voir à Shanghai cet automne.

L'édition 2022 (34e CICLA) verra la remise de quatre prix : le prix du meilleur livre d'images et le prix de la meilleure alphabétisation. Prix ​​​​du nouvel écrivain chinois et prix pour réalisation exceptionnelle. Pour promouvoir des livres d'images et de la littérature pour enfants exceptionnels, les organisateurs ont publié la liste inaugurale des "Œuvres recommandées de l'année". Afin de promouvoir la coopération entre les investisseurs, les auteurs et les éditeurs, une réunion de jumelage d'excellentes littératures chinoises pour enfants est également prévue.

Foire internationale du livre pour enfants de Shanghai (CCBF)

Le China Shanghai International Children's Book Fair (CCBF) se tient sous la direction de la Press and Publication Administration, organisée par la Shanghai Press & Publication Administration, China Education Publishing & Media Group Ltd.et China Universal Press & Publication Co., Ltd ., co-organisé par Ronbo BolognaFiere Shanghai Ltd. Lancé en 2013, le CCBF est rapidement devenu un événement important pour l'industrie mondiale de l'édition. C'est le seul salon entièrement dédié aux livres et contenus spécifiques pour les enfants de 0 à 16 ans en Asie-Pacifique.

Au cours de ses sept années de développement, le CCBF s'est concentré sur le thème «embrasser l'avenir». La foire fournit un centre d'échange de droits d'auteur de premier plan pour les livres pour enfants. Il joue un rôle important dans la promotion de la littérature chinoise pour enfants à l'international et encourage la culture de la lecture chez les jeunes enfants.CCBF a ouvert un magnifique nouveau chapitre en collaborant avec la Foire du livre pour enfants de Bologne (BCBF) organisée par BolognaFiere. Avec une histoire de plus de 50 ans, la BCBF est la plus grande foire de littérature pour enfants au monde. Cette coopération passionnante servira mieux la stratégie actuelle de l'industrie de l'édition de la Chine - diffuser du contenu original dans le monde entier et mettre les meilleurs livres internationaux à la disposition des lecteurs locaux - également connue sous le nom de politique «mondialisez, apportez».

La CCBF a rassemblé avec succès des exposants 367 de pays et territoires 25, ainsi que des visiteurs 33,796 issus de nombreux horizons professionnels: illustrateurs, designers, agences de publication, auteurs, agents littéraires, traducteurs, développeurs de contenu, emballeurs, imprimeurs, distributeurs, grossistes, détaillants, enseignement et formation. institutions, institutions culturelles, bibliothécaires, enseignants et amateurs de livres pour enfants.

Outre l'exposition elle-même, la foire propose un large éventail d'activités. Certaines des activités notables sont une série de conférences et de séminaires, le Golden Pinwheel Young Illustrators Competition, le Illustrators Survival Corner, le Chen Bochui International Children's Literature Award, le Authors Festival, le Shanghai Visiting International Publishers Program (SHVIP) et d'autres événements pour promouvoir la lecture.

Visites: 25949

Inscription et obtenir des billets

Vous devez vous inscrire sur le site officiel de China Shanghai International Childrens Book Fair.
Assurez-vous de bien vérifier la date et l'adresse.

Plan du lieu et hôtels à proximité

Shanghai - Shanghai World Expo Exhibition and Convention Center, Chine Shanghai - Shanghai World Expo Exhibition and Convention Center, Chine


Commentaires

Gravatar
Sara Ortega
Participar en la Feria Internacional del Libro Infantil Chine Shanghai 2021
Me gustaría dar a conocer un proyecto de lectura hecho por niños mexicanos. Es para impulsar el deseo de la lectura desde pequeños. ¿Con quién me pudiera contactar?
Gravatar
Mdlalose Nomsa
Salon du livre 2020
Quand est-ce que l'enregistrement pour l'ouverture du salon du livre 2020, j'aimerais exposer au salon l'année prochaine

800 Caractères restants

enarzh-TWfrdees

China Shanghai International Childrens Book Fair 2022

China Shanghai International Childrens Book Fair
From November 18, 2022 until November 20, 2022
+86-21-6095 0512;+86-21-6095 0449
(Please double-check the dates and location on the official site below before attending.)
Categories: Education & Training

China Shanghai International Children's Book Fair

2021 China Shanghai International Children’s Book Fair (CCBF) Postponement Announcement. CCBF 2021 Postponement Announcement. Save the date and join us in Shanghai! Book your stand at CCBF 2021 and connect with professionals from Asia Pacific. Call for works Chen Bochui International Children’s Literature Award.

The Fair has been postponed from 18 to 20 November 2022 at the Shanghai World Expo Exhibition and Convention Centre.

The 9th China Shanghai International Children's Book Fair, originally scheduled for 19-21 November at Shanghai World Expo Exhibition & Convention Centre in Shanghai, has been rescheduled for 20-22 March 2022. This is due to the current situation in China regarding the epidemic control. These dates are in line with the 59th Bologna Children's Book Fair, (BCBF), which was held in Italy 21-24 March 2022. The two major professional fairs for children's books will be able to connect East and West via innovative, real-time events. The two fairs will coordinate joint activities in copyright trading, book promotion, and illustration to allow participants from both sides of the globe to network effectively through time and space.

2021 CCBF will be held at the Shanghai World Expo Exhibition and Convention Centre, (SWEECC) from 19-21 November. We look forward to seeing you in Shanghai this autumn.

The 2022 (34th CICLA) will see the presentation of four awards: Best Picture Book Award and Best Literacy Award. New Chinese Writer Award and Exceptional Achievement Award. To promote outstanding picture books and literature for children, organizers released the inaugural "Recommended Works Of the Year" list. To promote cooperation among investors, authors, and publishers, a Matchmaking Meeting of Chinese Excellent Children's Literature is also planned.

The China Shanghai International Children’s Book Fair (CCBF)

The China Shanghai International Children’s Book Fair (CCBF) is held under the guidance of the Press and Publication Administration, organized by the Shanghai Press & Publication Administration, China Education Publishing & Media Group Ltd., and China Universal Press & Publication Co., Ltd., co-organised by Ronbo BolognaFiere Shanghai Ltd. Launched in 2013, CCBF has quickly become an important event for the global publishing industry. It is the only fair fully dedicated to books and specific contents for children aged from 0 to 16 in the Asia Pacific.

During its seven years of development, CCBF has centered on the theme of “embracing the future.” The fair provides a leading copyright exchange hub for children’s books. It plays an important role in promoting Chinese children’s literature internationally and encourages reading culture among young children.CCBF opened a magnificent new chapter by collaborating with Bologna Children’s Book Fair (BCBF) organized by BolognaFiere. With a history of over 50 years, the BCBF is the largest children’s literature fair in the world. This exciting cooperation will better serve the current strategy of China’s publishing industry–disseminating original content worldwide and bringing the best international books to local readers–also known as the “go global, bring in” policy.

CCBF successfully brought together 367 exhibitors from 25 countries and territories, as 33,796 visitors from many professional backgrounds including illustrators, designers, publishing agencies, authors, literary agents, translators, content developers, packagers, printers, distributors, wholesalers, retailers, education and training institutions, cultural institutions, librarians, teachers and children's book lovers.

Other than the exhibition itself, the fair offers a wide range of activities. Some of the notable activities are a series of Conferences & Seminars, the Golden Pinwheel Young Illustrators Competition, the Illustrators Survival Corner, the Chen Bochui International Children’s Literature Award, the Authors Festival, the Shanghai Visiting International Publishers Programme (SHVIP) and other events to promote reading.

Tags: Books
Hits: 25900

Registration and Get Tickets

You should register on the official site of China Shanghai International Childrens Book Fair.
Official Website http://www.ccbookfair.com
Make sure that you double-check the date and address.

Venue Map and Hotels Around

Shanghai - Shanghai World Expo Exhibition and Convention Center, China Shanghai - Shanghai World Expo Exhibition and Convention Center, China


Comments

Gravatar
Sara Ortega
Participar en la Feria Internacional del Libro Infantil China Shanghai 2021
Me gustaría dar a conocer un proyecto de lectura hecho por niños mexicanos. Es para impulsar el deseo de la lectura desde pequeños. ¿Con quién me pudiera contactar?
Gravatar
Mdlalose Nomsa
Book Fair 2020
When is the registration for 2020 book fair opening, I would like to exhibit in the fair next year

800 Characters left