Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+ 852) 8170 0688

DenTech China

D'octobre 28, 2020 09: 00 à octobre 31, 2020 18: 00
+86-21-61573955
Mots clés: Dentaire
Visites: 11525

Salon international et symposium sur les équipements, les technologies et les produits dentaires en Chine - DenTech China est le principal événement professionnel du secteur des technologies dentaires en Chine.

En tant qu’événement pionnier du genre avec l’événement inaugural commençant par 1994, DenTech China a plus de 12 années d’expérience dans l’organisation de la conférence incontournable pour les dentistes à la recherche d’une formation continue accréditée, ainsi que pour les acheteurs, les négociants et les distributeurs internationaux à la recherche de qualité et coûts produits et équipements efficaces fabriqués en Chine et en Asie.

Au cours de quatre journées d’exposition, DenTech China a attiré un total de visites commerciales 108,000 de plus de 61 pays et régions. Le nombre de participants venus d’Asie et du Pacifique et d’Europe a considérablement augmenté. Des groupes de délégations de visiteurs officiels 9 ont été créés et organisés par des associations nationales de la région Asie-Pacifique. Les pays les plus représentatifs sont les Philippines, la Malaisie, la Thaïlande, le Bangladesh, l’Afghanistan, le Cambodge, le Myanmar et le Vietnam.

le principal salon international de l'industrie de la fabrication de matériel et de produits dentaires en Chine s'est achevé avec succès. Avec une croissance significative du nombre de visiteurs, plus d’affaires et plus d’international, DenTech China a connu un succès bien supérieur à celui de l’année dernière, soulignant de manière impressionnante le statut de la manifestation en tant que premier salon professionnel de la Chine pour le secteur international de la fabrication de produits dentaires. Au cours de la période d'exposition, à propos des exposants 800 de différents pays et régions, dont l'Autriche, le Brésil, le Canada, le Danemark, la Finlande, la France, l'Allemagne, Israël, l'Italie, le Japon, la Corée, la Malaisie, le Mexique, la Thaïlande, le Pakistan, l'Espagne et la Suède. , Suisse, Singapour, Royaume-Uni, États-Unis, Chine continentale, Hong Kong, Chine et Taiwan, Chine étaient présents à Shanghai pour présenter leurs innovations aux utilisateurs industriels du monde entier.

Couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur de l’industrie dentaire, autour des sessions de la conférence 200 très attendues par les dentistes et bénéficiant de l’appui estimé de nombreuses associations académiques 200, de centaines de collèges de stomatologie et d’hôpitaux.

DenTech China est le principal événement professionnel du secteur des technologies dentaires en Chine. Il s’agit d’un événement incontournable pour les acheteurs, les négociants et les distributeurs internationaux qui recherchent des produits et des équipements de haute qualité et rentables fabriqués en Chine et dans la région Asie-Pacifique. DenTech China est également la plate-forme idéale pour les dentistes à la recherche d'une formation continue accréditée et pour les chefs de file de l'industrie et les décideurs clés à la recherche d'une multitude d'opportunités de mise en réseau.

Avec plus de 20 années d'expérience réussie

Avec plus de 20 années d'expérience réussie, il est devenu l'événement incontournable pour les dentistes à la recherche d'une formation continue ainsi que pour les acheteurs, les négociants et les distributeurs internationaux à la recherche de produits et d'équipements de haute qualité et rentables fabriqués en Chine et dans toute l'Asie. . Une large gamme de produits allant des matériaux et équipements de base pour la santé bucco-dentaire aux produits de haute technologie pour l'orthodontie, aux implants et même à la dentisterie numérique 3D, sera présentée par les plus grandes entreprises des pays et régions 27.

Pendant l’exposition et autour de 200 de sessions de conférence, tous les visiteurs pourront avoir un aperçu des derniers équipements et technologies, mais aussi communiquer avec certains des plus grands noms de l’industrie dentaire, apprendre leurs connaissances et leurs techniques. et réseauter avec des professionnels du monde entier.

DenTech Chine en chiffres:
  • 108 visites 000
  • Sessions de conférence 200
  • Exposants 800
  • 50 000 m² zone d'exposition
Catégories clés à présenter:
  • Détergents, désinfectants, déodorants, produits de stérilisation et autres agents de contrôle des infections
  • Mobilier et équipement pour le laboratoire dentaire
  • Ameublement et équipement pour le cabinet dentaire
  • Laboratoires dentaires
  • Instruments et outils
  • Matériaux pour le laboratoire dentaire
  • Matériaux pour le cabinet dentaire
  • Accessoires et auxiliaires pour laboratoires dentaires
  • Accessoires et matériel auxiliaire à usage dentaire
  • Matériaux prosthodontiques, produits d'implants et accessoires
  • Produits et accessoires orthodontiques
DenTech China - une exposition destinée aux professionnels de l'industrie dentaire, tels que:
  • Les dentistes ;
  • Techniciens
  • Fabricants de produits dentaires
  • Revendeurs / commerçants
  • Détaillants / Grossistes

Going

  • Gravatar

    Syed Asif Riaz

Je suis un membre approuvé du Bangladesh Medical and Dental Council. J'aimerais participer à votre symposium international sur les équipements dentaires en Chine.
J'aimerais participer à la plus importante exposition de votre pays sur l'exposition internationale et le symposium sur l'équipement dentaire de Chine.

500 Caractères restants

enarzh-TWfrdeptes

DenTech China 2023

DenTech China
From October 14, 2023 until October 17, 2023
+86-21-61573955
(Please double-check the dates and location on the official site below before attending.)

 
 
China International Exhibition & Symposium on Dental Equipment, Technology and Products - short to - DenTech China is the leading professional event for the dentistry technology industry in China

As the pioneer event of its kind with the inaugural event commencing in 1994, DenTech China has over 20 years in experience in organizing the must-attend conference for dentists seeking continued accredited education as well as international buyers, traders, and distributors looking for high-quality and costs efficient products & equipment produced in China and throughout Asia.

During four exhibition days, DenTech China attracted a total of 108,000 trade visits from over 61 different countries and regions. Attendees from Asia-Pacific and Europe increased significantly in particular. There was 9 official visiting delegation groups initiated and organized by national associations from Asia-Pacific. The representing countries are the Philippines, Malaysia, Thailand, Bangladesh, Afghanistan, Cambodia, Myanmar, and Vietnam.

the China leading international trade fair for the Dental Equipment and Products Manufacturing industry – came to a successful close. With significant growth on visitors, more business and more international, DenTech China has proven much more successful than last year, impressively underscoring the event's status as China's premier trade fair for the international Dental Products Manufacturing industry. During the exhibition period, about 800 exhibitors from 27 different countries and regions including Austria, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Israel, Italy, Japan, Korea, Liechtenstein, Malaysia, Mexico, Thailand, Pakistan, Spain, Sweden, Switzerland, Singapore, UK, USA, Mainland China, Hong Kong China and Taiwan, China were on hand in Shanghai to showcase their innovations to industrial users from around the world.

Covering the entire value chain of the dental industry, around 200 conference sessions highly anticipated by dentists and has gained the esteemed support from over 200 academic associations, hundreds of stomatology colleges, and hospitals.

DenTech China is the leading professional event for the dentistry technology industry in China. It is a must-attend event for international buyers, traders and distributors looking to source high quality and cost-efficient products and equipment produced in China and across the Asia Pacific. DenTech China is also the perfect platform for dentists seeking continued accredited education and for industry leaders and key decision-makers looking for a wealth of networking opportunities.

 
With more than 20 years of successful experience

With more than 20 years of successful experience, it has become the must-attend event for dentists seeking continuing accredited education as well as international buyers, traders, and distributors looking for high-quality and costs efficient products & equipment produced in China and throughout Asia. A wide range of products from basic material and equipment for oral health throughout advanced technology products for orthodontics, implants and even 3D digital dentistry, will be presented by Top enterprises from 27 countries and regions. 

During the exhibition and around 200 of conference sessions, all the visitors will be able to get the insight on the latest equipment and technologies, but also to communicate with some of the world`s top names in the dental industry, learn their knowledge and techniques, and network with industry professionals from across the globe.

 

DenTech China by the numbers:
  • 108 000 visits
  • 200 conference sessions
  • 800 exhibitors 
  • 50 000 sq.m. expo area
Key categories to be presented:
  • Detergents, disinfectants, deodorants, sterilization products and other agents for infection control
  • Furnishings and equipment for the dental laboratory
  • Furnishings and equipment for the dental practice
  • Dental labs
  • Instruments and tools
  • Materials for the dental laboratory
  • Materials for the dental practice
  • Accessories and auxiliary materials for dental laboratories
  • Accessories and auxiliary materials for dental practice use
  • Prosthodontic materials, implant products, and accessories
  • Orthodontic products and accessories
DenTech China - an exhibition for those, who engaged in the dental industry, such as:
  • Dentists
  • Technicians
  • Dental products manufacturers
  • Dealers/traders
  • Retailers/wholesalers
Hits: 26668

Registration and Get Tickets

You should register on the official site of DenTech China.
Make sure that you double-check the date and address.

Venue Map and Hotels Around

Shanghai - Shanghai World Expo Exhibition and Convention Center, China Shanghai - Shanghai World Expo Exhibition and Convention Center, China


Comments

Gravatar
Jorge Galante
Digital implantology
I am Professor SubDirector of Postgraduate program of Implantology at the University of Buenos Aires Argentina. I am Interested in getting in contact with New Technologies Developer.
Gravatar
Dawit seifu Melka
Need t participate in den tech expo
I want to participate in den tech expo
Gravatar
mohamed
need to attend den tech expo so need degails
need details aboutbdate and the companies that participate in the expo
Gravatar
Dr. Syeda Sadia Nur
I am a Bangladesh Medical & Dental Council Approved Member. I would like to participate in your China International Exhibition & Symposium on Dental Equipment.
I would like to participate in your country most important exhibition of China International Exhibition & Symposium on Dental Equipment.

800 Characters left