Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+ 852) 8170 0688

Salon international des chaussures en cuir

À partir de Juin 18, 2020 09: 00 jusqu'à Juin 20, 2020 16: 30
0532-85011486

Salon international des chaussures en cuir

L'exposition internationale de chaussures en cuir de Chine (Qingdao) se tient au centre des expositions internationales de Qingdao

L'exposition internationale des chaussures en cuir de Chine (Qingdao) se tient au centre des expositions internationales de Qingdao (route n ° 7-1 Anquan 2nd, district de Jimo). À ce moment-là, nous maintiendrons les acquis, créerons des chaussures "nord professionnelles", une exposition de chaînes de l'industrie de la production de cuir ", avec comme thème" une modernisation intelligente et efficace ", avec" de nouveaux équipements, de nouvelles technologies, de nouvelles technologies, de nouveaux matériaux , nouveaux canaux, nouveau mode "pour ouvrir une nouvelle ère de l'industrie de la chaussure. Il existe des pavillons 10 avec une superficie de mètres carrés 100,000 et des exposants 2,000. Attirés des États-Unis, du Japon, de la Corée du Sud, d'Allemagne, d'Italie et d'autres marques célèbres à la maison et à l'étranger pour participer à l'exposition, plus que les acheteurs 100,000 des provinces 29 en Chine à visiter, au cours de l'exposition a tenu une variété d'activités BBS plus de fois que 80, près des médias 200 pour la couverture de l'actualité.

Les produits exposés représentent une fabrication intelligente

Les produits exposés représentent une fabrication intelligente, des équipements de pointe de l’industrie 4.0 et de nouveaux matériaux de fabrication de chaussures et de textiles de haute technologie pour la protection de l’environnement. La pensée "Internet +", combinée à l’inscription en ligne sur Internet mobile, aux activités thématiques, à la promotion et à la nouvelle valeur ajoutée dans le fonctionnement du salon, offre aux acheteurs un plan d’optimisation de l’industrie efficace et peu coûteux, et incite l’industrie à continuer d’accélérer le développement vert et collaboratif et l’intégration de la chaîne industrielle, l’innovation. L'industrie textile soutient la construction de la "sagesse" à l'avenir, pour construire une chaîne d'approvisionnement plus harmonieuse, pour promouvoir le nord L'industrie de la chaussure en textile est confrontée à de nouveaux défis et développements, l'exposition de filature 2019 Shandong est devenue en juillet 2015 officiellement devenue membre de "Union internationale des expositions" ", la première dans la province du Shandong grâce à la certification de l'exposition, a en outre été récompensée par" l'exposition de la marque 2016 Chine ", en essayant de construire pour" la première plateforme de la chaîne de l'industrie écologique de la chaussure textile textile de la Chine du Nord ".

"Chaussures, cuir" en tant que production professionnelle de toute l'exposition de la chaîne de l'industrie

"Chaussures, cuir" en tant que production professionnelle de toute l'exposition de la chaîne de l'industrie, cuir Qingdao, machine à chaussures, spectacle de chaussures en profondeur et intégration avec le Shandong en tant que cœur, rayonnement Beijing, Tianjin et Hebei, Henan, Jiangsu, jin, trois provinces de nord-est et autres régions de la chaussure (Qingdao, densité du village bleu de Weifang, armes Linyi, heure de Qingdao, Henan yan shi et comté, Hebei trois), sacs de Shenyang, champ de Hebei (Qingdao), garniture intérieur automobile (église de Weifang, Hebei Guangzhou et Langfang), les vêtements en cuir (Whedon, Xinji), les articles en cuir et de nombreuses autres ressources en grappes de l’industrie de la production et de la transformation. Les expositions passées ont attiré des fabricants de cuir, de chaussures et de consommables du Guangdong, du Zhejiang, du Fujian, du Jiangsu, de Shanghai et d’autres pays étrangers qui se sont rassemblés au Shandong. Il existe également des groupes d’achat nationaux et étrangers pour la fabrication de chaussures, d’étuis et de sacs. traitement du cuir.

Catégories de Produits

Zone d'exposition: machines pour la fabrication de chaussures, équipements de matériaux moyens et épais, machines à tricoter, dessus d'aéronefs, équipements de moulage par injection, équipements de polyuréthane, équipements de traitement du cuir, équipements pour bagages et le cuir, gravure au laser, additifs chimiques pour le cuir, etc.
Matériau de chaussure, zone d'exposition de matériau de chaussure: matériaux de chaussure, moule à chaussure, chaussure de chaussure, doublure de chaussure, échantillon de chaussure, matériel de support, produits semi-finis, produits en caoutchouc, accessoires et accessoires de matériel, système de CAO / FAO, etc.
Espace d'exposition cuir et cuir synthétique: cuir et cuir synthétique, cuir PU, cuir artificiel PVC, cuir de vêtement, cuir de dessus, cuir de canapé, cuir de bagage, cuir de laine.

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi


International Leather Shoe Machine Shoe Exhibition

From June 18, 2020 09:00 until June 20, 2020 16:30
0532-85011486

http://www.qdlsm.com/index.html

Booking.com
http://www.qdlsm.com/index.html

 

 

 

China (Qingdao) International Leather Shoe Machine Shoe Exhibition is held in Qingdao international expo center

China (Qingdao) International Leather Shoe Machine Shoe Exhibition is held in Qingdao international expo center (no. 7-1 Anquan 2nd road, jimo district). At that time, we will uphold the achievements, create "north professional" shoes, leather production industry chain exhibition ", with "intelligent, efficient, industrial upgrading" as the theme, with "new equipment, new technology, new technology, new materials, new channels, new mode" to open a new era of the shoe industry. There are 10 pavilions with an area of 100,000 square meters and 2,000 exhibitors. Attracted from the United States, Japan, South Korea, Germany, Italy and other famous brands at home and abroad to participate in the exhibition, more than 100,000 buyers from 29 provinces in China buyers group to visit, during the exhibition held a variety of BBS activities more than 80 times, nearly 200 news media for news coverage.

 

The exhibited products represent intelligent manufacturing

The exhibited products represent intelligent manufacturing, advanced equipment of industry 4.0 and new materials of environmental protection high-tech textile and shoe manufacturing."Internet +" thinking, combined with mobile Internet online registration, matching, theme activities, promotion and display, to inject new value into the operation of the exhibition, provide efficient but low-cost industry optimization and transformation plan for buyers, and promote the industry to continue to accelerate the green, collaborative development and integration of the industrial chain, innovation. Textile industry support build "wisdom" in the future, to build a more harmonious supply chain, promote the north textile clothing footwear industry faces new challenges and development, 2019 Shandong spinning exposition has in July 2015 formally become a UFI member of "international exhibition union", the first in Shandong province through the certification of the exhibition, more was awarded "2016 China brand exhibition", trying to build for the "northern China textile clothing footwear ecological industry chain the first platform".

 

"Shoes, leather" as the professional production of the whole industry chain exhibition

"Shoes, leather" as the professional production of the whole industry chain exhibition, Qingdao leather, shoes machine, shoe show deep market and integrate with Shandong as the core, radiation Beijing, Tianjin and Hebei, Henan, Jiangsu, jin, three provinces in northeast and other regions of the shoe (Qingdao, Weifang blue village density, Linyi weapons, Qingdao time, Henan yan shi and county, Hebei three), bags of Shenyang, Hebei field (Qingdao), automobile interior trim (Weifang churching, Hebei Guangzhou, and Langfang), leather garments (Whedon, Xinji), leather goods, and many other production and processing industry cluster resources. Past exhibitions have attracted leather, footwear equipment, and consumables manufacturers from Guangdong, Zhejiang, Fujian, Jiangsu, Shanghai, and other foreign countries to gather in Shandong, and there are also purchasing groups from home and abroad for shoes, cases and bags making and leather processing.

 
Product Categories

Exhibition area: shoemaking machinery, medium and thick material equipment, knitting machinery, aircraft uppers, injection molding equipment, polyurethane machinery, leather processing equipment, luggage and leather machinery, laser engraving, cutting equipment leather chemical additives, etc.
Shoe materials, shoe materials exhibition area: shoe materials, shoe mold, shoe last, shoe lining, shoe sample, supporting materials, semi-finished products, rubber products, hardware accessories and accessories, CAD/CAM system, etc.
Leather and synthetic leather exhibition area: leather and synthetic leather, PU leather, PVC artificial leather, garment leather, uppers leather, sofa leather, luggage leather, leather wool.


Booking.com

500 Characters left