Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+ 852) 8170 0688

Salon international des technologies et équipements pétrochimiques de Shanghai

À partir de August 26, 2020 09:00 jusqu'à August 28, 2020 18:00
+ 86-10-59273821 / 18310329093

http://sh.cippe.com.cn/en/


Booking.com
http://sh.cippe.com.cn/en/

Salon international des technologies et équipements pétrochimiques de Shanghai

Salon international des technologies et équipements pétrochimiques de Shanghai

Installations et équipements pétrochimiques; Technologie et équipement de raffinage du pétrole; DCS, système de contrôle PLC; Procédé et technologie pétrochimiques; Produits pétrochimiques et matériaux avancés; Recherche pétrochimique et équipement de laboratoire; Procédé de raffinage du pétrole; Révision, maintenance et gestion de l'équipement;

Des entreprises locales bien connues, telles que Shanghai Shinkai, Zhongyuan Drill & Plant Equipment Equipment de ZPEB, Shanghai Pudong Yiling, Kosun, Shenyang Blower Works Group, Suntex, Yantai Moon Group, Beijing Aerospace Petrochemical Co. (BSPC), Tianjin Pump, Wuxi KIPOR, Dragon Industries, HUMMEL, Staubli, 18th Institute of CALT, Sealtech, ExSaf Instrument, Hiconics, TEC REAL, Compresseur SCREW, Xintang Precision Technology Co., Muyang Steel Structure, etc., ont tous réservé l'exposition.

Cippe Shanghai a attiré des groupes d'acheteurs nationaux et étrangers

Cippe Shanghai a attiré des groupes d'acheteurs nationaux et étrangers, y compris Shell, Exxon Mobil, Total, ConocoPhillips, Statoil, Petrobras, Groupe Yanchang, SHENGLI Oilfield, ZHEJIANG Oilfield, Shanghai Petrochemical, Takahashi petrochemical, ZRCC, GWDC, Bohai, Wison Ingénierie, Qilu Petrochemical, CPOE, Bureau du pétrole offshore de Shanghai, etc.

À cippe Shanghai, des centaines de médias faisant autorité tels que People Daily, China Daily, First Financial Daily, Upstream et Sinopec ont couvert l'ensemble du processus par le biais de photos, d'articles, de son et de vidéos. Jusqu'à présent, il existe des supports 500 enregistrés pour un reportage d'actualités.

Avec le soutien important de CNOOC, CSSC et CSIC, le Forum sur le leadership de l'industrie pétrolière et pétrochimique en Chine se tiendra le long des expositions. Le thème du forum de l'année dernière était "Technologie Internet et construction d'installations intelligentes" et il a été bien accueilli par des centaines de spectateurs présents à la réunion.

ciooe & cippe Shanghai a attiré des entreprises 520 de pays 52 et de régions telles que les États-Unis, l’Allemagne, l’Italie, la Russie, la France, le Japon, Singapour, le Canada, etc. La surface d’exposition a dépassé les mètres carrés 38,000. Entreprises de renommée mondiale telles que Schlumberger, EAGLE Fluid, Banner Engineering, Inductotherm®, Radyne Offshore®, Japan Radio Co, M + W, Tyco, Verder Retsch, YORK A / C, Bornemann, VDMA, Hitachi, VALQUA, Olympus, Stanley, AFRISO , Fluid Science & Technology, Capteurs Kulite, Enmax, TUV, Danfoss, O + P, Actuant, SGS, etc. ont participé au spectacle.

Salon international des technologies et équipements pétrochimiques de Shanghai

Est le plus grand événement de l'industrie pétrolière et pétrochimique en Asie. L’année dernière, l’exposition a attiré des entreprises 600 de pays et régions 52, notamment les États-Unis, l’Allemagne, l’Italie, la Russie, la France, le Japon, Singapour, le Canada, etc. présentation des derniers équipements innovants pour le pétrole et la pétrochimie, services de recherche et développement, conception de plates-formes pétrolières et construction d’installations de forage pétrolier et gazier, innovations technologiques.

CIPPE Shanghai en chiffres:
  • 40 000 visiteurs
  • Exposants 580
  • 38 000 mètres carrés d'espace d'exposition
Principaux produits à présenter sur le salon:
  • Equipements complets pour l'industrie pétrolière et chimique
  • Technologie et équipement pour l'ingénierie de pipeline de pétrole et de gaz
  • Équipements de transfert de chaleur, de réfrigération et de ventilation
  • PLC, systèmes de contrôle DCS
  • Technologie et équipement pour l'exploration géophysique, la diagraphie de puits et le forage (onshore et offshore)
  • Examen et réparation, maintenance et gestion du matériel pétrolier et pétrochimique
  • Technologie et équipement de recherche scientifique et de laboratoire dans l'industrie pétrolière et pétrochimique
  • Exploration et production de pétrole et de gaz
  • Processus technologique et équipement pour le raffinage du pétrole
  • Système de contrôle PCL & Dcs
  • Installations d'automatisation industrielle et instrumentation
  • Technologies et équipements pour la sécurité, la protection de l'environnement et la conservation de l'énergie
  • Production pétrochimique et matériaux avancés
  • Équipements électriques et électroniques, câbles et fils électriques
  • Pipelines, wagons-citernes et véhicules spéciaux pour le transport de pétrole et de gaz
  • Équipement de contrôle des fluides - compresseurs, pompes, soufflantes et vannes
  • Matériel d’incendie et d’alarme, articles pour la sécurité industrielle et la protection du travail
  • Produits antidéflagrants industriels
  • Equipement de rinçage industriel, technologie et matériel anti-corrosion
  • Technologie et équipement pour le chargement et le déchargement, l'emballage, le stockage et le transport
CIPPE Shanghai - une exposition pour ceux qui travaillent dans les domaines suivants:
  • Extraction, vente, transport de pétrole et de produits pétroliers
  • Industrie lourde
  • Chimie
  • Energie
  • Construction / Bâtiment et Travaux Publiques
  • Infrastructure
  • Écologie
  • Géologie
  • Logistique
  • Recherche et développement

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi


Shanghai International Petrochemical Technology and Equipment Exhibition

From August 28, 2019 09:00 until August 30, 2019 18:00
At Shanghai New International Expo Centre(SNIEC) Address: 2345 Longyang Rd, ShiJi GongYuan, Pudong Xinqu, Shanghai Shi, China, 201203
+86-10-59273821/18310329093

http://sh.cippe.com.cn/en/

Booking.com
http://sh.cippe.com.cn/en/
Tags: free tickets
Hits: 2007


Shanghai International Petrochemical Technology and Equipment Exhibition

 

Free ticket

Shanghai International Petrochemical Technology and Equipment Exhibition

Petrochemical Plant and Equipment; Petroleum Refining Technology and Equipment; DCS, PLC Control System; Petrochemical Process and Technology; Petrochemical Products and Advanced Materials; Petrochemical Research and Laboratory Equipment; Petroleum Refining Process; Equipment Overhaul, Maintenance, and Management;

Well-known local enterprises , such as Shanghai Shinkai, Zhongyuan Drill & Production Equipment Plant of ZPEB, Shanghai Pudong Yiling, Kosun, Shenyang Blower Works Group, Suntex, Yantai Moon Group, Beijing Aerospace Petrochemical Co.(BSPC), Tianjin Pump, Wuxi KIPOR, Dragon Industries, HUMMEL, Staubli, The 18th Institute of CALT, Sealtech, ExSaf Instrument, Hiconics, TEC REAL, SCREW Compressor, Xintang Precision Technology Co., Muyang Steel Structure, etc., have all booked the exhibition.

 
Cippe Shanghai has attracts both domestic and overseas buyer groups

cippe Shanghai has attracts both domestic and overseas buyer groups, including Shell, Exxon Mobil, Total, ConocoPhillips, Statoil, Petrobras, Yanchang Group, SHENGLI Oilfield, ZHEJIANG Oilfield, Shanghai Petrochemical, Takahashi petrochemical, ZRCC, GWDC, Bohai Drilling, COSL, Wison Engineering, Qilu Petrochemical, CPOE , Shanghai Offshore Oil Bureau, etc.

At cippe Shanghai, hundreds of authoritative media such as People Daily, China Daily, First Financial Daily, Upstream and Sinopec new, covered the whole process through photo, article, audio, and video. Up to now, there are 500 mediums registered for a news report.

With strong supporting from CNOOC, CSSC, and CSIC, the  China Petroleum & Petrochemical Industry Leadership Forum will take place along the exhibitions. The theme of last year's forum was "Internet Technology and Intelligent Plant Construction" and it was well-received by hundreds of audiences present at the meeting.

ciooe & cippe Shanghai attracted 520 enterprises from 52 countries and regions including USA, Germany, Italy, Russia, France, Japan, Singapore, Canada, etc. The exhibition area exceeded 38,000 Square meters. World-famous enterprises including Schlumberger, EAGLE Fluid, Banner Engineering, Inductotherm (Radyne Offshore), Japan Radio Co, M+W, Tyco, Verder Retsch, YORK A/C, Bornemann, VDMA, Hitachi, VALQUA, Olympus, Stanley, AFRISO, Fluid Science &Technology, Kulite Sensors, Enmax, TUV ,Danfoss, O+P, Actuant, SGS etc have participated the show.

 

Shanghai International Petrochemical Technology and Equipment Exhibition

Is the largest petroleum and petrochemical industry event in Asia. Last year the exhibition attracted 600 enterprises from 52 countries and regions including USA, Germany, Italy, Russia, France, Japan, Singapore, Canada, etc. This year the event will take place with Beijing International Offshore Oil & Gas Exhibition (CIOOE), presenting the latest innovative petroleum & petrochemical equipment, research and development services, design of oil platforms and the construction of facilities for oil and gas drilling, technological innovations. 

 

CIPPE Shanghai by the numbers:
  • 40 000 visitors
  • 580 exhibitors
  • 38 000 square meters of expo space
Key products to be presented at the exhibition:
  • Petroleum and chemical industry complete sets of equipment
  • Technology and equipment for oil and gas pipeline engineering 
  • Heat transfer, refrigeration and ventilation equipment
  • PLC, DCS control systems
  • Technology and equipment for geophysical exploration, well logging and drilling (onshore and offshore)
  • Examination & repair, maintenance, and management of petroleum & petrochemical equipment
  • Technology and equipment for scientific research and laboratory in petroleum & petrochemical industry
  • Oil & gas exploration and production equipment
  • Technological process and equipment for oil refining
  • PCL & Dcs control system
  • Industrial automation plants and instrumentation 
  • Technologies and equipment for safety, environmental protection, and energy conservation
  • Petrochemical production and advanced materials
  • Electrical & electronic equipment, cables, and electric wires 
  • Pipelines, tank cars, and special vehicles for oil and gas transportation
  • Fluid control equipment- compressors, pumps, blowers and valves
  • Fire and alarm equipment, articles for industrial safety and labor protection
  • Industrial explosion-proof products
  • Equipment for industrial rinsing, technology, and material for anti-corrosion
  • Technology and equipment for loading & unloading, packaging, storing & transporting
CIPPE Shanghai - an exhibition for those who are engaged in the fields of:
  • Extraction, sales, transportation of petroleum and petroleum products
  • Heavy industry
  • Chemistry
  • Energy
  • Construction
  • Infrastructure
  • Ecology
  • Geology
  • Logistics
  • Research and development
Booking.com

500 Characters left