Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+ 852) 8170 0688

ISPO Beijing

À partir de Janvier 14, 2021 09: 00 jusqu'à Janvier 16, 2021 18: 00
+49 89 949-20144

https://www.ispo.com/en/beijing


Booking.com
https://www.ispo.com/en/beijing

ISPO Beijing

En tant que marché, la région Asie-Pacifique est d'une taille presque inimaginable

En tant que marché, l’Asie Pacifique est d’une taille presque inimaginable. Avec ISPO Beijing, le principal salon sportif multi-segments en Asie, nous avons créé un lieu unique: tous les acteurs du marché, le savoir-faire concentré, les innovations pionnières et, bien sûr, nos précieuses solutions commerciales.

Le salon présente les principales innovations des domaines de l’extérieur

Le salon présente les innovations clés des domaines du plein air, des sports d’action et du ski, et présente les dernières tendances en matière de mode sportive, de tissus et de fibres dans un espace d’exposition de mètres carrés 50,000 au China International Exhibition Center

L'ISPO

Que vous soyez un détaillant, un chef de marque, un distributeur, un designer, un athlète, représentant des médias ou leader d'opinion clé (KOL) - Si vous souhaitez vous impliquer dans l'ensemble de l'industrie du sport asiatique, il n'y a qu'un seul endroit où être: ISPO Beijing

Que ce soit en tant qu'exposant ou en tant que visiteur, ISPO Beijing est la clé du marché du sport asiatique.

Que ce soit en tant qu'exposant ou en tant que visiteur, ISPO Beijing est la clé du marché du sport asiatique. Pour les exposants, ISPO Beijing est une plate-forme où se rencontrent des acteurs chinois et internationaux de l'industrie du sport. C'est votre chance d'entrer en contact avec de futurs partenaires et clients, de voir les stratégies des concurrents et de renforcer les partenariats existants. Connectez-vous avec le leader d'opinion chinois (KOL) et gagnez leur confiance pour se faire connaître sur le plus grand marché du sport au monde.

Outre cela, ISPO Beijing propose une variété d'événements et d'ateliers

Outre cela, ISPO Beijing propose une variété d'événements et d'ateliers. En tant que visiteur, vous aurez un aperçu des principales tendances, innovations et technologies pour le marché du sport. Avec les Jeux olympiques d’hiver de 2022 à venir, Beijing est l’un des lieux les plus intéressants de l’industrie.

Mohamed Ahmed Fawzy
Messieurs
Je suis Mohamed Ahmed Fawzy
Propriétaire et administrateur de Matrix Advertising Company
J'ai besoin d'une invitation pour assister à l'exposition D.PES à Guangzhou

1
Mohamed ahmed fawzy
Mohamed Ahmed Fawzy m'a dit :
Messieurs
Je suis Mohamed Ahmed Fawzy
Propriétaire et administrateur de Matrix Advertising Company
J'ai besoin d'une invitation pour assister à l'exposition D.PES à Guangzhou

0

500 Caractères restants

enarzh-CNfrdehiiditjakomsptruesthtrurvi
+852 81700688
[email protected]

ISPO Beijing 2021

From December 28, 2021 09:30 until December 30, 2021 18:00
(COVID-19 Alert, We advise visitors to check event status with organizers before visiting.)

 

ISPO Beijing

 

As a market, the Asian-Pacific is of almost unimaginable size

As a market, the Asian-Pacific is of almost unimaginable size. With ISPO Beijing, the leading multi-segment sports exhibition in Asia, we have created the one place where it all comes together: all the market players, the concentrated know-how, pioneering innovations and, of course, our valuable business solutions.

 

The trade fair showcases key innovations from the fields of outdoor

The trade fair showcases key innovations from the fields of outdoor, action sports, and skiing, and presents the latest trends in sports fashion, fabrics, and fibers across an exhibition space of 50,000 square meters at the China International Exhibition Center 

 

The ISPO

Whether you are a retailer, brand manager, distributor, designer, athlete, media representative or key opinion leader (KOL) - if you are looking to engage with the entirety of the Asian sports industry there’s only one place to be: ISPO Beijing

 

Whether as an exhibitor or as visitor ISPO Beijing is the key to the Asian sports market.

Whether as an exhibitor or as visitor ISPO Beijing is the key to the Asian sports market. For exhibitors, ISPO Beijing is a platform where Chinese and international players of the sports industry meet. This is your chance to get in contact with future partners and clients, see the strategies of competitors and strengthen existing partnerships. Connect with Chinese key opinion leader (KOL) and win their trust to get exposure in the soon biggest sports market in the world.

 

Besides that, ISPO Beijing offers a variety of events and workshops

Besides that, ISPO Beijing offers a variety of events and workshops. As a visitor, you’ll get insights into the most important trends, innovations, and technologies for the sports market. With the Olympic Winter Games 2022 ahead – Beijing is one of the most exciting places for the entire industry. 

Hits: 23221

Location

Валентина
Онлайн выставки
Хочу учавствовать на выставке
0
Mohamed Ahmed Fawzy
Gentlemen
I am Mohamed Ahmed Fawzy
Owner and director of Matrix Advertising Company
I need an invitation to attend the D.PES exhibition in Guangzhou

1
Mohamed ahmed fawzy
Mohamed Ahmed Fawzy said :
Gentlemen
I am Mohamed Ahmed Fawzy
Owner and director of Matrix Advertising Company
I need an invitation to attend the D.PES exhibition in Guangzhou

0

500 Characters left