enarzh-CNfrjakoptrues
+852 81700688
[email protected]

Salon international du meuble de Shenzhen 2022

From March 17, 2022 09:30 until March 22, 2022 18:00
400-873-9129

 

c1729.jpg - 240.32 kB

 
Salon international du meuble de Shenzhen

La Shenzhen International Furniture Exhibition est une exposition de conception commerciale de haute qualité pour l'industrie du meuble en Chine. Elle est parrainée par la Commission de l'économie, du commerce et de l'information de la municipalité de Shenzhen et par la Shenzhen Furniture Industry Association, la Shenzhen Fashion Creative Industry Association et la Shenzhen. Desy Exhibition Co., Ltd. Le soutien de la technologie industrielle est fourni par le Shenzhen Furniture Design Institute et le contrôle de la qualité du produit est effectué par Saide Testing Co., Ltd.

En tant qu'exposition commerciale la plus réussie de l'industrie du meuble en Chine, le salon international du meuble de Shenzhen a suivi le principe de «l'innovation orientée vers le design, la mode et continue» en prenant le design comme lien. Il vise à s'intégrer dans la culture urbaine; par conséquent, le Salon international du meuble de Shenzhen est devenu de plus en plus une fenêtre pour présenter Shenzhen aux cercles mondiaux du meuble et du design. Il est également devenu la plate-forme stratégique pour «connecter les ressources de conception internationales avec les fabricants chinois» et «les fabricants chinois à la recherche de marchés nationaux et internationaux».

Le salon international du meuble de Shenzhen présente des produits industriels architecturaux d'intérieur et d'autres types de concepteurs professionnels architecturaux paysagistes design et planification de produits d'ameublement d'intérieur, conformément à la vision d'ensemble, etc.

De nos jours, en tant que plate-forme nationale de premier plan en matière d'innovation industrielle en Chine, la Shenzhen International Furniture Exhibition s'est rapidement développée pour devenir des salons stratégiques de l'industrie émergente issus de salons professionnels du mobilier.

 

Visites: 15902

Adresse

Gravatar
spectacle en chine
J'aimerais avoir plus d'informations sur l'émission. Quels fabricants de chaises de Chine et de Tawian seront présents au salon. Merci Robert
0
Gravatar
solutions mathématiques ncert classe 6
Les solutions de mathématiques de la classe 6 sont gratuites ici sur ce site.
0
Gravatar
石 礼 文
建筑 及 装饰 材料
sans commentaire
0

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi


Shenzhen International Furniture Fair

From March 19, 2020 09:00 until March 22, 2020 18:00
At Shenzhen Convention & Exhibition Center Address: Convention & Exhibition Cente, FuTian CBD, Futian Qu, Shenzhen Shi, China, 518045
400-873-9129

https://www.szcreativeweek.com/home_en

Booking.com
https://www.szcreativeweek.com/home_en
Categories: Home & Office
Hits: 1563

Shenzhen International Furniture Exhibition is a commercial design exhibition for China’s furniture industry of the highest quality, which is sponsored by the Economic, Trade, and Information Commission of Shenzhen Municipality and undertaken by the Shenzhen Furniture Industry Association, Shenzhen Fashion Creative Industry Association, and Shenzhen Desy Exhibition Co., Ltd. Industrial technology support is provided by the Shenzhen Furniture Design Institute, and product quality control is performed by Saide Testing Co., Ltd.

As the most successful commercial exhibition in China's furniture industry, Shenzhen International Furniture Exhibition has followed the principle of “design-oriented, fashion-leading, and continuous innovation” by taking design as the bond. It aims to fit into urban culture; therefore, the Shenzhen International Furniture Exhibition has increasingly become a window for introducing Shenzhen to global furniture and design circles. It has also become the strategic platform for “connecting international design resources with manufacturers in China” and “manufacturers of China seeking international and domestic markets.”

Shenzhen International Furniture Fair features architecture interior industrial products and other types of professional designers architecture landscape interior furniture product design and planning to the overall vision and etc.

Nowadays, as the second-to-none domestic industrial innovation leadership platform in China, the Shenzhen International Furniture Exhibition has rapidly developed towards strategic emerging industry exhibitions from professional furniture trade exhibitions.

 
Booking.com

500 Characters left