Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Beijing - Centre international des expositions de Chine

http://www.ciec-expo.com/ciec/ciecexpo/channels/2413.html

Booking.com
Adresse: 6 N 3rd Ring Rd E, Chaoyang Qu, Pékin Shi, Chine, 100096

Booking.com Le centre d’exposition international de Chine (Jing'an Zhuang Hall) est le plus ancien hall d’exposition approuvé par le Conseil d’État, se classant au premier rang des dix bâtiments les plus prestigieux de 1980 à Beijing. Depuis l'achèvement de "l'Expo Asie-Pacifique" à 1985, il a ouvert la voie au développement vigoureux du secteur des expositions modernes en Chine après la réforme et l'ouverture, ce qui a efficacement promu et favorisé le développement rapide du secteur des expositions en Chine, en particulier pour la réforme de la Chine et l'ouverture, l'économie nationale et étrangère. Les échanges techniques, les échanges commerciaux et le perfectionnement croissant du système économique de marché socialiste ont tous joué un rôle positif et significatif.

Le Centre international des expositions de Chine, Jing'an Zhuang, comprend des salles d’exposition 8 avec une surface couverte de mètres carrés 53,000 et une surface extérieure de mètres carrés 7,000. Après plus de 30 années de culture et de développement, plus de 100 petites et moyennes expositions sont organisées de temps en temps, avec une surface d'exposition de plus de 1 millions de mètres carrés. Il a attiré l’attention de l’industrie et a été très bien accueilli par les sponsors nationaux et étrangers et a le taux d’occupation le plus élevé. Depuis l'achèvement de la nouvelle salle Tianzhu (phase I) à 2008, les deux pavillons ont renforcé la coordination générale, la gestion professionnelle et l'exploitation intégrée. Le pavillon Jing'an Zhuang a également joué le rôle d'incubateur pour l'exposition à grande échelle du nouveau hall Tianyu.

Le parc des expositions international de Chine Jing'an Zhuang est situé dans le centre commercial animé du troisième périphérique nord, dans le district de Chaoyang, à Beijing. Il a toutes sortes de services, emplacement populaire et avantageux; le métro, le bus et la location sont pratiques. En plus d'être une plate-forme d'exposition importante pour la promotion des activités économiques nationales et internationales, le Centre international des expositions de Chine Jing'an Zhuang est également un lieu idéal pour des réunions annuelles, des conférences et d'autres événements d'entreprise.

Canton Fair 2019

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi


Beijing - China International Exhibition Centre

Address: 6 N 3rd Ring Rd E, Chaoyang Qu, Beijing Shi, China, 100096 (http://www.ciec-expo.com/ciec/ciecexpo/channels/2413.html)

Booking.com China International Exhibition Center (Jing'an Zhuang Hall) is the earliest state-level exhibition hall approved by the State Council, ranking first among the top ten buildings in Beijing in the 1980s. Since the completion of the "Asia-Pacific Expo" in 1985, it has opened the prelude to the vigorous development of China's modern exhibition industry after the reform and opening up, which has effectively promoted and promoted the rapid development of China's exhibition industry, especially for China's reform and opening up, domestic and foreign economy. Technical exchanges, trade exchanges and the increasingly perfecting of the socialist market economic system have all played a positive and significant role.
 
China International Exhibition Center Jing'an Zhuang has 8 exhibition halls with an indoor area of 53,000 square meters and an outdoor area of 7,000 square meters. After more than 30 years of cultivation and development, more than 100 small and medium-sized exhibitions are held from time to time, with an exhibition area of more than 1 million square meters. It has become the industry's attention, and is widely welcomed by domestic and foreign sponsors and has the highest occupancy rate. Since the completion of the Tianzhu New Hall (Phase I) in 2008, the two pavilions have strengthened the overall coordination, professional management, and integrated operation. The Jing'an Zhuang Pavilion has also played the role of an incubator for the large-scale exhibition of the Tianyu New Hall.
 
China International Exhibition Center Jing'an Zhuang is located in the bustling commercial center of North Third Ring Road, Chaoyang District, Beijing. It has all kinds of services, popular and advantageous location; subway, bus, and rental are convenient. In addition to being an important exhibition platform for promoting domestic and international economic activities, the China International Exhibition Center Jing'an Zhuang is also an ideal venue for annual meetings, conferences, and other corporate events.



Back