Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Fine Art Asia

D'octobre 04, 2019 11: 00 à octobre 07, 2019 19: 30
At Centre de convention et d'exposition de Hong Kong Adresse: 1 Expo Dr, Hong Kong
(852) 3107 0681

http://fineartasia.com/

Booking.com
http://fineartasia.com/
Catégories: Art et Bricolages
Visites: 4408
Fine Art Asia
FINE ART ASIE
  • Le monde de l'art international a reconnu que Fine Art Asia était la principale foire des beaux-arts d'Asie. Des œuvres de qualité muséale couvrent plus de 5,000 années d'histoire culturelle, des bronzes antiques chinois à l'art contemporain.
  • Depuis sa création en 2006, Fine Art Asia a attiré un nombre croissant de grandes galeries internationales tout en gagnant une reconnaissance mondiale. Fine Art Asia est unique en son genre: elle est la seule foire en Asie à présenter un large éventail d’objets d’art de collection d’Asie et d’Occident.
  • Dans 2019, Fine Art Asia accueillera certaines des galeries les plus renommées au monde. La foire présentera des antiquités asiatiques et occidentales; bijoux, argenterie ancienne et horlogerie; Art et design impressionnistes, modernes et contemporains; et la photographie.
  • Fine Art Asia se déroule pendant la haute saison des arts à Hong Kong. La foire coïncide avec les grandes ventes aux enchères d'art organisées dans le même lieu et attire un public de haut niveau et sophistiqué composé de grands marchands, collectionneurs, conservateurs, connaisseurs et amateurs d'art du monde entier.
Une foire unique

Depuis sa création en 2006, Fine Art Asia est devenu le principal salon international des beaux-arts en Asie. C'est la seule foire en Asie à présenter de l'art et des antiquités d'Asie et d'Occident. Fine Art Asia accueille des galeries de premier plan à Hong Kong et à l'étranger. Le salon 2018 a attiré des visiteurs de qualité 25,000 du monde entier.

Emplacement stratégique

Hong Kong est la plaque tournante établie du commerce de l'art en Asie. En plus d'être la porte d'entrée de la Chine, l'un des marchés les plus dynamiques au monde pour l'art et les antiquités, il est facilement accessible aux collectionneurs et aux marchands du Japon, de Taïwan et de l'Asie du Sud-Est, ainsi que du monde entier.

Infrastructure fiscale, juridique et logistique idéale

Hong Kong est un port franc, ce qui facilite l'importation et l'exportation d'œuvres d'art sans restrictions. Il n'y a pas de taxe de vente sur l'art. Les activités financières, commerciales et juridiques de Hong Kong, ainsi que toutes les formes de logistique, sont de classe mondiale et très efficaces.

Un pôle d'attraction pour l'élite du monde de l'art international

Au cours de la dernière décennie, Hong Kong a acquis un rôle de premier plan sur le marché mondial de l'art et accueille désormais des salons et des galeries d'art de premier plan. Hong Kong est aujourd'hui l'un des trois plus importants centres d'enchères d'art au monde, avec New York et Londres.

Montée de nouveaux collectionneurs d'art asiatiques

La croissance rapide de l’économie et le développement culturel de la Chine et d’autres pays asiatiques ont entraîné un nombre croissant de nouveaux collectionneurs d’art riches et bien informés en Asie. Fine Art Asia fournit aux galeries internationales une plate-forme idéale pour accéder au marché asiatique.


Booking.com
Shaila
Bel événement, voir beaucoup d'antiquités

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+852) 8170 0688

Fine Art Asia

From October 04, 2019 11:00 until October 07, 2019 19:30
(852) 3107 0681

http://fineartasia.com/

Booking.com
http://fineartasia.com/
Categories: Arts & Crafts
Hits: 5234
 
Fine Art Asia
 
FINE ART ASIA
  • Fine Art Asia is recognized by the international art world as Asia’s leading fine art fair. On display are museum-quality artworks spanning over 5,000 years of cultural history, from ancient Chinese bronzes through to contemporary art.
  • Since its inception in 2006, Fine Art Asia has attracted an increasing number of leading international galleries while earning worldwide recognition. Fine Art Asia is unique: the only fair in Asia to showcase a wide range of collectible fine art from Asia and the West.
  • In 2019, Fine Art Asia will host some of the world’s most renowned galleries. The fair will showcase Asian and Western antiques; jewelry, antique silver and timepieces; Impressionist, modern and contemporary art and design; and photography.
  • Fine Art Asia is staged during the peak art season in Hong Kong. The fair coincides with major fine art auctions held in the same venue and attracts a high-profile, sophisticated audience of leading dealers, collectors, curators, connoisseurs and art lovers from all over the world.
 
A unique fair

Since its inception in 2006, Fine Art Asia has become recognized as Asia’s leading international fine art fair. It is the only fair in Asia to showcase art and antiques from both Asia and the West. Fine Art Asia hosts leading Hong Kong and international galleries, and in 2018 the fair attracted 25,000 quality visitors from all over the world

 

Strategic location

Hong Kong is the established hub of art business in Asia. As well as being the gateway to China, one of the world’s most dynamic markets for art and antiques, it is easily accessible to collectors and dealers from Japan, Taiwan, and Southeast Asia as well as from around the world.

 

Ideal tax, legal and logistical infrastructure

Hong Kong is a free port, making it easy to import and export artworks without restrictions. There is no sales tax on art. Hong Kong’s financial, business and legal activities, along with all forms of logistics, are world-class and highly efficient.

 

A magnet for the elite of the international art world 

Over the past decade, Hong Kong has developed a pivotal role in the global art market and now hosts premier international art fairs and galleries. Hong Kong is now one of the three most important art auction centers in the world, along with New York and London.

 

Rise of affluent new Asian art collectors

The rapidly growing economy and cultural development of China and other Asian countries has led to a rising number of knowledgeable and affluent new art collectors in Asia. Fine Art Asia provides an ideal platform for international galleries to access the Asian market.

 

 

Booking.com
Shaila
Nice event, See a lot of antiques

500 Characters left