enarzh-CNfrjakoptrues
+852 81700688
[email protected]

Domotex Asie / Chinafloor 2022

From May 25, 2022 09:30 until May 27, 2022 18:00
+86 21 61956088

 

10

DOMOTEX Asia / CHINAFLOOR est le principal salon professionnel des revêtements de sol dans l’Asie Pacifique et le deuxième plus grand salon professionnel des revêtements de sol au monde. 

DOMOTEX Asia / CHINAFLOOR est le principal salon professionnel des revêtements de sol dans l’Asie Pacifique et le deuxième plus grand salon professionnel des revêtements de sol au monde. En tant que membre du groupe des salons DOMOTEX, DOMOTEX Asia / CHINAFLOOR s’adresse principalement aux marchés asiatiques émergents.

L'édition de DOMOTEX Asia / CHINAFLOOR couvrait une surface d'exposition brute de plus de 175,000sqm occupée par des exposants de 1,560 de pays 40.

La vaste gamme de produits, combinée à un programme complet d'événements, attire chaque année 60,000 + des visiteurs professionnels. Le profil des visiteurs de ce salon de premier plan peut être divisé en acheteurs, agents, distributeurs / grossistes, détaillants, franchisés, architectes / designers, entrepreneurs / responsables de projets, promoteurs immobiliers et fabricants. 

Cette année marquait l'anniversaire de DOMOTEX Asia / CHINAFLOOR. Ce qui a commencé comme une petite exposition est devenu l’exposition commerciale à la croissance la plus rapide au monde. DOMOTEX Asia / CHINAFLOOR, qui fait partie du portefeuille de salons professionnels DOMOTEX, renforce la promotion de la région Asie-Pacifique en attirant des marques de l'industrie telles que; Armstrong, Gerflor, KCC, Faus, Géant, Weitzer, Farrahi, Shanhua, Haïma, Klumpp, Winters-tiger et Hawk.

Plus de professionnels de l'industrie 55,000 des marchés asiatiques émergents et de 100 + d'autres pays assistent chaque année à cet événement et l'utilisent comme plate-forme idéale pour vendre leurs revêtements de sol, nouer des partenariats, localiser des fournisseurs et des fabricants et nouer des relations avec des leaders du secteur. L’édition s’étend cette année aux salles 175,000 m² et 15 en raison de la demande croissante des exposants 1,418 des pays 35.

 

https://www.youtube.com/watch?v=VKHv3X0ZMW4

Visites: 24518

Adresse

Gravatar
Thiết kế thi công nội thất nhà phố
Tôi cần tìm một số đối tác về sàn nhựa vân gỗ, cho các công trình nội thất chung cư
0
Gravatar
Dr. Godius
L'espace et le concept sont bons, j'ai eu ce que je voulais. Mais l'exposition ne dure que trois jours mais l'exposant a commencé à emballer le 3e jour midi. un peu trop pressé
0

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi


Domotex Asia / Chinafloor

From March 24, 2020 09:00 until March 26, 2020 18:30
+86 21 61956088

http://www.domotexasiachinafloor.com/

Booking.com
http://www.domotexasiachinafloor.com/

 

10

DOMOTEX Asia/CHINAFLOOR is the leading flooring trade exhibition in the Asian Pacific and the second largest flooring trade exhibition worldwide. 

DOMOTEX Asia/CHINAFLOOR is the leading flooring trade exhibition in the Asian Pacific and the second largest flooring trade exhibition worldwide. As part of the DOMOTEX shows' group, DOMOTEX Asia/CHINAFLOOR is mainly targeting the emerging Asian markets.

The edition of DOMOTEX Asia/CHINAFLOOR covered over 175,000sqm of gross exhibition space filled by 1,560 exhibitors from 40 countries.

The wide range of products categories, combined with a comprehensive event program, attracts 60,000+ professional visitors to the fair every year. The visitor profile of this leading show can be categorized into buyers, agents, distributors/wholesalers, retailers, franchise dealers, architects/designers, contractors/project managers, real estate developers, and manufacturers. 

This year marked DOMOTEX Asia/CHINAFLOOR's anniversary. What began as a small exhibition has risen to the fastest growing flooring trade exhibition worldwide. As part of the DOMOTEX trade show portfolio, DOMOTEX Asia/CHINAFLOOR boosts promotion for the Asian-Pacific region by attracting industry brand names such as; Armstrong, Gerflor, KCC, Faus, Giant, Weitzer, Farrahi, Shanhua, Haima, Klumpp, Winters-tiger, and Hawk.

More than 55,000 industry professionals from the emerging Asian markets and 100+ other countries attend each year and have utilized the event as their ideal platform to sell their flooring products, form partnerships, locate suppliers and manufacturers, and network with industry leaders. The edition is expanding this year to 175,000 sqm and 15 halls due to increasing demand from 1,418 exhibitors from 35 countries.

 

 


Booking.com
Dr. Godius
Space & concept is good, I got what I wanted. But the exhibition is only three days but the exhibitor started to pack on 3rd day noon. a bit too rush

500 Characters left