enarzh-TWfrdeptes

SILMO Paris 2022

SILMO Paris
From September 23, 2022 until September 26, 2022
+ 33(0) 1 76 77 16 44
(Veuillez vérifier les dates et le lieu sur le site officiel ci-dessous avant d'y assister.)
Catégories: Mode & Beauté

SILMO Paris - Le salon de l'optique

23 > 26 SEPT. 2022. ACCUEILLIR LES VISIONNAIRES. Informations pratiques. Organisez votre visite. La plus grande communauté optique au monde ! SILMO News Septembre : Programme de l'édition 2022 du SILMO PARIS. SILMO News Juin - Recrutement dans le secteur de l'optique-lunetterie. SILMO News Mai - Les tendances à découvrir au SILMO Paris.

Le SILMO, source d'inspiration historique, est à la pointe de l'industrie de l'optique et de la lunetterie depuis plus de 50 ans.

SILMO Paris, Vivez la différence ! Le salon annuel se tient au Centre Paris Nord Villepinte à Paris et accueille tous les professionnels de l'industrie de l'optique et de la lunetterie (optométristes/ophtalmologistes, fabricants).

Retrouvez les dernières actualités et informations sur le salon !

 
SILMO Paris

Le salon annuel SILMO est une visite incontournable pour tous ceux qui s'intéressent aux tendances et innovations futures du secteur de l'optique et de la lunetterie. Il rassemble des experts et des pionniers de l'industrie en se concentrant sur tous les aspects de l'industrie de l'optique. L'exposition aura lieu à Paris Nord Villepinte et accueillera des visiteurs et exposants du monde entier.

L'exposition comprendra quatre événements de soutien : SILMO d'Or qui récompensera les talents de l'industrie ; le prochain SILMO axé sur l'innovation pour les entreprises ; SILMO match pour vous aider à entrer en contact avec des représentants de l'industrie partageant les mêmes idées ; SILMO Academy pour mettre à jour vos connaissances sur les dernières tendances de l'industrie. Le parc des expositions s'étend sur 80,000 2 m965 et accueille plus de 1548 exposants, 37,337 XNUMX marques et plus de XNUMX XNUMX visiteurs. Les participants pourront trouver tout ce qui est optique sous un même toit - montures, lunettes de soleil, procédés de fabrication, solutions basse vision, contactologie, matières premières et équipements, et plus encore.

Mode Silmo 
Bénéficiant d'une multitude de marques et de licences «mode», de créateurs, de lunetiers artisanaux, de pop-ups expérientiels et d'un nouvel espace «accessoires» en partenariat avec le salon Première Classe… SILMO Paris conserve sa réputation de salon incontournable axé sur stimuler la créativité, répondre aux attentes du marché et créer une différence.
 

 

Catégories de produits:
  • Montures optiques 
  • Lunettes de soleil 
  • Des lunettes - 
  • Contactologie
  • Basse Vision 
  • Matériel pour opticiens 
  • Équipement de point de vente

 

Mots clés: Optique & Lunettes
Visites: 31967

Inscription et obtenir des billets

Vous devez vous inscrire sur le site officiel du SILMO Paris.
Assurez-vous de bien vérifier la date et l'adresse.

Plan du lieu et hôtels à proximité

Paris - Parc des expositions Paris Nord Villepinte, France Paris - Parc des expositions Paris Nord Villepinte, France


Commentaires

Gravatar
ZOZ SZELIGA
Wejście dla 3 osób
Gravatar
Houria OUD SLIMANE
VISITEZ LE SILMO
Bonjour,
Je souhaite avoir une invitation pour le salon SILMO
cordialement
Mme Ould Slimane

800 Caractères restants

enarzh-TWfrdees

SILMO Paris 2022

SILMO Paris
From September 23, 2022 until September 26, 2022
+33 (0)1 76 77 16 44
(Please double-check the dates and location on the official site below before attending.)
Categories: Fashion & Beauty

SILMO Paris - The optical fair

23 > 26 SEPT. 2022. WELCOMING VISIONARIES. Practical informations. Organize your visit. The world’s largest optical community! SILMO News September : Programme of the SILMO PARIS 2022 Edition. SILMO News June - Recruiting in the optics and eyewear sector. SILMO News May - Trends to discover at SILMO Paris.

SILMO, a historical source of inspiration, has been at the forefront of the optical and eyewear industry for more than 50 years.

SILMO Paris, Experience the difference! The annual trade show is held at the Centre Paris Nord Villepinte in Paris and welcomes all professionals of the optical & eyeswear industry (optometrists/ophtalmologists, manufacturers ).

Find the most recent news and information about the show!

 
SILMO Paris

The annual trade fair SILMO is a must-visit for anyone interested in the future trends and innovations of the optical and eyewear sector. It gathers experts and trendsetters from the industry by focusing on every aspect of the optics industry. The exhibition will take place in Paris Nord Villepinte and will welcome visitors and exhibitors from all over the world.

The expo will include four supportive events: SILMO d’Or which will award industry talent; the next SILMO with a focus on innovation for businesses; SILMO match to help you get in touch with like-minded industry representatives; SILMO Academy to get your knowledge up to date with the latest industry trends. The exhibition grounds span across 80,000 m2 and welcome more than 965 exhibitors, 1548 brands, and over 37,337 visitors. Attendees will be able to find everything optical under one roof - frames, sunglasses, manufacturing processes, low-vision solutions, contactology, raw materials and equipment, and more.

Silmo Fashion 
Boasting a wealth of brands and “fashion” licenses, designers, artisan eyewear manufacturers, experiential pop-ups and a new “accessories” area in partnership with the Première Classe trade fair… SILMO Paris retains its reputation as a must-visit exhibition focused on stimulating creativity, meeting market expectations and creating a difference.
 

 

Product Categories:
  • Optical Mounts 
  • Sunglasses 
  • Glasses - 
  • Contactology
  • Low Vision 
  • Materials for opticians 
  • Point of Sale Equipment

 

Hits: 31914

Registration and Get Tickets

You should register on the official site of SILMO Paris.
Make sure that you double-check the date and address.

Venue Map and Hotels Around

Paris - Parc des expositions Paris Nord Villepinte, France Paris - Parc des expositions Paris Nord Villepinte, France


Comments

Gravatar
ZOZ SZELIGA
Wejście dla 3 osób
Gravatar
Houria OULD SLIMANE
VISITE SILMO
Bonjour,
Je souhaite avoir une invitation pour le salon SILMO
Cordialement
Mme Ould slimane

800 Characters left