enarfrdehiitjakoptes

PLAST OMAN 2024

OMAN PLAST Mascate 2024
From October 15, 2024 until October 17, 2024
Muscat - Oman Convention & Exhibition Centre, Gouvernorat de Mascate, Oman
(Veuillez vérifier les dates et le lieu sur le site officiel ci-dessous avant d'y assister.)

-omanplast.net

La 8e exposition et conférence internationale sur l'industrie du plastique, du caoutchouc, de la pétrochimie, de la chimie, des engrais, du recyclage des plastiques, de l'impression et de l'emballage 2024. Matériaux, produits chimiques, engrais et auxiliaires. Machines et technologies d’emballage en plastique. Équipements et services. Machine de post-traitement. Machines et installations pour la finition, la décoration, l'impression, l'emballage, le marquage, fabricants et fournisseurs de.

AccueilLe 8ème salon et conférence international de l'industrie du plastique, du caoutchouc, de la pétrochimie, de la chimie, des engrais, du recyclage des plastiques, de l'impression et de l'emballage 2024Le 8ème OMAN Plast 2024 est un prestigieux salon international de l'industrie du plastique, du caoutchouc, de la pétrochimie, des produits chimiques, des engrais, du recyclage des plastiques, de l'impression et de l'emballage. et une conférence qui a lieu chaque année. Cette prestigieuse exposition vise à présenter et à démontrer les produits et services liés à cette industrie sur le marché en développement rapide d'Oman, pays du CCG, et à encourager davantage le développement des relations commerciales entre Oman et le reste du monde. Le 8ème OMAN Plast 2024 établira de nouveaux records de nombre de visiteurs, d'exposants, d'industriels et de professionnels. Le 8ème événement Oman PLAST 2024 est un événement de 3 jours qui a un rôle majeur à jouer dans le développement de l'économie régionale. L'événement présentera les dernières technologies et machines pour la fabrication de plastiques et de produits pétrochimiques. Ce salon rassemblera les professionnels de ces industries et leur donnera l'occasion d'échanger sur l'avenir de l'industrie. Ce spectacle élargit le développement de tous les participants et leur permet d'interagir et de se connecter avec des personnes de tous horizons. Le forum leur permettra d'établir de bonnes relations avec leurs homologues et utilisateurs potentiels.

Visites: 2402

Inscrivez-vous pour des billets ou des kiosques

Veuillez vous inscrire sur le site officiel d'OMAN PLAST

Plan du lieu et hôtels à proximité

Muscat - Oman Convention & Exhibition Centre, Gouvernorat de Mascate, Oman Muscat - Oman Convention & Exhibition Centre, Gouvernorat de Mascate, Oman


Commentaires

المشاركة في المعرض الكيميائي
نحن مصنعون للصودا الكاوية ونريد المشاركة في المعرض، يرجى التعاون معي. 00989168524262 par téléphone
CHANGEMENT DE DATE
Cher Monsieur,
Avec le plus grand regret, nous vous informons qu'en raison de circonstances imprévues, nous sommes contraints de reporter notre 7ème OMAN PLAST 2023 du 29 au 31 mai 2023 au 10 au 12 octobre 2023 qui se tiendra au Oman Convention and Exhibition Centre, Mascate, Sultanat d'Oman.

À cet égard, nous nous excusons sincèrement du fond du cœur pour la gêne occasionnée à cet égard.

800 Caractères restants

enarfrdehiitjakoptes

OMAN PLAST 2024

OMAN PLAST Muscat 2024
From October 15, 2024 until October 17, 2024
Muscat - Oman Convention & Exhibition Centre, Muscat Governorate, Oman
(Please double-check the dates and location on the official site below before attending.)

- omanplast.net

The 8th International Plastics, Rubber, Petrochemical, Chemical, Fertilizers, Plastitics Recycling, Printing and Packaging Industry Exhibition & Conference 2024. Materials, Chemicals, Fertilizers & Auxiliaries. Plastic Packaging Machinery & Technology. Equipment & Services. Post Processing Machine. Machines and plants for finishing, decorating, printing, packaging, marking, manufacturers and suppliers of.

HomeThe 8th International Plastics, Rubber, Petrochemical, Chemical, Fertilizers, Plastics Recycling, Printing and Packaging Industry Exhibition & Conference 2024The 8th OMAN Plast 2024 is a prestigious International Plastics, Rubber, petrochemicals, chemicals, fertilizers, plastics recycling, printing and packaging industry exhibition and conference that takes place annually. This prestigious exhibition aims to showcase and demonstrate products and services related to this industry in the rapidly developing market of Oman, GCC Countries and to further encourage developing trade relations between Oman with the rest of world. The 8th OMAN Plast 2024 will set new records for the number of visitors, exhibitors, industrialists and professionals.The 8th Oman PLAST 2024 event is a 3-day event that has a major role to play in the development of the regional economy. The event will feature the latest technology and machinery for manufacturing plastics and petrochemicals. This show will gather professionals in these industries and give them an opportunity to discuss the future of the industry. This show expands the development of all participants and allows them to interact and connect with people of all backgrounds. The forum will allow them to establish good relationships with their potential counterparts and users.Post Show Report for 2018tttttttttttParticipation CostSpace Contract FormtttttttttttFloor PlanVisitor Registration Form.

Hits: 2395

Register for tickets or booths

Please register at the official website of OMAN PLAST

Venue Map and Hotels Around

Muscat - Oman Convention & Exhibition Centre, Muscat Governorate, Oman Muscat - Oman Convention & Exhibition Centre, Muscat Governorate, Oman


Comments

المشاركة في المعرض الكيميائي
نحن مصنعون للصودا الكاوية ونريد المشاركة في المعرض، يرجى التعاون معي. 00989168524262 واتس اب
CHANGE OF DATE
Dear Sir,
With utmost regret, this is to kindly inform you that due to some unforeseen circumstances we are constraint to reschedule our 7th OMAN PLAST 2023 from 29th to 31st May 2023 to 10th to 12th October 2023 to be held at Oman Convention and Exhibition Centre, Muscat, Sultanate of Oman.

In this connection, we sincerely apologize from the core of our heart the inconvenience caused to you in this regard.

800 Characters left