Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Forum de vente au détail et d'accueil

À partir de mai 13, 2020 09: 00 jusqu'à mai 15, 2020 18: 00
At Nouveau centre d'exposition international de Shanghai (SNIEC) Adresse: 2345 Longyang Rd, ShiJi GongYuan, Pudong Xinqu, Shanghai Shi, Chine, 201203
+ 33 (0) 1 7677 1333

http://www.sialchina.com/events/rhf.html

Booking.com
http://www.sialchina.com/events/rhf.html
Visites: 2806

Chaque année, SIAL China expo réunit à Shanghai des acheteurs d’Asie et du monde entier pour créer la plateforme d’affaires la plus influente de l’industrie alimentaire chinoise.


Les négociants professionnels comprennent des importateurs et des exportateurs de produits alimentaires, des distributeurs, des grossistes et des détaillants, des supermarchés et des hypermarchés, des hôtels, des restaurants et d’autres domaines des achats de produits alimentaires et de boissons. Les visiteurs de haute qualité apportent de nombreuses opportunités d’affaires et de coopération aux exposants

La surface d'exposition devrait atteindre 199,500 mètres carrés (une croissance annuelle de 23%). L'exposition alimentaire en Chine est non seulement une exposition internationale de grande envergure et bien connue en Chine, mais aussi en Asie, ce qui est hors de portée de toute exposition. Plus que les exposants 4,300 des pays et régions nationaux et étrangers, en hausse de 26 pour cent par an -on-year, assistera à l'exposition de la nourriture 2019 SIAL Chine.
La participation de nombreux exposants étrangers, d’une part, reflète la tendance générale de la mondialisation du commerce des produits alimentaires, tandis que le SIAL Chine reflète à nouveau son haut niveau international. En Chine, ce salon est le seul événement complet du commerce alimentaire qui attire des exposants de tant de pays et de régions!
China Food Expo a attiré de plus en plus d’exposants chinois, des exposants nationaux venant des provinces et des villes de 30 dans le 2018. Comme toujours, le centre de coopération économique étrangère du ministère de l'agriculture, de la Chine, de la circulation des produits aquatiques et de la transformation, ainsi que des gouvernements locaux du Shandong, du Zhejiang, de Shanghai, du Hunan, du Changchun, de Weihai, de Xiamen, de Ningbo et de Dongguan ont organisé leurs propres entreprises l'exposition.

Booking.com

500 Caractères restants

Canton Fair 2019

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi


Retail & Hospitality Forum

From May 13, 2020 09:00 until May 15, 2020 18:00
Shanghai New International Expo Centre(SNIEC) Address: 2345 Longyang Rd, ShiJi GongYuan, Pudong Xinqu, Shanghai Shi, China, 201203
+ 33 (0)1 7677 1333
Hits: 905

Every year, SIAL China expo brings buyers from Asia and even the world to Shanghai to build the most influential business platform in China's food industry.


Professional traders range from food importers and exporters, distributors, wholesalers and retailers, supermarkets and hypermarkets, to hotels, restaurants, and other food and beverage procurement fields. High-quality visitors bring many business opportunities and cooperation opportunities for exhibitors

The exhibition area is expected to reach 199,500 square meters (a year-on-year growth of 23%). China food exhibition is not only a large-scale and well-known international food exhibition in China, but also in Asia, which is beyond the reach of any exhibition.More than 4,300 exhibitors from domestic and overseas countries and regions, up 26 percent year-on-year, will attend the 2019 SIAL China food exhibition.
The participation of many overseas exhibitors, on the one hand, reflects the general trend of food trade globalization, and at the same time, SIAL China again reflects its high international level. In China, this exhibition is the only comprehensive food trade event that attracts exhibitors from so many countries and regions!
China food expo has attracted more and more Chinese exhibitors, with domestic exhibitors coming from 30 provinces and cities in 2018. As always, the foreign economic cooperation center of the ministry of agriculture, China aquatic product circulation and processing association and local governments in shandong, zhejiang, Shanghai, hunan, changchun, weihai, xiamen, ningbo and dongguan organized their own leading enterprises to participate in the exhibition.

 

Booking.com

500 Characters left