Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

China Pet Expo (CPE)

De mars 13, 2020 09: 00 à mars 16, 2020 17: 00
At Beijing - Centre international des expositions de Chine Adresse: 6 N 3rd Ring Rd E, Chaoyang Qu, Pékin Shi, Chine, 100096
86-10-82962322 ; +86-18610782409

http://www.cpse-expo.com/en/

Booking.com
http://www.cpse-expo.com/en/
Catégories: Animaux & Animaux
Visites: 5326

En tant que plus grand salon des fournitures pour animaux de compagnie en Chine

En tant que plus grande exposition de fournitures pour animaux de compagnie en Chine, China Pet Expo se tiendra au China International Exhibition Center. L’exposition sera principalement axée sur le grand marché du nord de la Chine. Elle fournira une grande plate-forme aux exposants afin de leur permettre de rencontrer les acheteurs. Elle est également bien gérée pour l’achat de tous les types de produits pour animaux de compagnie, y animaux.

Dans le même temps, l'exposition a tenu près d'une centaine d'activités de soutien

Parallèlement, près d'une centaine d'activités de soutien ont été organisées, ce qui constitue une plate-forme importante pour la promotion du commerce, la publication de produits, la coopération technique et les échanges industriels, ainsi qu'une nouvelle expérience grandiose pour la plupart des amoureux des animaux.

Le CPE est ouvert aux fabricants de produits pour animaux de compagnie

CPE est ouvert aux fabricants de produits pour animaux de compagnie, aux détaillants indépendants, aux distributeurs, aux acheteurs du marché de masse, à d'autres professionnels qualifiés et à l'audience publique. C'est une période de pointe pour le développement de l'industrie des animaux de compagnie en Chine, une série de programmes importants dans les aliments pour animaux de compagnie, les soins de santé ont enregistré des progrès fructueux et seront étendus davantage que les exposants 800 de Chine et de pays étrangers. La surface totale d'exposition serait de 70,000 mètres carrés, les visiteurs de 100,000 se promèneront sur le sol de l'exposition.

Les professionnels de l'industrie des animaux de compagnie du monde entier se rassemblent pour apprendre

Ce sera la meilleure opportunité pour des milliers de professionnels de l'industrie des animaux de compagnie du monde entier de se réunir pour apprendre les dernières tendances en matière d'aliments pour animaux de compagnie, nouer des contacts avec des experts, découvrir de nouveaux outils de réussite et mener leurs affaires.

Le leader du marché des produits pour animaux de compagnie s'engage dans l'industrie mondiale des aliments pour animaux de compagnie

Les leaders du marché de l’approvisionnement en animaux de compagnie viennent s’engager auprès des plus grands décideurs du secteur, notamment les principaux fabricants d’aliments pour animaux de compagnie, leurs ingrédients, leurs emballages, leur sécurité et leurs technologies de traitement. Des forums ciblés pour des réseaux exclusifs avec des pairs afin de former des partenariats significatifs à l'ancienne, en face à face.

Catégories de produits:
  • Aliments pour animaux de compagnie: aliments pour animaux de compagnie, snacks pour animaux de compagnie, additifs pour aliments pour animaux de compagnie, équipement de production et technologie d'emballage;
  • Fournitures pour animaux de compagnie: vêtements, literie, soins de beauté, collier, corde de traction, animalerie, nid de chat, sac à dos, jouets, vaisselle, charrette, fournitures intelligentes pour la formation et fournitures sanitaires;
  • Traitement médical des animaux de compagnie: matériel hospitalier pour animaux de compagnie, matériel médical et chirurgical, médicaments, produits de soins de santé, vaccins, produits biologiques, aliments sur ordonnance, papier de test, etc.
  • Autres: produits pour animaux de compagnie, produits pour animaux de compagnie pour l'escalade, articles pour oiseaux, articles d'équitation, etc.
  • Institutions apparentées: APP, institutions de chaînes pour animaux de compagnie, hôpitaux pour chaînes de animaux de compagnie, clubs, associations, médias, institutions éducatives, etc.

Booking.com

enarzh-CNfrdehiiditjakomsptruesthtrurvi
+852 81700688
[email protected]

China Pet Expo (CPE) 2022

From April 01, 2022 09:30 until April 04, 2022 18:00
86-10-82962322 ; +86-18610782409
Categories: Animals & Pets

 

 

As the largest pet supplies expo in China

As the largest pet supplies expo in China, China Pet Expo will be held in the China International Exhibition Center. The expo will be mainly focused on the big market in the North area of China, provide a big platform for the exhibitors to meet the buyers and high management for purchasing in all types of pet products, including dogs, cats, birds, fish, reptiles, and small animals.

 

At the same time, the exhibition held nearly a hundred supporting activities.

At the same time, the exhibition held nearly a hundred supporting activities, providing an important platform for trade promotion, product release, technical cooperation, and industrial exchanges, as well as a brand-new grand event experience for the majority of pet lovers.

CPE is open to pet products manufactures

CPE is open to pet products manufacturers, independent retailers, distributors, mass-market buyers, other qualified professionals, and the public audience. It would experience a “peaking” time for the development of China's pet industry, a series of important programs in pet foods, health care has got fruitful progress, and would be expanded more than 800 exhibitors from China and overseas countries. The total exhibition area would amount to 70,000 square meters; 100,000 visitors will walk on the show floor.

Pet industry professionals from around the world get together to learn

It will be the best opportunity for thousands of pet industry professionals from all over the world to come together to learn the latest pet food trends, network with experts, discover new tools for success, and conduct business. 

The market leader in pet products engages with the global pet food industry

Where pet supplies market leaders come to engage with the global industry’s top decision-makers, including major pet food manufacturers, pet food ingredients, pet food packaging, pet food safety, and pet food processing technology experts—focused forums for exclusive networking with peers to form meaningful partnerships the old-fashioned way, face-to-face.

 

Product Categories:
  • Pet food: pet food, pet snacks, pet food additives, production equipment, and packaging technology;
  • Pet supplies: clothing, bedding, beauty care, collar, traction rope, pet house, cat nest, backpack, toys, tableware, cart, training intelligent supplies, and sanitary supplies;
  • Pet medical treatment: pet hospital equipment, surgery and medical equipment, drugs, health care products, vaccines, biological products, prescription food, test paper, etc.;
  • Others: pet products, climbing pet products, bird supplies, equestrian supplies, etc.
  • Related institutions: APP, pet chain institutions, pet chain hospitals, clubs, associations, media, educational institutions, etc.

Hits: 22935

Location

Gravatar
Tìm kiếm các sản phẩm cho chó mèo
Tôi đang tìm kiếm các sản phẩm chăm sóc sức khỏe cho chó mèo, các sản phẩm liên quan tới vận chuyển chó mèo. Tôi ở Việt Nam, hi vọng sẽ được tham gia hội chợ.
0

500 Characters left