Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Salon international de la fixation en Chine

De juin 22, 2020 09: 00 à juin 24, 2020 17: 00
+ 86 (0) 20 8985 7959

http://en.afastener.com/

Booking.com
http://en.afastener.com/

Association de la Chine Association générale de l'industrie des composants de machines Elle est organisée par Shanghai. Une exposition de fixations Exhibition Co., Ltd., qui se compose de membres expérimentés dans le domaine des pièces de fixation, ainsi que du Hannover Milano Fairs Shanghai Ltd.

Association chinoise de l'industrie des composants de machine générale Association Association chinoise de l'industrie des éléments de fixation de la Chine L'Association de l'industrie générale des pièces de machine de Chine est influente et attrayante dans l'industrie des éléments de fixation. Il joue un rôle important dans la promotion et le développement de l'industrie des éléments de fixation en Chine. China Association chinoise de l'industrie des pièces de fixation L'association de l'industrie chinoise des pièces de machine générale déploie beaucoup d'efforts pour organiser des enquêtes, la transmission d'informations, la formation, les statistiques industrielles, le contrôle de la qualité et la coopération économique dans le secteur des éléments de fixation.

L’association répondra à l’objectif de servir l’industrie des éléments de fixation et s’efforcera de jouer un rôle croissant dans la réforme, la promotion et le développement de l’industrie. Être le pont entre le gouvernement et les entreprises est la cible.

Shanghai Une entreprise de fixations Exhibition Co., Ltd. est membre de l’Association chinoise de l’industrie des fixations (ACIA) et de l’Association chinoise de l’industrie des composants de machines (CMCA). Il est placé sous la direction et la gestion de l’ACIA et se compose de membres d’équipe expérimentés possédant une expérience éprouvée en matière d’exploitation et de gestion de projets. L'objectif de A Fastener est de fournir les meilleurs services aux conférences, expositions et autres activités liées aux éléments de fixation.

International Fastener Show China attirera les fabricants de pièces de fixation, de machines, de moules et de produits de consommation, les acheteurs de pièces de fixation, les distributeurs et les grossistes. Il s’agit du salon international pour les collègues internationaux du secteur des éléments de fixation, qui permettra de resserrer les liens entre nous, en nous offrant une plate-forme pour faire preuve d’ingéniosité et réaliser des rêves. La recherche d’une nation plus forte pour l’industrie des éléments de fixation doit être satisfaisante avec la participation des participants.

Catégories de produits:

Hall 1 Machines, Matériel de fixation, Moules et biens de consommation

  • Machines de fabrication d'attaches
  • Équipement auxiliaire
  • Équipements de contrôle / Appareils de mesure
  • Installation / Mesure et maintenance
  • Moules / Biens de consommation
  • Technologie de fixation / Services

Attaches Hall 2

  • Attaches standard
  • Attaches non standard
  • Attaches aérospatiales / attaches militaires
  • Attaches de construction
  • Autres fixations et pièces connexes

Booking.com

500 Caractères restants

Canton Fair 2019

enarfrdeitptrues


International Fastener Show China

From June 11, 2019 09:00 until June 13, 2019 17:00
Shanghai World Expo Exhibition and Convention Center Address: 1099 Guozhan Rd, Pudong Xinqu, Shanghai Shi, China, 200126
+86 (0)20 8985 7959

Association of China General Machine Components Industry Association It is Organized by Shanghai Afastener Exhibition Co., Ltd. which consists of experienced fastener shows operating members and Hannover Milano Fairs Shanghai Ltd.

Undoubtedly, China General Machine Components Industry Association, China Fastener Industry Association of China General Machine Components Industry Association is influential and appealing in fastener industry. It plays an important role in promoting and developing the fastener industry in china. In the past few years, China General Machine Components Industry Association, China Fastener Industry Association of China General Machine Components Industry Association puts a lot effort into organizing investigation, information passing, training, industry statistics, quality control and economic cooperation for fastener industry.

Association will be in line with the purpose of serving the fastener industry, and strive to play role in reforming, promoting and developing the industry better and better. Being the bridge between the government and companies is out target.

Shanghai Afastener Exhibition Co., Ltd. is the member of China Fastener Industry Association (CFIA) of China General Machine Components Industry Association (CMCA). It is under the guidance and management of CFIA and consists of experienced exhibition team members with mature project operation and management experience. The aim of Afastener is providing the top services to related fastener conferences, exhibitions and other activities.

International Fastener Show China will attract the manufacturers of fastener, machinery, mold and consumption, fastener buyers, distributors and wholesalers. It is the international exhibition for global colleagues in fastener industry, which fair will fasten the relationship among us, giving us a platform to show ingenuity and pursue dreams. The pursuit of a stronger nation for fastener industry shall be fulfilling with attendees' participation.

Booking.com

500 Characters left