enarzh-TWfrdeptes

Électrique et électronique

Si vous êtes sur le marché de l'électricité et de l'électronique, vous aurez envie d'assister à l'un des nombreux salons professionnels qui se déroulent cette année. Ces événements offrent une occasion unique de voir tous les derniers produits et services en un seul endroit. Voici une liste de certains des plus grands spectacles en Amérique du Nord. 

L'International CES est le plus grand salon en Amérique du Nord en matière d'électricité et d'électronique. Cet événement, qui a lieu chaque année à Las Vegas, couvre une large gamme de produits, notamment les appareils électroménagers, la technologie automobile et l'électronique grand public. Si vous êtes à la recherche de nouveaux gadgets ou technologies, c'est le salon auquel vous devez assister. 
Un autre grand événement est le SXSW Interactive Festival à Austin au Texas. Ce festival multiculturel célèbre l'innovation et la créativité numériques. Il y en a pour tous les goûts chez SXSW Interactive, des propriétaires d'entreprise aux consommateurs de tous les jours. Vous pouvez vous attendre à tout trouver, des ateliers et des tables rondes aux lancements de produits et aux cérémonies de remise de prix lors de cet événement. 
Si vous souhaitez en savoir plus sur la technologie de la maison intelligente, vous devriez consulter Connected Home Expo à Los Angeles en Californie. Cette exposition se concentre exclusivement sur les maisons intelligentes et offre aux visiteurs un aperçu de près des derniers gadgets et technologies disponibles sur le marché aujourd'hui. Que vous recherchiez des moyens d'économiser de l'énergie ou que vous vouliez simplement vous simplifier la vie, cette expo a quelque chose pour tout le monde ! 
La conférence sur les systèmes embarqués est une autre excellente option si vous êtes intéressé par les technologies électriques et électroniques. Cette conférence a lieu chaque année dans la Silicon Valley en Californie et couvre des sujets tels que l'automatisation, les capteurs, l'électrification des véhicules, le développement d'infrastructures 5G, l'analyse de données. . . à peu près tout ce qui concerne les systèmes embarqués ! S'il se passe quelque chose de nouveau ou d'excitant dans le monde des systèmes embarqués, il y a de fortes chances que vous le trouviez ici à ESC !


  • Catégories Is Électrique et électronique

Affichage 20 hors événements 907

Voir plus 907 135 eventsdb2796258eee1d8cf15666d7d63abd3d

enarzh-TWfrdeptes

Electric & Electronics

If you're in the market for electric and electronics, you'll want to attend one of the many trade shows that are happening this year. These events offer a unique opportunity to see all the latest products and services in one place. Here is a list of some of the biggest shows in North America. 

The International CES is the biggest show in North America when it comes to electric and electronics. This event, which is held annually in Las Vegas, covers a wide range of products, including home appliances, automotive technology, and consumer electronics. If you're looking for new gadgets or technologies, this is the show to attend. 
Another big event is SXSW Interactive Festival in Austin Texas. This multicultural festival celebrates digital innovation and creativity. There's something for everyone at SXSW Interactive, from business owners to everyday consumers. You can expect to find everything from workshops and panel discussions to product launches and award ceremonies at this event. 
If you're interested in learning more about smart home technology, then you should check out Connected Home Expo in Los Angeles California. This expo focuses exclusively on smart homes and provides visitors with an up-close look at the latest gadgets and technologies available on the market today. Whether you're looking for ways to save energy or just want to make your life easier, this expo has something for everyone! 
The Embedded Systems Conference is another great option if you're interested in electric and electronic technology. This conference takes place every year in Silicon Valley California and covers topics like automation, sensors, vehicle electrification, 5G infrastructure development, data analytics . . . pretty much anything related to embedded systems! If there's anything new or exciting happening in the world of embedded systems, chances are you'll find it here at ESC!

Showing 20 out of 897 events

Load more 897 135 eventsdb2796258eee1d8cf15666d7d63abd3d