enarfrdehies

Atlanta - Georgia World Congress Center, Géorgie, États-Unis

Adresse du lieu: 285 Andrew Young International Blvd NW, Atlanta, GA 30313, États-Unis
Atlanta - Georgia World Congress Center, Géorgie, États-Unis

Atlanta - Georgia World Congress Center, Géorgie, États-Unis

Centre mondial des congrès de Géorgie - Autorité du centre des congrès mondiaux de Géorgie

Centre mondial des congrès de Géorgie. Prochains événements GWCC

Le Georgia World Congress Center (GWCC), situé au centre-ville d'Atlanta, dispose de 1.5 million de pieds carrés d'espace d'exposition de premier ordre. C'est également le plus grand centre de congrès certifié LEED au monde.

Le GWCC est composé de trois bâtiments interconnectés et accueille des centaines d'événements de classe mondiale chaque année.

Les visiteurs trouveront le parc olympique du centenaire de 22 acres, le stade Mercedes-Benz ultramoderne et le Chick-fil-A College Football Hall of Fame.

En 1976, le Georgia World Congress Center (GWCC) a ouvert ses portes en tant qu'espace d'exposition de 350,000 1992 pieds carrés. Le GWCC a connu des expansions majeures en 2002, 1985 et XNUMX pour accueillir des conventions et des événements spéciaux en pleine croissance.

Les célébrations officielles de l'achèvement de la phase II par le Georgia World Congress Center ont eu lieu le 26 avril. Cette expansion ajoute 1.1 million de pieds carrés.

La phase III de l'expansion du GWCC est terminée, augmentant la surface d'exposition de l'installation à 950,000 XNUMX pieds carrés dans huit salles. Le Georgia Dome, un stade polyvalent, ouvre la même année et accueille le premier match à domicile des Falcons d'Atlanta.

Des cérémonies d'ouverture ont eu lieu pour célébrer l'achèvement de la phase IV, un agrandissement de 1.1 million de pieds carrés. Le Georgia World Congress Center est maintenant l'un des plus grands centres de congrès d'Amérique avec 420,000 XNUMX pieds carrés d'espace d'exposition de plus.

enarzh-TWfrdeptes

Atlanta - Georgia World Congress Center, GA, USA

Venue Address: 285 Andrew Young International Blvd NW, Atlanta, GA 30313, United States
Atlanta - Georgia World Congress Center, GA, USA

Georgia World Congress Center – Georgia World Congress Center Authority

Georgia World Congress Center. Upcoming GWCC Events.

The Georgia World Congress Center (GWCC), located in downtown Atlanta, features 1.5 million square feet worth of prime exhibit space. It is also the largest LEED-certified convention center in the world.

The GWCC is composed of three interconnected buildings and hosts hundreds world-class events every year.

Visitors will find the 22-acre Centennial Olympic Park, the state-of-the-art Mercedes-Benz Stadium and Chick-fil-A College Football Hall of Fame.

The Georgia World Congress Center (GWCC) opened its doors in 1976 as a 350,000-square-foot exhibit space. Since opening, the GWCC has gone through major expansions in 1985, 1992, and 2002 to meet the needs of growing conventions and special events.

The Georgia World Congress Center officially celebrates the completion of the Phase II expansion project on April 26, which adds 1.1 million square feet.

The GWCC Phase III expansion is completed increasing the facility’s exhibit space to 950,000 square feet in eight exhibit halls. During the same year, the Georgia Dome, the first multi-purpose stadium of its kind, opens its doors and hosts its first Atlanta Falcons home game.

Grand opening ceremonies for the completion of the 1.1 million square foot Phase IV expansion makes the Georgia World Congress Center one of the largest convention centers in the United States with the addition of 420,000 square feet of prime exhibit space.