Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+ 852) 8170 0688

Expo aquaculture Asie-Pacifique

À partir de mai 21, 2020 09: 00 jusqu'à mai 23, 2020 18: 00
010-65067227

http://www.apaexpo.com.cn/

Booking.com
http://www.apaexpo.com.cn/

Salon de l'aquaculture en Asie-Pacifique

L’exposition Asie-Pacifique sur l’aquaculture se tiendra dans la ville de Zhuhai, dans la province du Guangdong, en Chine. APA Expo a établi sa position en tant que seule exposition sur le thème de l'aquaculture dans la région Asie-Pacifique, avec ses expositions couvrant toute la chaîne de l'industrie et son système d'acheteurs professionnels sur mesure. C'est le meilleur choix pour obtenir des informations sur les technologies et les produits. Dès le premier jour, la mission de APA Expo est un événement international et professionnel et les expositions couvrent toute la chaîne, des semences aux produits. APA est une plate-forme commerciale idéale pour les équipements et services publics de l'aquaculture, où les professionnels peuvent acheter ce dont ils ont besoin d'un seul arrêt.

La région Asie-Pacifique est le centre de l'industrie aquacole mondiale et la Chine est le moteur de l'Asie-Pacifique. La Chine est le plus grand producteur et exportateur de produits aquatiques, ainsi qu’un des principaux pays consommateurs. La Chine produit les deux tiers des produits aquatiques dans le monde. En 2014, la production aquacole mondiale s’élève à 73.8 millions de tonnes et la Chine à 47.5 millions de tonnes, soit 64.4% du total.

Maintenant, la durabilité est devenue la tendance dans le monde entier et l'ensemble du secteur doit faire face à des opportunités et à des défis pour se moderniser et s'adapter à cette tendance. L'utilisation d'équipements et de technologies de pointe est essentielle au développement global de l'industrie. L’exposition annuelle APA permettra de promouvoir le commerce international, la communication et la coopération en matière de produits aquacoles, d’équipements et de technologies de pointe, ce qui stimulera la modernisation de l’industrie et contribuera au développement harmonieux de l’aquaculture et de l’environnement.

Catégories de produits:

★ Semis et élevage

★ aliments pour animaux et produits de santé animale

★ produits aquatiques

★ Technologies aquatiques

★ Traitement et logistique et emballage

★ Pêche de loisir

★ Machines et équipements d'élevage en mer

★ Modèles et équipements d'aquaculture

Y compris: aquaculture en cage en mer profonde, aquaculture stéréoscopique en élevage marin, système de recirculation en aquaculture industrialisée, système de recirculation en aquaculture artificielle, aquaculture en rizière, aquaculture standardisée de manière écologique et saine, système de recirculation en conteneur contrôlé, etc.

★ Informatisation et automatisation

Y compris la technologie IoT en aquaculture, le diagnostic à distance des maladies, les équipements intelligents, etc.

★ modèle d'intégration de l'industrie

Y compris la ville de pêche, la base de l'industrie de la pêche avec l'intégration des industries primaire, secondaire et tertiaire, etc.

★ Services d'aquaculture

Y compris investissement, service financier, inspection et quarantaine, conseil industriel, institution internationale, média, etc.

★ autres

Y compris zone de correspondance, zone de promotion, zone d’appréciation des fruits de mer, centre de services pour exposants et station média.

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+852) 8170 0688

Asia-Pacific Aquaculture Expo


From May 21, 2020 09:30 until May 23, 2020 18:00
010-65067227

Asia-Pacific Aquaculture Expo

Asia-Pacific Aquaculture Expo will be held at Zhuhai City, Guangdong Province, China. APA Expo has established its position as the sole aquaculture-themed expo in the Asia-Pacific region, with its exhibits covering the whole industry chain and its tailored professional buyer's system. It is the best choice to get information on technologies and products. Since its first day, APA Expo’s mission is an international and professional event and the exhibits cover the whole chain from seeds to products. APA is a perfect trade platform for aquaculture equipment and utilities, where professionals can purchase what they need at one stop.

Asia-Pacific region is the center of the global aquaculture industry, and China is Asia-Pacific’s engine. China is the largest aquatic producer and exporter, as well as a leading consuming nation. China produces two-thirds of world aquatic products. In 2014, global aquaculture production is 73.8 million tons, and China produced 47.5 million tons, accounting for 64.4% of the total.

Now sustainability has become the trend worldwide, and the whole industry faces both opportunities and challenges in upgrading and adjusting to this trend. The utilization of advanced equipment and technology is critical to the overall development of the industry. The annual APA Expo will promote international trade, communication and cooperation on aquaculture products, advanced equipment and technology, which will boost industry upgrading, and will contribute to the harmonious development of the aquaculture and the environment.

 

Product Categories:
 

★ Seedling & Breeding

★ Feeds & Animal Healthcare Products

★ Aquatic Products

★ Aquatic Technologies

★ Processing & Logistics & Packaging

★ Leisure Fishery

★ Marine Ranching Machinery & Equipment

★ Aquaculture Patterns & Equipment

Including: cage aquaculture in offshore deep-water, stereoscopic aquaculture in marine ranching, recirculating system in industrialized aquaculture, recirculating system in pond engineering aquaculture, rice paddy aquaculture, standardized aquaculture in an ecological and healthy way, recirculating system in controlled container, etc.

★Informatization & Automation

Including aquaculture IoT technology, remote diagnosis of disease, intelligent equipment, etc.

★ Industry Integration Model

Including fishery town, fishery industry base with the integration of primary, secondary & tertiary industry, etc.

 

★ Aquaculture Services

Including investment, financial service, inspection & quarantine, industry consulting, international institution, media, etc.

★Others

Including trade matching area, promotion area, seafood appreciation area, exhibitor service center, and media station.

Hits: 4033

Find your accommodation around

500 Characters left