Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+ 852) 8170 0688

Machinerie Lourde Asie

De novembre 03, 2020 09: 00 à novembre 06, 2020 17: 00
(86) 21 5045 6700

http://www.heavymachineryasia.com/

Booking.com
http://www.heavymachineryasia.com/
Visites: 1467

Nos ressources, pour vous apporter le plus grand succès

Par l'intermédiaire de leurs propres canaux, des médias et des partenaires nationaux et étrangers, les deux principaux organisateurs du salon ont accumulé et mis à jour en permanence la base de données des acheteurs de l'industrie des batteries au cours des années 10. Jusqu'à présent, ils ont accumulé plus de données d'achat 150,000 limitées, parmi lesquelles la proportion de la demande d'achat actif est supérieure à 30%. Un public de 80, 000, est attendu.

L'impact global de l'industrie des utilisateurs

Les utilisateurs mondiaux seront invités à participer à une gamme complète d'entreprises. Métallurgie, extraction minière, manutention des matériaux, port, ingénierie, etc. Pour l'application d'achat spéciale, l'organisateur vous aidera à faire correspondre les achats sur site.

Une publicité et une promotion complètes vous permettant de construire la plate-forme la plus rentable en matière d'investissement

Avant son lancement, la société avait déployé des lettres d’information électroniques, envoyé du matériel d’exposition, envoyé des messages mobiles à plus de 150,000, et fait de la publicité dans la quasi-totalité des industries 100 et dans les médias publics.

Au cours de l'exposition, près de journalistes professionnels 200 et professionnels des médias de masse originaires d'Allemagne, du Japon, du Royaume-Uni, d'Italie, du Danemark, de Russie, d'Inde, de Chine, de Hong Kong, de Taiwan et d'autres pays et régions feront un compte rendu complet et détaillé de l'exposition au moyen de: télévision, radio, journaux, magazines et Internet.

Les informations sur les nouveaux produits des exposants seront dans la salle d'exposition en ligne de la page d'accueil de la société Heavymachineryasia.com, avec des acheteurs du monde entier, tels que le contact zéro distance; Il ne s’agit pas seulement d’un événement 4-day, mais également d’un événement 365-day. L'activité du club des acheteurs annuel aide les exposants à interagir avec les acheteurs pour obtenir des informations et promouvoir la marque.

Des installations et des services de classe mondiale font de l'exposition une expérience sans précédent

Le nouveau centre d'exposition international de Shanghai est le plus grand et le plus avancé des halls d'exposition d'Asie. Plus de hauts responsables de 20,000 et de décideurs du secteur des acheteurs ont été présentés aux exposants. Audiences professionnelles des pays et régions 69, au moins un sixième de l'audience recherche les dernières technologies du secteur.

Catégorie de produit:
  • Machines métallurgiques
  • Machines minières
  • Engins de levage
  • Equipement de levage de série
  • Machines de transport
  • Véhicules industriels
  • Matériel d'entreposage logistique
  • Équipement de lubrification hydraulique
  • Lourde coulée et forgée
  • Equipement de machines métallurgiques, de levage de mines et de transport

Booking.com

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+852) 8170 0688

Heavy Machinery Asia

From November 03, 2020 09:00 until November 06, 2020 17:00
(86) 21 5045 6700

http://www.heavymachineryasia.com/

Booking.com
http://www.heavymachineryasia.com/
Hits: 1457

 

 

Our resources, to bring you the greatest success

Through their own channels, media and domestic and foreign partners, the two major organizers of the exhibition have accumulated and continuously updated the buyer database of the battery industry over 10 years. Up to now, they have accumulated more than 150,000 limited buyer data, among which the proportion of active purchase demand is more than 30%. An industry audience of 80, 000 is expected.

 

The overall impact of the user industry

Global users will be invited to participate in a full range of enterprises; Metallurgy, mining, material handling, port, engineering, etc. For the special purchase application, the organizer will assist in the on-site purchase matching.

 

Comprehensive publicity and promotion, for you to build the highest investment cost-effective platform

Prior to the launch, the company has been rolling out e-newsletters, mailing exhibition materials, sending mobile messages to more than 150,000 potential audiences, and advertising in nearly 100 industries and public media with overwhelming publicity.

During the exhibition, nearly 200 professional and mass media journalists from Germany, Japan, Britain, Italy, Denmark, Russia, India, China, Hong Kong, Taiwan, and other countries and regions will make comprehensive and detailed reports on the exhibition by means of television, radio, newspapers, magazines and the Internet.

Exhibitors' new product information will be in the fair home page Heavymachineryasia.com online showroom, with buyers from all over the world such as zero distance contact; This is not only a 4-day event but also a 365-day event. The activity of the annual buyers club helps exhibitors get the opportunity to interact with buyers to get information and promote the brand.

 

World-class facilities and services make the exhibition an unprecedented experience

Shanghai new international expo center is the largest and most advanced exhibition hall in Asia. More than 20,000 senior officials and related decision-makers in the buyer industry were brought to the exhibitors. Professional audiences from 69 countries and regions, at least one-sixth of the audience are looking for the latest technology in the industry

 

Product category:
  • Metallurgical machinery
  • Mining machinery
  • Hoisting machinery
  • Series lifting equipment
  • Conveying machinery
  • Industrial vehicles
  • Logistics warehousing equipment
  • Hydraulic lubrication equipment
  • Heavy casting and forging
  • Metallurgical, mine lifting, and transportation machinery fittings

Booking.com

500 Characters left