Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+ 852) 8170 0688

VIV Qingdao

De septembre 17, 2020 09: 00 à septembre 19, 2020 18: 00
+86 21 6195 6015
Mots clés: Élevage
Visites: 5049

VIV Qingdao

Depuis son entrée en Chine via 2000, VIV a toujours insisté sur le degré d’internationalisation, le degré de notoriété et le taux de succès commerciaux supérieurs au niveau moyen du secteur, et s’est développé avec le secteur de l’élevage chinois, devenant ainsi un pont reliant l’ensemble du monde. chaîne industrielle allant des aliments pour animaux à l’alimentation, tels que les porcs, la volaille, le lait et les produits aquatiques. Avec la transformation progressive de l'industrie au cours des dernières années, le salon VIV China est également entré dans une nouvelle phase de réformes et de développement.

Amélioration générale de l’échelle du contenu de l’exposition: l’espace d’exposition des exposants 5000 m2, 600 + devrait recevoir plus de visiteurs professionnels 30000;

Formes innovantes d'échange haut de gamme, intégration profonde des ressources, renforcement du dialogue national et international, ouvrant la voie au développement de l'industrie! Plus de 20 BBS ont été organisés pour analyser en profondeur la situation actuelle du développement industriel mondial et examiner conjointement les problèmes du développement de l'élevage en Chine, afin de réaliser réellement l'intercommunication entre la Chine et l'ensemble de la chaîne industrielle porcine, avicole, laitière et aquatique. produits "de l'alimentation humaine à la nourriture" .Plus que 200 Les chefs de file de l'industrie du monde entier seront invités à partager leur expérience réussie et à analyser la tendance du développement mondial.

InnovAction exposition de nouveaux produits, exposition de concepts sur le bien-être des animaux, zone d’exposition internationale des cochons d’élevage, zone de coopération universitaire, salle de conférence d’entreprise et autres activités d’exposition à thème, merveilleux!

En outre, VIV exercera davantage ses avantages dans le domaine de la promotion du commerce, établira une coopération avec les médias nationaux et étrangers et les institutions industrielles et améliorera encore les services de rapprochement des échanges. Par le biais d'équipes spécialisées et d'une base de données d'acheteurs principaux mondiaux, il mènera une exploration approfondie et une invitation directionnelle à l'intention d'achat des acheteurs, et complétera l'appariement précis sur le site de l'exposition. Organisez des activités et des services de support tels que des enquêtes approfondies sur les entreprises, le recrutement de talents et les éloges de l'industrie.

Transformation de l'élevage et modernisation de Qingdao pour aider à la revitalisation rurale

La province du Shandong est une importante province d’élevage en Chine. La production totale de viande, d’œufs et de lait représente environ un dixième du pays, ce qui en fait la première en Chine depuis de nombreuses années, et les exportations de produits d’origine animale représentent plus de 40% du pays. La province du Shandong est une base d'exportation importante en Chine pour la production et la transformation de produits de l'élevage, avec une base solide pour le secteur de l'élevage, qui offre de vastes perspectives de développement et des opportunités de marché. Située à l'extrémité sud de la péninsule du Shandong, Qingdao est une ville côtière unique au paysage magnifique et au climat agréable.

L'élevage moderne est une industrie importante pour promouvoir la revitalisation rurale. Au cours des dernières années, Qingdao a fermement établi le concept de développement vert, axé sur l'orientation du développement en termes d'échelle, d'industrialisation, d'écologie et de marque, a activement encouragé la réforme structurelle de l'élevage du côté de l'offre et l'action "un secteur, une politique". plan, et a également promu la transformation et la modernisation de l’élevage.

À l’heure actuelle, Qingdao compte plus de fermes normalisées 2,400 et construira et reconstruira 50 plus l’année prochaine. La production de produits d’élevage issus de grandes exploitations agricoles représentera près de 90% du total des produits d’élevage de la ville. Les exploitations à échelle normalisée réduisent non seulement l'intrant du personnel et la consommation d'énergie par unité de zone de reproduction, mais garantissent également la qualité et la sécurité des produits.

Au cours des dernières années, le secteur de l'élevage de la ville, de la production à l'industrie, a aidé les principales entreprises d'élevage à étendre la chaîne industrielle et à réaliser l'intégration de la production, de la transformation et du développement du marketing. Le bureau municipal d’élevage a également activement créé une marque de bétail bien connue. Actuellement, il existe des produits animaux non polluants 335 dans la ville, représentant X% de la province. Dans 23, plus de produits animaux non pollués 2019 seront cultivés.

Importante position stratégique du Shandong Qingdao sur la côte ouest du nouveau district national de Qingdao

La province du Shandong est une grande province d’élevage en Chine et une importante base de production, de transformation et d’exportation d’élevage en Chine. Qingdao, son centre économique, est une ville portuaire de commerce international majeure en Chine, une ville nodale importante du nouveau corridor économique du pont continental eurasien et un pivot stratégique de la coopération maritime. Il dispose d'une infrastructure urbaine parfaite et de services complets et accueille de nombreuses activités et conférences mondiales chaque année.

Nouvelle zone de la côte ouest de Qingdao (nouvelle zone de la côte ouest), située dans la ville de Qingdao, dans la province du Shandong en Chine, est une nouvelle zone au niveau de l’Etat sur le thème du développement économique marin. En juin 3, 2014, le conseil d'Etat de Chine a officiellement approuvé la création de la nouvelle zone de la côte ouest de Qingdao, devenant ainsi la neuvième nouvelle zone nationale en Chine.

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+852) 8170 0688

VIV Qingdao


From September 17, 2020 09:00 until September 19, 2020 18:00
+86 21 6195 6015

VIV Qingdao

VIV Qingdao

Since entering China in 2000, VIV has always insisted on the proportion of internationalization, the degree of brand and the rate of trade achievement higher than the average level of the industry, and developed together with China's livestock industry, becoming a bridge connecting the whole global industry chain from feed to food, such as pigs, poultry, milk and aquatic products. With the gradual transformation of the industry in recent years, VIV China exhibition has also entered a new round of reform and development.

Overall upgrade of exhibition content scale: exhibition area of 5000 m2, 600+ exhibitors, is expected to receive more than 30000 professional visitors;

High-end innovative forms of exchange, deep integration of resources, domestic and overseas dialogue upgrade, leading the way to the development of the industry! More than 20 BBS activities were held to deeply analyze the current situation of global industrial development, and jointly discuss the problems of China's livestock development, so as to truly realize the intercommunication between China and the whole industrial chain of pigs, poultry, milk and aquatic products "from feed to food".More than 200 Industry leaders from around the world will be invited to share their successful experience and analyze the global development trend.

InnovAction new product exhibition, animal welfare concept exhibition, international breeding pig characteristic exhibition area, academic cooperation exhibition area, enterprise lecture hall and other theme exhibition activities, wonderful!

In addition, VIV will further exert its advantages in the field of trade promotion, reach cooperation with domestic and foreign media and industry institutions, and further improve trade matching services. Through specialized teams and global core buyer database, it will conduct in-depth exploration and directional invitation of buyers' purchasing intention, and complete accurate matching on the exhibition site. Organize supporting activities and services such as in-depth investigation of enterprises, talent recruitment, and industry commendation.

 

Qingdao animal husbandry transformation and upgrading development to help rural revitalization

Shandong province is a major province of animal husbandry in China, with the total output of meat, eggs, and milk accounting for about one-tenth of the country, ranking the first in China for many years, and the export of animal products accounting for more than 40% of the country. Shandong province is an important animal husbandry production and processing export base in China, with a solid foundation of animal husbandry industry, which contains broad development prospects and market opportunities. Located at the southern end of Shandong peninsula, Qingdao is a unique coastal city with beautiful scenery and pleasant climate.

Modern animal husbandry is an important industry to promote rural revitalization. In recent years, Qingdao has firmly established the concept of green development, focused on the development direction of scale, industrialization, ecology, and brand, actively promoted the supply-side structural reform of animal husbandry and the "one industry, one policy" action plan, and further promoted the transformation and upgrading of animal husbandry.

At present, Qingdao has more than 2,400 standardized farms and will build and rebuild 50 more next year. The output of livestock products from large-scale farms will account for nearly 90% of the city's total livestock products. Standardized scale farms not only reduce personnel input and energy consumption per unit breeding area but also ensure product quality and safety.

In recent years, the city's livestock sector from production to industry to support leading livestock enterprises to extend the industrial chain, achieve the integration of production, processing, marketing development. City animal husbandry bureau also actively to create a well-known livestock brand. Currently, there are 335 pollution-free animal products in the city, accounting for 23% of the province. In 2019, more than 20 pollution-free animal products will be cultivated.

 

Shandong Qingdao's important strategic position into the west coast of Qingdao national new district

Shandong province is a large province of animal husbandry in China and an important production and processing and export base of animal husbandry in China. Qingdao, its economic center, is a major international trade port city in China, a major node city of the new Eurasian continental bridge economic corridor and a strategic fulcrum of maritime cooperation. It has the perfect urban infrastructure and comprehensive services and hosts many global activities and conferences every year.

Qingdao west coast new area (west coast new area for short), located in Qingdao city, Shandong province, China, is a state-level new area with the theme of Marine economic development. On June 3, 2014, the state council of China officially approved the establishment of Qingdao west coast new area, becoming the ninth national new area in China.

Hits: 7398

Find your accommodation around

500 Characters left