Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Exposition internationale sur les roues de Chine à Shanghai (CIWE)

À partir d'août 15, 2019 09: 00 jusqu'à août 17, 2019 18: 00
At Nouveau centre d'exposition international de Shanghai (SNIEC) Adresse: 2345 Longyang Rd, ShiJi GongYuan, Pudong Xinqu, Shanghai Shi, Chine, 201203
021-60564788

http://www.chinawheelexpo.com/eng.asp

Booking.com
http://www.chinawheelexpo.com/eng.asp
Visites: 2812

La tendance à la modernisation et à la personnalisation de la consommation automobile prend de l'ampleur

La tendance à la modernisation et à la personnalisation de la consommation d’automobile s’impose. En tant que composant principal de l'apparence d'une voiture, les roues constituent la principale forme de réalisation du style. Ces dernières années, parallèlement au développement des processus de fabrication et du niveau technologique dans l'industrie automobile, le marché et les roues automobiles ont commencé à présenter plusieurs changements majeurs, mettant en évidence des caractéristiques haut de gamme, personnalisées et légères.

Afin de promouvoir le développement sain de l'industrie de la roue

Afin de promouvoir le développement sain de l’industrie de la roue, de renforcer l’influence des entreprises de la marque chinoise, de diffuser d’excellentes technologies de produits et d’encourager les échanges industriels, le salon international de la Chine et le carnaval se dérouleront au 2345, Longyang Road, Pudong). Parallèlement, se tiendra l’événement annuel de l’industrie des roues en aluminium - "Cinq - nouvelles" conférences, au cours duquel tous les participants débattront ensemble des nouveaux produits sains et durables, des nouveaux matériaux, des nouveaux équipements, des nouvelles technologies et des nouveaux concepts. l’industrie de la roue, s’unissent pour créer une plate-forme d’échange international professionnel et réputée pour l’industrie de la roue, afin de montrer le niveau élevé du salon de l’industrie de la roue en Chine et présenter d’excellentes marques dans le domaine de la fabrication d’équipements de la chaîne de l’industrie de la roue en Chine faciliter le développement de la fabrication d'équipements chinois.

Catégories de produits:
  • Entreprises de fabrication de roues (jantes, moyeux, rayons) | Équipements de production et de transformation, équipements technologiques intelligents | moules et matériel de moulage
  • Application matières premières et nouveaux matériaux | Procédé de peinture et équipement de protection de l'environnement | Équipement d'essai | Produits connexes

Exposition internationale sur les roues de Chine à Shanghai

Salon professionnel de l'industrie de la roue. Les principales entreprises du secteur présenteront les dernières réalisations dans le domaine du traitement des roues, telles que les matériaux et équipements pour roues, les moules pour roues, les équipements de moulage, etc. De nombreuses activités seront également organisées pendant la foire afin de fournir aux participants une plate-forme d’échange international, faisant autorité, pour discuter de nouveaux produits, de nouveaux matériaux, de nouveaux équipements, de nouvelles technologies, de nouveaux concepts et des tendances de développement futur du secteur des roues automobiles.

Exposition internationale de roues de Chine à Shanghai en chiffres:
  • 15 000 visiteurs
  • Exposants 200
  • 12 000 mètres carrés d'espace d'exposition
Produits clés à présenter:
  • Matériaux de roue: aluminium, acier, magnésium, fibre de carbone, peinture, accessoires, moyeu, jante, rayon
  • Equipements de traitement des roues: machines-outils, forgeage, coulée, automatisation, peinture, four de fusion
  • Moules à roues et équipement de moulage
  • Produits de roue: pneus, valves d'équilibrage, roulements, couvercles décoratifs
Exposition internationale sur les roues de Chine à Shanghai - une exposition pour ceux qui travaillent dans les domaines suivants:
  • Production automobile
  • Production / vente de caoutchouc et de produits en caoutchouc
  • Fabricants de roues
  • Entretien et réparation automatique
  • Magasins de pneus
  • Logistique

Booking.com
Felipina
C'est un grand spectacle, toutes sortes de roues

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+852) 8170 0688

China Shanghai International Wheel Exhibition(CIWE)

From August 15, 2019 09:00 until August 17, 2019 18:00
021-60564788

http://www.chinawheelexpo.com/eng.asp

Booking.com
http://www.chinawheelexpo.com/eng.asp

The trend of automobile consumption upgrading and personalization get prominent

The trend of automobile consumption upgrading and personalization get prominent. As the main component of the appearance of a car, wheels are the main embodiment of the appearance style. In recent years, along with the further development of the manufacturing process and technology level in the automobile industry, the automobile wheels and market have begun to show several major changes, to highlight high-end, personalized and lightweight characteristics.

 

In order to promote the healthy development of the wheel industry

In order to promote the healthy development of the wheel industry, enhance the influence of Chinese brand enterprises, disseminate excellent product technologies, and encourage industrial exchanges, the  China Shanghai International Wheel Exhibition and Carnival Event will be held at Shanghai New International Expo Center (No. 2345, Longyang Road, Pudong) on. At the same time, the annual aluminum wheel industry event – “Five - new” conference will be held, in which, all the participants will jointly discuss the healthy and sustainable new products, new materials, new equipment, new technologies and new concepts in the wheel industry, unite together to build a professional, authoritative, international exchange platform for the wheel industry, to show the high level of the Chinese wheel industry exhibition and exhibit excellent brands in the equipment manufacturing field of Chinese wheel industry chain in a centralized way to facilitate development of Chinese equipment manufacturing.

 
Product Categories:
  • Wheel manufacturing enterprises (rims, hubs, spokes) | Production and processing equipment, intelligent technology equipment | molds and molding equipment
  • Application raw materials and new materials | Painting process and environmental protection equipment | Testing equipment | Related supporting products

 

China Shanghai International Wheel Exhibition

Professional wheel industry trade show. Leading industry enterprises will display the latest achievements in the field of wheel processing, such as wheel materials and equipment, wheel molds, molding equipment, and more other. A wide range of activities will also take place during the fair to provide participants with professional, authoritative, international exchange platform to discuss new products, new materials, new equipment, new technologies, new concepts and future development trends of the automotive wheel industry.

 

China Shanghai International Wheel Exhibition by the numbers:
  • 15 000 visitors
  • 200  exhibitors
  • 12 000 square meters of expo space
Key products to be presented: 
  • Wheel materials: aluminum, steel, magnesium, carbon fiber, paint, accessories, hub, rim, spoke 
  • Wheel processing equipment: machine tools, forging, casting, automation, painting, melting furnace
  • Wheel molds and molding equipment
  • Wheel related products: tires, balance valves, bearings, decorative covers
China Shanghai International Wheel Exhibition – an exhibition for those who are engaged in the fields of:
  • Automobile production
  • Production/sales of rubber and rubber products
  • Wheel manufacturers
  • Auto maintenance and repair 
  • Tire fitting shops
  • Logistics

 

 


Booking.com
Felipina
It's a big show, all kinds of wheels

500 Characters left