enarfrdehies

Expo RealTech 2022

Salon des technologies réelles
From June 23, 2022 until June 26, 2022
(Veuillez vérifier les dates et le lieu sur le site officiel ci-dessous avant d'y assister.)

RealTech Expo丨BAU CHINE

Salon du futur de l'immobilier, de l'investissement et de la technologie. Avenir * Technologie. Récapitulatif de l'exposition RealTech. Sommets, forums et événements parallèles RealTech Asia Summit. Partenaire coopératif de la soirée de gala et des événements parallèles. FENESTRATION BAU China 2020. China Architecture Design Expo 2020. Fenestration Asia 2020.

L'industrie est entrée dans une phase de développement rationnel et qualitatif en raison de l'évolution du marché immobilier. Les sociétés immobilières doivent explorer de nouvelles innovations et évoluer en conséquence. RealTech Expo a profité de cette occasion pour présenter ses innovations au marché. RealTech Expo est un espace dédié qui présente les dernières technologies et les tendances futures du secteur immobilier. Il se concentre sur le \"domaine du futur\" et a réuni les acteurs les plus importants de tous les secteurs de l'industrie tels que les investisseurs, les développeurs, les planificateurs, les responsables gouvernementaux, les fournisseurs de solutions technologiques et les fournisseurs de services. RealTech Expo se consacre à la création d'une plate-forme B2G2C qui intègre les promotions commerciales et le changement de marque pour permettre aux sociétés immobilières de se transformer et de se développer.

En coopération avec des fournisseurs de premier ordre, les sociétés immobilières les plus puissantes de différents secteurs seront des \"initiateurs d\'affaires\" pour présenter le concept d\'espaces du futur à travers diverses scènes.

Les fournisseurs de solutions de systèmes de construction les plus fiables au monde présenteront des technologies de pointe ainsi que leurs connaissances dans différents domaines. Cela contribuera à façonner l'avenir.

Visites: 4212

Inscription et obtenir des billets

Vous devez vous inscrire sur le site officiel de RealTech Expo.
Assurez-vous de bien vérifier la date et l'adresse.

Plan du lieu et hôtels à proximité

Shanghai - Centre national d'exposition et de congrès (NECC), Chine

Commentaires

Gravatar
Florence Ewusi
INVESTISSEMENT DANS VOTRE PAYS

Nous sommes une entreprise basée à Berlin en Allemagne. Un de nos clients est à la recherche d'un bon pays économique où investir ses fonds et il a justement évoqué l'Asie ce qui m'a fait contacter peu d'entreprises bien organisées là-bas sur votre continent.



S'il vous plaît, il cherche dans quelle entreprise il peut investir une bonne somme d'argent il est médecin travaillant avec les Nations Unies, en raison de la nature de son travail, il n'a pas le temps, il nous délègue pour lui trouver un pays où il peut investir

500 Caractères restants

enarzh-TWfrites

RealTech Expo 2022

RealTech Expo
From June 23, 2022 until June 26, 2022
(COVID-19 Alert, Please double-check the dates and location on the official site below before attending.)

RealTech Expo丨BAU CHINA

Future Trade Fair for Property, Investment & Technology. Future * Technology. RealTech Expo Recap. Summits, Forums and Side Events RealTech Asia Summit. Gala Night & Side Events Cooperative Partner. FENESTRATION BAU China 2020. China Architecture Design Expo 2020. Fenestration Asia 2020.

The industry has entered a rational, high-quality stage of development due to changes in the property market. Real estate companies must explore new innovations and evolve as a result. RealTech Expo took this opportunity to introduce its innovations to the market. RealTech Expo is a dedicated space that showcases the latest technologies and future trends in the real estate sector. It focuses on the \"future area\" and has brought together the most important players from every sector of the industry such as investors, developers, planners, government officials, tech solution providers and service providers. RealTech Expo is dedicated to creating a B2G2C platform that integrates business promotions and rebranding to enable real estate companies to transform and grow.

In cooperation with top-quality suppliers, the most powerful real estate companies from different sectors will be \"business initiators\" to present the concept of future spaces through diverse scenes.

The world's most trusted providers of building system solutions will display cutting-edge technologies as well as their insights into different areas. This will help shape the future.

Hits: 3976

Registration and Get Tickets

You should register on the official site of RealTech Expo.
Make sure that you double-check the date and address.

Venue Map and Hotels Around

Shanghai - National Exhibition and Convention Center (NECC), China

Comments

Gravatar
Florence Ewusi
INVESTMENT IN YOUR COUNTRY

We are a Berlin in Germany based company. One of our clients is looking for a good economical country where he can invest his funds and he mentioned Asia precisely which made me contact few well organised companies over there in your continent.



Please he is looking for what a business he can invest a good amount of money he is a medical doctor working with United Nations, due to the nature of his job he don’t have time he delegate us to get him a country where he can invest

500 Characters left