Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi
(+ 852) 8170 0688

Shenzhen TOEwine Expo International

À partir de September 18, 2020 10:00 jusqu'à September 20, 2020 18:00
86-755-8831-2100

http://en.toewine.com


Booking.com
http://en.toewine.com
Catégories: Vins et spiritueux
Mots clés: Vins et spiritueux
Visites: 8978

TOEwine est né de notre conviction à rechercher la qualité.
Nommé d'après le goût initial d'excellence, TOEwine se consacre à la production de goût.
Nous espérons être un pont entre les meilleurs fournisseurs de vin du monde et les acheteurs nationaux de qualité.
Nous espérons également être un guide pour apporter aux consommateurs nationaux des informations brûlantes et des styles de vin innovants.
Nous espérons devenir une scène de fête, laissez tous les participants sur le terrain montrer leur talent et leur charme!

Nous pensons que le marché vitivinicole chinois est toujours en plein essor et que le moment est bien choisi pour s'y rendre. Les données douanières de la Chine montrent que le volume des importations de vin a augmenté pendant cinq années consécutives, en particulier au cours des deux années précédentes. 15 avec une augmentation rapide, ce qui peut aussi directement refléter la perspective claire du marché.
D'autre part, après des recherches préliminaires, nous pensons que chaque marque de salons du vin a ses propres caractéristiques, caractéristiques régionales et avantages et inconvénients en Chine, ce qui n'est pas suffisant pour couvrir les besoins de l'ensemble du marché national. à shenzhen, où il a des liens solides et des ressources d'exposition. Shenzhen est également le marché avec le plus grand volume de vin importé en Chine, ce qui en fait une opportunité pour établir une nouvelle exposition de vin à shenzhen.Nous savons très bien que cette exposition est une industrie qui accorde une attention particulière aux détails du service, à la planification et à la coordination. Cette expérience d'exposition et de compréhension de l'industrie ne peut être imitée ou dépassée du jour au lendemain. L’ère créative avec près de 20 années d’expérience peut conduire TOEwine à continuer.

Shenzhen est une belle ville développée économiquement à la pointe sud de la partie continentale de la Chine. Elle a des frontières avec Hong Kong, huit ports de qualité et est bien connectée au reste du monde.

Shenzhen est également un marché énorme à la pointe de l'importation et de la consommation de vin sur le marché intérieur. Du côté de l'offre, on estime de manière prudente qu'il existe plus de marchands de vin de 3,000 de toutes tailles à shenzhen.Les deux dernières années, le volume d'importation de vin de Shenzhen a été classé premier en Chine. Cependant, les coutumes de shenzhen ont été strictes avec le vin OEM à bas prix et de faible qualité, et tout le marché de shenzhen préfère et préfère consommer des vins de meilleure qualité.

Du point de vue de la demande, shenzhen est également le centre de distribution du commerce vitivinicole national et la tête de pont du marché des consommateurs terminaux. Selon des statistiques publiées sur le site officiel de la Commission de la réglementation des valeurs mobilières de Chine, il existe à shenzhen des sociétés cotées en bourse 267. Technologies de pointe, finance, immobilier, design créatif et autres. Plus que 260 fortune Les sociétés mondiales 500 ont ouvert des succursales à shenzhen. La croissance économique tirée par ces entreprises célèbres et l'amélioration continue du niveau de vie de la population sont sans aucun doute le moteur de la consommation de vin et de spiritueux.

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi


Shenzhen TOEwine Expo International

From October 10, 2019 10:00 until October 12, 2019 18:00
At Shenzhen Convention & Exhibition Center Address: Convention & Exhibition Cente, FuTian CBD, Futian Qu, Shenzhen Shi, China, 518045
86-755-8831-2100
Categories: Wine & Spirits
Hits: 2084

TOEwine was born out of our belief in pursuing quality.
Named after the initial Taste of Excellence, TOEwine is dedicated to delivering Taste.
We hope to be a bridge connecting the world's best wine suppliers with domestic quality buyers.
We also hope to be a guide to bring global hot information and innovative styles of wine to domestic consumers;
We hope to become a party stage, let all participants in the field to show his talent and charm!

We believe that the Chinese wine market is still in a healthy upturn and it is a good time to step into this area.China's customs data show that the import volume of wine has increased for five consecutive years, especially in the two years of 15/16 with a rapid increase, which can also directly reflect the clear market prospect.
On the other hand, after preliminary research, we believe that each wine show brand has its own characteristics, regional characteristics and advantages and disadvantages in China, which is not enough to cover the needs of the whole domestic market.Creative era exhibition company is located in shenzhen, where it has strong connections and exhibition resources. Shenzhen is also the market with the largest import volume of wine in China, so it is an opportunity to establish new wine exhibition in shenzhen.We know very well that exhibition is an industry that pays attention to service details and overall planning and coordination. These exhibition experience and insight into the industry cannot be imitated or surpassed overnight. The creative era with nearly 20 years of experience can lead TOEwine to go on.

Shenzhen is a beautiful and economically developed city on the southern tip of the Chinese mainland. It borders on Hong Kong, has eight quality ports, and is well connected to the rest of the world.

Shenzhen is also a huge market in the forefront of domestic wine import and consumption.On the supply side, it is conservatively estimated that there are over 3,000 wine merchants of all sizes in shenzhen.In the past two years, the import volume of wine from shenzhen has been ranked first in China. However, shenzhen customs has been strict with OEM wine with low price and low quality, and the whole shenzhen market prefers and prefers to consume wines with higher quality.

From the perspective of demand, shenzhen is also the distribution center of the national wine trade and the bridgehead of the terminal consumer market.According to statistics on the official website of China securities regulatory commission, there are 267 listed companies in shenzhen, covering high-tech, finance, real estate, creative design and other pillar industries.More than 260 fortune global 500 companies have set up branches in shenzhen. The economic growth driven by these famous enterprises and the continuous improvement of people's living standards are undoubtedly the driving force for the consumption of wine and spirits.

 

 

 

Booking.com

500 Characters left