enarfrdehies

Las Vegas - Las Vegas, États-Unis

Adresse du lieu: 500-794 E Regena Ave, North Las Vegas, Nevada, 89081
Las Vegas - Las Vegas, États-Unis

Las Vegas - Wikipédia

Approvisionnement en eau : Impact de la croissance Grandes équipes professionnelles. Equipes professionnelles mineures. Loisirs et parcs. Écoles secondaires et primaires. Universités et collèges.

Las Vegas (/las'[email protected]/ ; Prononciation espagnole : \"The Meadows\") est la 26e ville la plus peuplée des États-Unis. Il se trouve également que c'est la plus grande ville du Nevada et le siège du comté de Clark. C'est le cœur de la région métropolitaine de Las Vegas Valley et la plus grande ville du grand désert de Mojave. [7] Las Vegas est une grande station balnéaire internationalement reconnue pour ses jeux de hasard, ses restaurants raffinés et ses divertissements. Dans son ensemble, la vallée de Las Vegas est le principal centre financier, commercial et culturel du Nevada.

Elle est connue comme la capitale mondiale du divertissement et ses grands et luxueux hôtels-casinos, ainsi que les activités associées. C'est le choix numéro trois pour les conventions d'affaires américaines. La ville est également un chef de file de l'industrie hôtelière internationale avec plus d'hôtels AAA Five Diamond que tout autre endroit du pays. [8][9][10] Las Vegas est une destination touristique de premier plan dans le monde. [11][12] La tolérance de Las Vegas pour toutes les formes de divertissement pour adultes lui a valu le titre \"Sin City\".[13] Cela fait de Las Vegas un lieu populaire pour la littérature, les films et les émissions de télévision.

Las Vegas a été fondée en 1905 et est devenue une ville en 1911. C'était la ville la plus peuplée d'Amérique du Nord fondée au siècle dernier. Chicago, cependant, a pu obtenir une distinction similaire à la fin du XXe siècle. Depuis les années 20, la croissance démographique est rapide. Entre 1960 et 1990, la population a presque doublé, augmentant de 2000 %. La ville a connu une croissance rapide au 85.2e siècle. Selon le Bureau du recensement des États-Unis en 21, 2020 641,903 personnes vivaient dans la ville [5], avec une population totale de 2,227.053 14 XNUMX habitants. [XNUMX]

enarfrdeites

Las Vegas - Las Vegas, USA

https://en.wikipedia.org/wiki/Las_Vegas

Las Vegas - Las Vegas, USA
Address: 500-794 E Regena Ave, North Las Vegas, Nevada, 89081
Las Vegas - Las Vegas, USA

Las Vegas - Wikipedia

Water supply: Impact of growth Major professional teams. Minor professional teams. Recreation and parks. Secondary and primary schools. Universities and colleges.

Las Vegas (/las’[email protected]/; Spanish pronunciation: \"The Meadows\") is the 26th most populous US city. It also happens to be the largest city in Nevada and the county seat for Clark County. It is the heart of the Las Vegas Valley metropolitan region and the largest city in the greater Mojave Desert. [7] Las Vegas is a major resort city that is internationally recognized for its gambling, fine dining and entertainment. As a whole, the Las Vegas Valley is Nevada's leading financial, commercial and cultural center.

It is known as the Entertainment Capital of the World and its large and luxurious casino-hotels, along with the associated activities. It is the number three choice for American business conventions. The city is also a leader in the international hospitality industry with more AAA Five Diamond hotels than any other place in the country. [8][9][10] Las Vegas is a top-ranked tourist destination worldwide. [11][12] Las Vegas' tolerance for all forms of adult entertainment has earned it the title \"Sin City\".[13] This makes Las Vegas a popular location for literature, films and television programs.

Las Vegas was established in 1905, and it became a city in 1911. It was the most populous city in North America founded in the last century. Chicago, however, was able to achieve a similar distinction at the end of the 20th Century. Since the 1960s, population growth has been rapid. Between 1990 and 2000, the population almost doubled, growing by 85.2%. The city has seen rapid growth into the 21st Century. According to the United States Census Bureau in 2020, there were 641,903 people living in the city [5] and a total population of 2,227.053. [14]