enarfrdehiitjaptestr

Johannesburg - Sandton Convention Centre, Afrique du Sud

Adresse du lieu: 161 Maude St, Sandown, Sandton, 2196, Afrique du Sud (Carte)
Johannesburg - Sandton Convention Centre, Afrique du Sud
Johannesburg - Sandton Convention Centre, Afrique du Sud

Centre de convention de Sandton | Première destination d'événements

Rejoignez le programme de récompenses frequentGuest dès aujourd'hui ! GAGNEZ, ÉCONOMISEZ ET PROFITEZ. Bienvenue au centre de convention de Sandton. La première destination d'expositions, de conférences et d'événements en Afrique. Profitez de nos commodités. Fusionner les connexions numériques et en personne. Le principal lieu de conférence d'Afrique du Sud. Les lieux parfaits pour les fêtes, les réceptions et les banquets.

Profitez, économisez et profitez du programme de récompenses frequentGuest et recevez une multitude de récompenses incroyables pour les membres.

J'ai lu les conditions générales du programme de récompenses et je les accepte.

Southern Sun Timeshare Connectez-vous à votre compte Southern Sun Timeshare.

Inscrivez-vous à notre programme frequentGuest et vous pourriez économiser jusqu'à 10 % sur votre hébergement PLUS obtenir plus d'avantages.

Le Sandton Convention Center est accessible et conforme à toutes les réglementations gouvernementales. Cela garantit la sécurité, la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés. Nous sommes là pour vous aider. Pour toute demande veuillez nous contacter au [email protected]

Le Sandton Convention Center de Johannesburg est le premier lieu événementiel d'Afrique du Sud. Il propose des lieux et des espaces polyvalents prestigieux dans le cœur financier de Johannesburg.

Idéalement situé dans le quartier des affaires animé de Sandton dans le nord de Johannesburg et à proximité du Gautrain et de l'aéroport international OR Tambo, le Sandton Convention Center (SCC) est flanqué d'un certain nombre d'hôtels de premier plan, de centres commerciaux sophistiqués et de complexes de divertissement.

enzh-TWfrdehiitjakoptes

Johannesburg - Sandton Convention Centre, South Africa

Venue Address: 161 Maude St, Sandown, Sandton, 2196, South Africa
Johannesburg - Sandton Convention Centre, South Africa

Sandton Convention Centre | Premier Events Destination

Join the frequentGuest rewards programme Today! EARN, SAVE & ENJOY. Welcome To The Sandton Convention Centre. The Premier Exhibition, Conference & Events Destination in Africa. Enjoy Our Amenities. Merging Digital and In-Person Connections. South Africa’s leading conference venue. The Perfect Party, Function & Banquet Venues.

Enjoy, save and enjoy with frequentGuest Rewards Programme & Receive a host of amazing member rewards.

I have read the Rewards Programme Terms and Conditions and have agreed to them.

Southern Sun Timeshare Log in to your Southern Sun Timeshare account.

Sign up to our frequentGuest programme and you could save up to 10% on your accommodation PLUS get more benefits.

Sandton Convention Centre is accessible and complies with all government regulations. This ensures the safety, health and well-being of both our guests and employees. We are here to help you. For enquiries please contact us on [email protected]

Sandton Convention Centre in Johannesburg is South Africa's premier event venue. It offers prestigious multi-use venues and spaces within the financial heart of Johannesburg.

Conveniently located in the vibrant business district of Sandton in northern Johannesburg and within easy reach of the Gautrain and O. R. Tambo International Airport, the Sandton Convention Centre (SCC) is flanked by a number of leading hotels, sophisticated shopping centres and entertainment complexes.