enarzh-TWfrites

Échange d'informations sur la volaille 2022

Échange d'informations sur la volaille
From May 15, 2022 until May 17, 2022
(Alerte COVID-19, veuillez vérifier les dates et le lieu sur le site officiel ci-dessous avant d'y assister.)

PIX/AMC 2022 - 15-17 mai 2022, Gold Coast, Australie

Inscrivez-vous pour assister à PIX/AMC2022 ET À LA CONFÉRENCE AVPA. PIX/AMC2022 EST UN ÉVÉNEMENT INCONTOURNABLE. Apprenez des experts de l'industrie. RENCONTREZ DE NOUVEAUX VENDEURS et FOURNISSEURS. RÉSEAU, RÉSEAU, RÉSEAU ! TOUT EST UNE QUESTION DE DESTINATION. RENDEZ-VOUS EN MAI 2022 Organisateur de conférences.

Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau au Poultry Information Exchange (PIX) 2022 et à la Australasian Miling Conference (AMC), PIX/AMC 20,22 qui se tiendra au Gold Coast Convention and Exhibition Centre, du dimanche 15 mai 2022 au mardi 17 mai 2022.

Le thème de la conférence \"Beyond 2020- Feeding the Future\" proposera un programme complet qui présentera les innovations et informations les plus récentes. Il comprendra également des experts de l'industrie d'Australie et de Nouvelle-Zélande. Ce programme couvrira la viande de poulet, la production d'œufs et l'agriculture biologique en plein air ainsi que la minoterie et la transformation des aliments pour toutes les espèces de bétail, y compris le bœuf, le lait, les porcs et d'autres animaux. Des ateliers seront offerts dans une variété de domaines d'intérêt particulier qui couvrent tous les aspects de l'industrie avicole.

La zone commerciale sera le point culminant de la conférence. Il s'agit à ce jour du plus grand et du plus complet de l'industrie. Les exposants auront l'opportunité d'exposer leurs derniers équipements et produits sur plus de 200 stands.

Récemment, nous avons annoncé l'ajout du groupe d'entreprises SunPork (AMC 2022). Nous serons en mesure de soutenir et d'engager les industries de la minoterie, du porc et de la volaille lors d'un événement australien pour la première fois. Cette collaboration est importante étant donné les restrictions en cours sur les voyages internationaux et la nécessité de garantir que les producteurs australiens ont accès aux développements les plus récents de l'industrie.

Visites: 4528

Inscription et obtenir des billets

Vous devez vous inscrire sur le site officiel de Poultry Information Exchange.
Assurez-vous de bien vérifier la date et l'adresse.

Plan du lieu et hôtels à proximité

Gold Coast - Centre de congrès et d'exposition de Gold Coast, Australie

Commentaires

500 Caractères restants

enarfrdeites

Poultry Information Exchange 2022

From May 15, 2022 until May 17, 2022
(COVID-19 Alert, Please double-check the dates and location on the official site below before attending.)

Official Website https://www.pixamc.com.au/

Gold Coast - Gold Coast Convention and Exhibition Centre, Australia
https://www.pixamc.com.au/
Categories: Animals & Pets

Poultry Information Exchange

PIX/AMC 2022 - 15-17 May 2022, Gold Coast, Australia

Register to Attend PIX/AMC2022 AND THE AVPA CONFERENCE. PIX/AMC2022 IS A MUST-ATTEND EVENT. Learn from industry experts. MEET NEW VENDORS and SUPPLIERS. NETWORK, NETWORK, NETWORK! It'S ALL ABOUT DESTINATION. SEE YOU IN MAY 2022 Conference Organiser.

We are delighted to once again welcome you to the 2022 Poultry Information Exchange, (PIX), and Australasian Miling Conference (AMC), PIX/AMC 20,22 which will take place at the Gold Coast Convention and Exhibition Centre, from Sunday, 15 May 2022 to Tuesday, 17 Mai 2022.

The conference theme \"Beyond 2020- Feeding the Future\" will feature a comprehensive program that features the most recent innovation and information. It will also include industry experts from Australia and New Zealand. This program will cover chicken meat, egg production and free range organic farming as well as flour milling and feed processing for all livestock species including beef, milk, pigs, and other animals. Workshops will be offered in a variety of special interest areas that cover all aspects the poultry industry.

The trade area will be the highlight of the conference. It is the largest and most comprehensive to-date in the industry. Exhibitors will have the opportunity to display their latest equipment and products at over 200 booths.

Recently, we announced the addition of the SunPork Group of Companies (AMC 2022). We will be able to support and engage the milling, pig and poultry industries at one Australian event for the first time. This collaboration is important given the ongoing restrictions on international travel and the need to ensure that Australian producers have access to the most recent industry developments.

Trade Fair Tickets

Hits: 4342

Location

Gold Coast - Gold Coast Convention and Exhibition Centre, Australia

500 Characters left