enarzh-TWfrites

Salon turc de la sécurité et de la santé au travail 2022

Salon turc de la sécurité et de la santé au travail
From May 14, 2022 until May 17, 2022
(Alerte COVID-19, veuillez vérifier les dates et le lieu sur le site officiel ci-dessous avant d'y assister.)

Vue d'ensemble

ToS+H Expo 2022 - L'inscription des visiteurs est maintenant en ligne Inscrivez-vous maintenant TOS+H Expo 2022 - Rejoignez-nous en tant qu'exposant. ICC - Centre des congrès d'Istanbul. Chambre d'industrie d'Istanbul. Symposium sur la santé et la sécurité au travail. La Chambre d'industrie d'Istanbul consolide le rôle du salon en tant que nouveau partenaire à TOS+H Expo 2022

Nurretin Demir est responsable du commerce extérieur chez Demir Makine. Ce sera notre troisième participation à TOS+H EXPO. Nous rencontrons des décideurs clés, des visiteurs intéressés et des clients très ciblés chaque fois que nous assistons à TOS+H ExPO. Nous pouvons facilement entrer en contact avec des professionnels du secteur de la sécurité et de la santé au travail grâce à notre participation à TOS+H EXPO. C'est un avantage d'avoir le parc des expositions au centre de Londres. Nous avons eu plus de visiteurs à TOS+H EXPO 2018 que prévu.

Ahmet Bulut est le propriétaire de l'entreprise chez BES Eldiven. \"Nous participons à nouveau à TOS+H EXPO. Nous avons pu présenter nos produits aux principaux décideurs du secteur de la sécurité et de la santé au travail, ce qui a été un énorme succès. TOS+H EXPO uniquement pour les visiteurs professionnels. Nous avons atteint notre objectif Nous tenons à remercier TOS+H EXPO pour leur succès.

Timucin Senturk est le responsable marketing de Honeywell. Il a déclaré : "Nous avons accru la notoriété de notre marque grâce aux commentaires des visiteurs de TOS+H EXPO. TOS+H Expo offre une plate-forme fantastique pour présenter les produits Honeywell innovants.

Merve Sener est coordinatrice marketing chez 3M Turquie. \"Nous sommes extrêmement satisfaits de la qualité et du nombre de visiteurs sur nos stands trois fois de suite. C'est un endroit idéal pour présenter nos démos et nos nouveaux produits. Nous encourageons ce type de travail et sommes reconnaissants pour le soutien !

Visites: 4350

Inscription et obtenir des billets

Vous devez vous inscrire sur le site officiel du Salon turc de la sécurité et de la santé au travail.
Assurez-vous de bien vérifier la date et l'adresse.

Plan du lieu et hôtels à proximité

Istanbul - Centre des congrès d'Istanbul, Turquie

Commentaires

500 Caractères restants

enarfrdeites

Turkish Occupational Safety And Health Exhibition 2022

From May 14, 2022 until May 17, 2022
(COVID-19 Alert, Please double-check the dates and location on the official site below before attending.)

Official Website https://www.toshexpo.com/

Istanbul - Istanbul Congress Center, Turkey
https://www.toshexpo.com/

Turkish Occupational Safety And Health Exhibition

Overview

ToS+H Expo 2022 – Visitor registration is now online Register now TOS+H Expo 2022 - Join as exhibitor. ICC - Istanbul Congress Center. Istanbul Chamber Of Industry. Symposium on Occupational Health and Safety. Istanbul Chamber of Industry consolidates trade fair's role as a new partner at TOS+H Expo 2022

Nurretin Demir is the Foreign Trade Manager at Demir Makine. This will be our third participation in TOS+H EXPO. We meet key decision makers, interested visitors, and highly targeted customers every time we attend TOS+H ExPO. We can easily connect with professionals from the occupational safety and health sector through our participation in TOS+H EXPO. It is an advantage to have the exhibition centre in central London. We had more visitors to TOS+H EXPO 2018, than we expected.

Ahmet Bulut is the Company Owner at BES Eldiven. \"We are attending TOS+H EXPO again. We were able to show our products to key decision-makers from the occupational safety and health sector, which was a huge success. TOS+H EXPO only for trade visitors. We achieved our goal. We would like to thank TOS+H EXPO for their success.

Timucin Senturk is Honeywell's Marketing Lead. He said, \"We have increased our brand awareness through the help of the TOS+H EXPO visitors feedback. TOS+H Expo provides a fantastic platform to showcase the innovative Honeywell products.

Merve Sener is the Marketing Coordinator at 3M Turkey. \"We are extremely pleased with the quality and number of visitors to our booths three times in succession. It's a great place to showcase our demos and new products. We encourage this type of work and are grateful for the support!

Trade Fair Tickets

Hits: 4159

Location

Istanbul - Istanbul Congress Center, Turkey

500 Characters left