enarfrdehiitjaptestr

Salon des technologies EV / HV / FCV 2024

Salon des technologies EV / HV / FCV
From January 24, 2024 until January 26, 2024
Tokyo - Tokyo Big Sight, Koto, Japon
(Veuillez vérifier les dates et le lieu sur le site officiel ci-dessous avant d'y assister.)
Catégories: Auto et automobile

Salons simultanés - WEARABLE EXPO - Le principal salon mondial des appareils et technologies portables

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Blog coréen officiel.

Salon leader en Asie pour la R&D électronique et la technologie de fabrication
NEPCON JAPAN a été créé il y a plus de 30 ans. Il s'est développé avec les industries électroniques japonaises et asiatiques. Le salon est la première destination unique d'Asie pour tout ce qui concerne l'électronique. Il se compose de sept salons spécialisés dans des domaines clés pour la fabrication électronique et la R&D.
>> Plus d'informations.

Le plus grand salon international des technologies automobiles avancées
AUTOMOTIVE World est une série de conférences et d'expositions qui couvrent des sujets importants de la technologie automobile tels que les voitures connectées, la conduite autonome, l'électronique automobile, la légèreté, la technologie de traitement et le MaaS. L'exposition a connu une croissance rapide du nombre de visiteurs et d'exposants chaque année.

La plus grande exposition de technologie robotique du Japon
RoboDEX est un lieu de rassemblement pour la technologie robotique. Le salon a été lancé en 2017 et s'est développé chaque année pour devenir la plus grande exposition de technologie robotique au Japon. C'est un aimant pour de nombreux professionnels de l'industrie qui cherchent à découvrir des technologies de pointe.

Le plus grand salon du Japon pour les solutions d'usine intelligentes
Vous trouverez ici les dernières solutions et technologies pour les usines intelligentes, y compris les technologies IoT et FA/robotique, et l'IA. SMART FACTORY EXPO a été créée en 2017 et est depuis devenue la plus grande exposition de solutions d'usine intelligente au Japon. C'est un aimant pour les professionnels de l'industrie qui cherchent à découvrir des technologies avancées.

Visites: 278

Inscrivez-vous pour des billets ou des kiosques

Veuillez vous inscrire sur le site officiel de EV / HV / FCV Technology Exhibition

Plan du lieu et hôtels à proximité

Tokyo - Tokyo Big Sight, Koto, Japon Tokyo - Tokyo Big Sight, Koto, Japon


Commentaires

800 Caractères restants

enzh-TWfrdehiitjakoptes

EV / HV / FCV Technology Exhibition 2023

EV / HV / FCV Technology Exhibition
From January 25, 2023 until January 27, 2023
(Please double-check the dates and location on the official site below before attending.)
Categories: Auto & Automotive

Concurrent Shows - WEARABLE EXPO - the World’s Leading Exhibition for Wearable Device and Technology

If you have queries, please do not hesitate to contact us. Official Korean Blog.

Asia's Leading Exhibition for Electronics R&D and Manufacturing Technology
NEPCON JAPAN was established more than 30 years ago. It has grown with the Japanese and Asian electronics industries. The show is Asia's premier one-stop destination for all things related to electronics. It consists of seven shows that are specialized in key areas of electronics manufacturing and R&D.
>>More Information.

The largest international exhibition of advanced automotive technologies
AUTOMOTIVE World is a series of conferences and exhibitions that cover important topics in automotive technology such as connected cars, autonomous driving, automotive electronics, lightweight, processing technology, and MaaS. The exhibition has seen a rapid growth in visitors and exhibitors each year.

Japan's top robotics technology exhibition
RoboDEX is a gathering place for robotics technology. The show was launched in 2017 and has been growing every year to become Japan's largest robotics technology exhibition. It is a magnet for many industry professionals looking to discover advanced technologies.

Japan's largest exhibition for smart factory solutions
Here you will find the latest solutions and technologies for smart factories, including IoT and FA/robotics technologies, and AI. SMART FACTORY EXPO was established in 2017 and has since grown to be Japan's largest smart factory solution exhibition. It is a magnet for industry professionals looking to discover advanced technologies.

Hits: 180

Register for tickets or booths

Please register at the official website of EV / HV / FCV Technology Exhibition

Venue Map and Hotels Around

Tokyo - Tokyo Big Sight, Koto, Japan Tokyo - Tokyo Big Sight, Koto, Japan


Comments

800 Characters left