Salons en Chine

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Exposition internationale de bijoux Baimu (printemps)

De mars 27, 2020 09: 00 à mars 30, 2020 17: 00
At Centre d'exposition international de Nanjing Adresse: 88 Longpan Rd, Xuanwu Qu, Nanjing Shi, Jiangsu Sheng, Chine, 210089
025-52315808

http://www.njzbexpo.com/

Booking.com
http://www.njzbexpo.com/
Visites: 1034
c795.jpg - 73.49 kB
Salon des bijoux de Nanjing

L'exposition internationale de bijoux Baimu a été fondée par Nanjing Baimu Exhibition Co., Ltd. à 2011. Il se tient deux fois par an à Nanjing et trois fois par an depuis 2014. En 2017, baimu est entré fortement à Shanghai et a obtenu un soutien solide de la part des nouveaux et anciens clients. L’exposition de bijoux des Bermudes se positionne comme une exposition de bijoux de terminaux de vente et de consommation, mettant l’accent sur l’effet des exposants, faisant attention à la qualité des acheteurs et améliorant le marché chinois de la joaillerie a toujours été l’idée de l’exposition de bijoux aux Bermudes.

L'exposition internationale de bijoux Bimu est fortement soutenue par la chambre de commerce de l'or et des bijoux de la province de Jiangsu

L'exposition internationale de bijoux Bimu est fortement soutenue par la chambre de commerce de l'or et des bijoux de la province du Jiangsu. Il s’agit de la plus grande exposition professionnelle faisant autorité sur les bijoux et les bijoux en jade de la province du Jiangsu. L'exposition mettra l'accent sur l'affichage de nouvelles variétés et de nouveaux styles populaires dans l'industrie actuelle de la joaillerie et des bijoux en jade, afin de renforcer davantage l'échange et la coopération entre les bijoux nationaux et les bijoux en jade. Il joue un rôle de plus en plus important dans la diffusion de nouvelles idées et de nouvelles tendances en matière de développement de la bijouterie et de la culture de jade, ainsi que dans la promotion du développement rapide et soutenu de l'industrie culturelle chinoise de la bijouterie et du jade.

Nos avantages

L'exposition internationale de bijoux Baimu a été fondée à 2011 par Nanjing baimu exhibition co., LTD., Qui tient deux sessions à Nanjing chaque année et trois sessions à 2014. En 2017, baimu est entré à Shanghai avec le soutien des nouveaux et anciens clients. L'exposition de bijoux Baimu est une exposition de bijoux placée au terminal de vente et au terminal de consommateur, mettant l'accent sur l'effet des exposants, faisant attention à la qualité des acheteurs et améliorant le marché chinois de la bijouterie, telle est la philosophie du peuple baimu.

Avec une grande envergure et un degré élevé d'internationalisation, le salon a plus d'exposants 400 de pays 24 et de régions telles que la Chine continentale, Hong Kong, Macao et Taiwan, Sri Lanka, les États-Unis, l'Australie, l'Italie, la Pologne, la Russie et le Sud. Corée. Au salon international de la bijouterie Baimu, vous découvrirez les dernières informations, tendances et tendances du secteur.

L'avantage de l'exposition
  • Avec une accumulation d'années 8, son ampleur n'a cessé d'augmenter et il a maintenu un taux de croissance constant dans des expositions similaires
  • Chaque année, il réunit des acheteurs et des exposants de grande qualité provenant de différents pays et régions. Le transport aisé du lieu d’exposition constitue le meilleur moyen pour les revendeurs de négocier, d’échanger et de partager les dernières informations sur le marché.
  • Configurer le service des acheteurs VIP VIP, sélectionner strictement l'audience, faire correspondre les acheteurs aux exposants et améliorer le taux de transaction sur site
  • Activités de sélection de marques privées de détail de qualité supérieure, rassemblant les marchés de la vente au détail dans différentes régions du pays
  • Couverture en ligne + hors ligne, multi-canaux + multi-domaines du marché de la bijouterie et des groupes de consommateurs haut de gamme, dans les médias
  • Coopérer avec les institutions de l'industrie, organiser les leaders de l'industrie pour visiter le site et augmenter le professionnalisme de l'exposition
  • Configurez la réception, le stockage, les services express, les guichets automatiques, les dépanneurs, les services de restauration et autres
L'exposition met en valeur
  • professionnel
    L'organisateur dispose de 15 années de précipitations d'exposition professionnelles, avec un concept d'exposition avancé et de riches ressources industrielles.
  • mature
    Une exposition de bijoux mature et stable a été organisée avec succès pour les sessions 21, avec une bonne influence sur la marque. On ne peut plus expliquer que les marques privées sont une famille.
  • L'auditoire
    Amélioration de la qualité de l'audience basée sur le marché chinois dans le Jiangsu, rayonnement dans le Jiangsu, le Zhejiang, Shanghai et l'Anhui, creuser en profondeur et élargir le nombre des acheteurs, continuer à élargir les canaux de publicité
Catégories de produits:
  • Diamants et pierres précieuses: diamants, rubis, saphirs, émeraudes, pierres semi-précieuses, pierres artificielles, cristal, tourmaline, saphir australien, pierre brute de saphir;
  • Bijoux: bijoux en platine, bijoux en or, bijoux en platine, bijoux en argent, or K, bijoux en palladium, bijoux en diamants, bijoux de pierres précieuses, bijoux en mosaïque, bijoux de simulation, bijoux en plaqué or, bijoux en perle, bijoux en jade, jade, etc.
  • Perle et corail: perle d'eau douce de Chine, perle d'eau de mer de Chine, perle japonaise, perle de Nanyang, perle de Tahiti, perle de ma bai, perle de culture, perle artificielle; corail rouge, trésors de corail, accessoires de corail;
  • Jade: jade, jade hetian, pierre shoushan, pierre jixue, pierre qingtian, pierre baolin, jade xiuyan, jade huanglong, matériel de traitement de bijoux, outils de bijouterie, matériel de test, matériel de nettoyage, logiciel de gestion, matériel de présentation et d'emballage, etc.
  • Montres et ornements: montres et horloges de marque, montres et horloges finies, bijoux et horloges, ornements de quincaillerie, accessoires, ornements en acier inoxydable, etc.
  • Attraction des investissements et exposition d'images: parc industriel de bijoux, ville de bijoux, centre de négoce de bijoux, bijouterie de spécialité


Booking.com

500 Caractères restants

Trade Shows in China

enafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlettlfifrglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi


Baimu International Jewelry Exhibition(Spring)

From March 27, 2020 09:00 until March 30, 2020 17:00
At Nanjing International Exhibition Center Address: 88 Longpan Rd, Xuanwu Qu, Nanjing Shi, Jiangsu Sheng, China, 210089
025-52315808

http://www.njzbexpo.com/

Booking.com
http://www.njzbexpo.com/
Hits: 686
c795.jpg - 73.49 kB
 
Nanjing Jewelry Fair

Baimu international jewelry exhibition was founded by Nanjing baimu exhibition co., Ltd. in 2011. It is held twice a year in Nanjing and three times a year since 2014. In 2017, baimu entered Shanghai strongly and won strong support from new and old customers. Bermuda jewelry exhibition is positioned as a jewelry exhibition of sales terminals and consumption terminals, emphasizing the effect of exhibitors, paying attention to the quality of buyers, and improving the Chinese jewelry market has always been the idea of Bermuda jewelry exhibition.

 

Bimu international jewelry exhibition is strongly supported by the gold and jewelry chamber of commerce of Jiangsu province

Bimu international jewelry exhibition is strongly supported by the gold and jewelry chamber of commerce of Jiangsu province. It is the largest and authoritative professional exhibition of jewelry and jade jewelry in jiangsu province. The exhibition will focus on displaying new varieties and new styles popular in the current jewelry and jade jewelry industry, so as to further strengthen the exchange and cooperation of domestic jewelry and jade jewelry. It plays an increasingly important role in spreading new ideas and new trends of the development of jewelry and jade culture and promoting the sustained and rapid development of China's jewelry and jade cultural industry.

 
Our advantages

Baimu international jewelry exhibition was founded in 2011 by Nanjing baimu exhibition co., LTD., which holds two sessions in Nanjing every year and three sessions in 2014. In 2017, baimu entered Shanghai with strong support from new and old customers. Baimu jewelry exhibition is a jewelry exhibition positioned at the sales terminal and consumer terminal, emphasizing the effect of exhibitors, paying attention to the quality of buyers, and improving the Chinese jewelry market is the philosophy of baimu people all the time.

With a large scale and high degree of internationalization, the exhibition has more than 400 exhibitors from 24 countries and regions including mainland China, Hong Kong, Macao and Taiwan, Sri Lanka, the United States, Australia, Italy, Poland, Russia, and South Korea. At the baimu international jewelry show, you will learn about the latest information, trends, and trends in the industry.

 
The exhibition advantage
  •  With an accumulation of 8 years, the scale has been steadily rising, and it has maintained a steady growth rate in similar exhibitions
  •  Every year, it brings together high-quality buyers and exhibitors from different countries and regions. The convenient transportation of the exhibition venue provides the best channel for dealers to negotiate and trade and share the latest market information.
  •  Set up VIP VIP buyer department, select strictly the audience, match accurate buyers for exhibitors, and improve the on-site transaction rate
  •  High standard retail private brand selection activities, gathering retail markets in different regions of the country
  •  Online + offline, multi-channel + multi-field, media coverage of jewelry industry market and high-end consumer groups
  •  Cooperate with industry institutions, organize industry leaders to visit the site, and increase the professionalism of the exhibition
  •  Set up key buyer reception, storage, express, ATM, convenience store, catering, and other services
 
The exhibition highlights
  • professional
    The organizer has 15 years of professional exhibition precipitation, with advanced exhibition concept and rich industry resources
  • mature
    Mature steady development mature exhibition jewelry exhibition has been successfully held for 21 sessions, with good brand influence.No more explaining that private brands are a family
  • The audience
    Audience quality upgrade based on the Chinese market in Jiangsu, radiation in Jiangsu, Zhejiang, Shanghai and Anhui, deep dig and expand buyers, continue to expand the channels of publicity
 
Product Categories:
  • Diamonds and precious stones: diamonds, rubies, sapphires, emeralds, semi-precious stones, artificial gems, crystal, tourmaline, Australian sapphire, sapphire raw stone;
  • Jewelry: platinum jewelry, gold jewelry, platinum jewelry, silver jewelry, K gold, palladium jewelry, diamond jewelry, gemstone jewelry, Mosaic jewelry, simulation jewelry, gold plated jewelry, pearl jewelry, jade jade jewelry, etc.
  • Pearl and coral: Chinese freshwater pearl, Chinese seawater pearl, Japanese pearl, nanyang pearl, Tahiti pearl, ma bai pearl, cultured pearl, artificial pearl;Red coral, coral treasures, coral accessories;
  • Jade: jade, hetian jade, shoushan stone, jixue stone, qingtian stone, baolin stone, xiuyan jade, huanglong jade Equipment and instruments jewelry processing equipment, jewelry tools, testing equipment, cleaning equipment, management software, display and packaging supplies, etc.
  • Watches and ornaments: brand watches and clocks, finished watches and clocks, jewelry and clocks, hardware ornaments, accessories, stainless steel ornaments, etc.
  • Investment attraction and image exhibition: jewelry industrial park, jewelry city, jewelry trading center, specialty jewelry store

 


Booking.com

500 Characters left