enarzh-CNfrjakoptrues
+852 81700688
[email protected]

Salon international de l'alimentation, de la viande et des produits aquatiques en Chine (FMA CHINA) 2021

From September 15, 2021 09:30 until September 17, 2021 18:00
(86-21)6439-6190 5013-1760

 
A propos de FMA CHINA

Le Salon international chinois des aliments, de la viande et des produits aquatiques est une exposition importante approuvée et soutenue par le ministère du Commerce de la RPC, l'Administration générale des douanes de la RPC et l'administration d'État pour la réglementation du marché, qui sera un salon professionnel international des achats Les industries chinoises de l'alimentation, de la viande et des produits laitiers, ainsi qu'une plate-forme importante pour les entreprises étrangères pour se développer sur le marché chinois. Après des années de précipitations et d'accumulation, FMA CHINA est devenue l'une des trois principales foires d'achat dans le secteur des produits alimentaires importés de Chine. Dans le même temps, la surface d'exposition a dépassé plus de 100,000 40 mètres carrés, ce qui a attiré des milliers d'entreprises de 200,000 pays et régions du monde entier et plus de XNUMX XNUMX visiteurs professionnels pour assister à l'événement.
 

La foire de Guangzhou est un événement majeur organisé par le gouvernement populaire municipal de Guangzhou.

Le GUANGZHOU FAIR est un événement majeur à l'échelle de la ville organisé par le gouvernement populaire municipal de Guangzhou. Depuis 1993, GUANGZHOU FAIR a été organisé avec succès pendant 26 sessions avec une zone d'exposition d'environ 140,000 XNUMX mètres carrés, adhérant à la base sur le delta de la rivière des Perles, face à la maison et à bord et desservant toute la Chine. Dans le même temps, il est devenu une plate-forme de communication importante pour Guangzhou pour mener une coopération régionale avec des régions et des villes amies au pays et à l'étranger, ainsi que pour jouer un rôle important en tant que ville centrale nationale et pour construire un moteur de base dans le Région de la grande baie de Guangdong-Hong Kong-Macao.

 

L'exposition internationale de Chine sur les aliments, la viande et les produits aquatiques (FMA CHINA) se tiendra à la foire de Guangzhou

Le Salon international chinois de l'alimentation, de la viande et des produits aquatiques (FMA CHINA) se tiendra à la Foire de Guangzhou, un événement majeur à l'échelle de la ville organisé par le gouvernement populaire municipal de Guangzhou. Dans le même temps, les expositions intégreront des ressources respectives supérieures, étendront l'ensemble de la chaîne industrielle et se connecteront avec des fournisseurs et des acheteurs de haute qualité, qui s'engagent à créer une plate-forme d'approvisionnement et d'échange technologique de premier ordre pour les produits alimentaires, la viande et les produits laitiers en Asie, ainsi que pousser le développement rapide des produits surgelés importés et de l'industrie des aliments frais. FMA CHINA se tient à Guangzhou, en Chine, dans la région de Guangdong-Hong Kong-Macao Greater Bay, reliant «One Belt and One Road» et le réseau couvre le monde entier. De plus, en fonction de Luotang et Huangsha à Guangzhou, les bases de distribution d'aliments surgelés les plus célèbres et les bases de commerce de gros de produits aquatiques au monde, l'exposition rassemblera des marchands de tout le pays et du monde entier pour se rassembler à Guangzhou, offrant une opportunité incroyable. pour les entreprises mondiales de produits alimentaires, de viande, aquatiques et laitiers pour négocier dans l'économie et le commerce, développer des affaires et améliorer l'image de marque


 

Grandes expositions

Toutes sortes d'aliments, viandes et produits carnés, produits aquatiques, lait et produits laitiers, vins et spiritueux, fruits et légumes, noix, canettes, diététique spéciale, aliments diététiques, huile, bonbons, boissons, thé et café, restauration, centrale cuisine, logistique de la chaîne du froid, matériel et équipement d'emballage, équipement de test rapide, système de traçabilité et technologie de traçabilité, etc.

 
Publics cibles
  • Organisations et associations industrielles dans le domaine des aliments et boissons, de la viande, des produits aquatiques, des produits laitiers, organisations basées en Chine, organisations professionnelles et commerciales, services des achats de sociétés internationales, etc.
  • Revendeurs, agences, commerçants de l'industrie des aliments / boissons / aliments santé, acheteurs des centres commerciaux, des supermarchés et des agences exclusives, agent d'achat d'hôtels et de restaurants, etc.
  • Les responsables des achats des grands supermarchés et des supermarchés ordinaires;
  • Les responsables des achats du café, des chaînes de restaurants et des chaînes d'hôtels;
  • Secteur hors taxe: magasins hors taxe, magasin de navire, compagnie aérienne, compagnie de chemin de fer, compagnie de croisière, etc.
  • Industrie du commerce électronique: concepteurs dans le domaine de l'alimentation et des boissons, de la viande, des produits aquatiques, des produits laitiers, etc.

Visites: 12777

Adresse

500 Caractères restants

enarzh-CNfrdehiiditjakomsptruesthtrurvi
+852 81700688
[email protected]

The China International Food, Meat and Aquatic Products Exhibition(FMA CHINA) 2021

From September 15, 2021 09:30 until September 17, 2021 18:00
(86-21)6439-6190 5013-1760

The China International Food, Meat and Aquatic Products Exhibition(FMA CHINA)

 
About FMA CHINA

The China International Food, Meat and Aquatic Products Exhibition is a significant exhibition approved and supported by the Ministry of Commerce of the PRC, General Administration of Customs of the PRC and State administration for Market Regulation, which will be a professional international trade procurement fair for China's food, meat and dairy industries, as well as an important platform for overseas companies to expand into the Chinese market. After years of precipitation and accumulation, FMA CHINA has become one of the three major purchasing fairs in China's imported food sector. At the same time, the exhibition area has exceeded more than 100,000 square meters, which attracted thousands of companies from 40 countries and regions around the world and more than 200,000 professional visitors to attend the event.
 

The GUANGZHOU FAIR is a city-wide major event organized by the Guangzhou Municipal People's Government

The GUANGZHOU FAIR is a city-wide major event organized by the Guangzhou Municipal People's Government. Since 1993, GUANGZHOU FAIR has been successfully held for 26 sessions with an exhibition area of about 140,000 square meters, adhering to base on the Pearl River Delta, face home and aboard and service the whole China. At the same time, it has become an important communicative platform for Guangzhou to carry out regional cooperation with friendly regions and cities at home and abroad, as well as to play an important role as a national central city and to build a core engine in the Guangdong-Hong Kong-Macao Greater Bay Area.

 

The China International Food, Meat and Aquatic Products Exhibition (FMA CHINA) will be held in the Guangzhou Fair

The China International Food, Meat and Aquatic Products Exhibition (FMA CHINA) will be held in the Guangzhou Fair, a city-wide major event organized by the Guangzhou Municipal People's Government. At the same time, the exhibitions will integrate respective superior resources, extend the entire industry chain, and connect with high quality suppliers and purchasers, which is committed to create a first-class procurement and technology exchange platform for food, meat and dairy products in Asia, as well as push the rapid development of imported frozen products and fresh food industry. FMA CHINA is held in Guangzhou, China, based in the Guangdong-Hong Kong-Macao Greater Bay Area, connecting the 'One Belt and One Road' and the network covers the whole world. Moreover, depending on Luotang and Huangsha in Guangzhou, the most famous frozen food distribution bases and aquatic products wholesale trading bases in the world, the exhibition will bring together merchants from all over the country and around the world to gather in Guangzhou providing an incredible opportunity for worldwide food, meat, aquatic and dairy enterprises to negotiate in economy and commerce, develop business and enhance brand images.


 

Major exhibits

All kinds of food, meat & meat products, aquatic products, milk & dairy products, wine and spirits, fruit & vegetable, nuts, cans, special dietary, health food, oil, candy, beverage, tea and coffee, catering food, central kitchen, cold-chain logistics, packaging material and equipment, rapid testing equipment, traceability system and traceability technology, etc.

 
Target audiences
  • Industry organizations and associations in the field of Food and beverage, meat, aquatic, dairy product, organizations based in China, business and trade organizations, purchasing departments of international companies, etc.
  • Dealers, agencies, traders from food/beverage/ health foods industry, Buyers from shopping malls, supermarkets, and exclusive agencies, purchasing agent from hotel and restaurant, etc.
  • Purchasing managers from big supermarkets and ordinary supermarkets;
  • Purchasing managers from the coffee bar, chain restaurants, and chain hotels;
  • Duty-free industry: Duty-free stores, ship store, airline company, railway company, cruise company, etc;
  • E-commerce industry: designers in the field of Food and beverage, meat, aquatic, dairy product, etc.

Hits: 12444

Location

500 Characters left