enarzh-TWfrdeptes

Salon international de l'investissement et de la franchise hôtelière 2022

Salon international de l'investissement et de la franchise hôtelière
From August 25, 2022 until August 27, 2022
(Veuillez vérifier les dates et le lieu sur le site officiel ci-dessous avant d'y assister.)
Catégories: Secteur hôtelier

上海国际酒店投资及连锁加盟展 - 上海国际酒店工程设计与用品博览会

2022 Shanghai International Hotel Investment and Franchise Chain Exhibition. Exposants précédents. Une gamme complète de solutions est disponible et une plate-forme unique d'approvisionnement pour soutenir la construction et l'exploitation des hôtels.

L'Association chinoise du tourisme et de l'industrie hôtelière et Shanghai Bohua International Exhibition Co., Ltd. accueillent la salle de dégustation Hotel Plus et l'exposition internationale sur l'investissement hôtelier et la chaîne de franchise de Shanghai. Ils invitent également chaque année des groupes de gestion hôtelière et des agences de design de premier plan à créer de nouvelles marques et de nouveaux modèles conceptuels.

La série d'échantillonnage de chambres modèles Hotel Plus a attiré plus de 70 chambres modèles de marques hôtelières, 500 conférenciers et des dizaines de représentants de chaînes hôtelières à l'étranger au cours des dix dernières années.

L'exposition internationale sur la conception et les fournitures d'ingénierie hôtelière de Shanghai est parrainée conjointement par la China Tourism Hotel Association et la Shanghai Bohua International Exhibition Co. Ltd. Chaque année, l'événement présente son événement thématique, Hotel Plus Model Room Tasting et Shanghai International Hotel Investment and Franchise Chain Exhibition.

Comme alternative aux grands hôtels et centres de villégiature qui offrent des centaines de chambres, les chambres d'hôtes de charme offrent une expérience d'hébergement plus variée.

Le Cifang Dianping et le Growth Club ont organisé le sommet 2021 China Hotel Investment AC Index Summit à Shanghai. Ce sommet a été conçu spécifiquement pour les investisseurs hôteliers. Il a attiré des dizaines d'investisseurs seniors et de chefs de projet ainsi que des chefs de marque qui ont possédé ou investi dans plusieurs magasins.

Visites: 413

Inscription et obtenir des billets

Vous devez vous inscrire sur le site officiel du Salon international de l'investissement et de la franchise hôtelière.
Assurez-vous de bien vérifier la date et l'adresse.

Plan du lieu et hôtels à proximité

Nanjing - Centre d'exposition international de Nanjing, Chine Nanjing - Centre d'exposition international de Nanjing, Chine


Commentaires

800 Caractères restants

enarzh-TWfrdeptes

International Hotel Investment and Franchise Exhibition 2022

International Hotel Investment and Franchise Exhibition
From August 25, 2022 until August 27, 2022
(Please double-check the dates and location on the official site below before attending.)
Categories: Hospitality

上海国际酒店投资及连锁加盟展 - 上海国际酒店工程设计与用品博览会

2022 Shanghai International Hotel Investment and Franchise Chain Exhibition. Previous Exhibitors. A complete range of solutions is available and a one-stop platform for procurement to support hotel construction and operation.

China Tourism and Hotel Industry Association and Shanghai Bohua International Exhibition Co., Ltd. host the Hotel Plus sample-room tasting and Shanghai International Hotel Investment and Franchise Chain Exhibition. They also invite prominent hotel management groups and design agencies each year to create new brands and concept models.

The Hotel Plus model room sampling series has attracted more than 70 model rooms from hotel brands, 500 speakers and dozens of representatives from the hotel industry chains abroad over the past ten year.

Shanghai International Hotel Engineering Design and Supplies Expo is jointly sponsored by China Tourism Hotel Association and Shanghai Bohua International Exhibition Co. Ltd. Each year, the event features its theme event, Hotel Plus Model Room Tasting and Shanghai International Hotel Investment and Franchise Chain Exhibition.

As an alternative to large hotels and resorts that offer hundreds of rooms, boutique B&Bs provide a more varied accommodation experience.

Cifang Dianping and Growth Club hosted the 2021 China Hotel Investment AC Index Summit in Shanghai. This summit was designed specifically for hotel investors. It attracted dozens of senior investors and project leaders as well as brand managers who have owned or invested in multiple stores.

Hits: 421

Registration and Get Tickets

You should register on the official site of International Hotel Investment and Franchise Exhibition.
Make sure that you double-check the date and address.

Venue Map and Hotels Around

Nanjing - Nanjing International Expo Center, China Nanjing - Nanjing International Expo Center, China


Comments

800 Characters left