enarfrdehies

Soins capillaires, Salon & Spa 2022

Soins capillaires, Salon et spa
From August 06, 2022 until August 09, 2022
(Veuillez vérifier les dates et le lieu sur le site officiel ci-dessous avant d'y assister.)
Catégories: Mode & Beauté

SOIN DES CHEVEUX. SALON & SPA 2022 | HSS2022 Bangalore

[email protected] Centre de congrès de Manpho. 7 Soin des cheveux. Salon & SPA 20, le premier du genre à Bangalore. HSS2022 – Tout sur les soins capillaires. Salon & SPA. SOIN DES CHEVEUX. SALON & SPA EXPO 2020.

L'exposition Hair, Salon & SPA2022 est consacrée aux cheveux, à la coiffure, aux soins capillaires, aux infrastructures de salon et de spa et aux produits et technologies connexes. Cet événement offre une plateforme unique aux professionnels et aux entreprises des secteurs de la coiffure, de la beauté et du spa. Il rassemble des marques bien connues pour promouvoir les produits de soins capillaires et les perruques au niveau national, et il explore également les tendances mondiales en matière de cheveux. Le salon Hair, Salon & Spa 2022 se tiendra au Manpho Convention Center à Bangalore, en Inde, en août 2022.

C'est le seul événement b2b pour l'industrie capillaire. L'expérience ultime du salon professionnel. L'événement de quatre jours comprendra des démonstrations inspirantes par les meilleurs experts et des connexions avec les piliers de l'industrie.

HSS 2022 sera un événement coiffure, beauté et style de vie. L'endroit bourdonnera de relooking, d'expositions époustouflantes, de coiffures incroyables, de défilés de mode et de nombreuses autres activités. Rejoignez-nous pour l'expérience ultime de coiffure, de beauté et de style de vie. C'est là que vous trouverez les meilleurs coiffeurs qui présentent les dernières tendances en matière de produits et technologies de soins capillaires. L'événement HSS 2022 réunira un large éventail de professionnels du commerce et de l'industrie. Il devrait attirer plus de 40,000 XNUMX visiteurs sur quatre jours.

HSS 2022, l'événement de soins capillaires B2B le plus important d'Inde, est une opportunité de développer votre entreprise. Il vous met en relation avec de nombreuses entreprises régionales et internationales de produits capillaires. Pour en savoir plus sur les exposants, développez votre réseau en participant à nos événements B2B et autres. Vous pouvez communiquer avec eux pendant les quatre jours et vous pouvez pré-organiser des réunions sur place pendant l'événement.

Visites: 287

Inscription et obtenir des billets

Vous devez vous inscrire sur le site officiel de Hair Care, Salon & Spa.
Assurez-vous de bien vérifier la date et l'adresse.

Plan du lieu et hôtels à proximité

Bangalore - Centre de congrès Manpho, Inde

Commentaires

500 Caractères restants

enarfrdehies

Hair Care, Salon & Spa 2022

Hair Care, Salon & Spa
From August 06, 2022 until August 09, 2022
(Please double-check the dates and location on the official site below before attending.)
Categories: Fashion & Beauty

HAIR CARE. SALON & SPA 2022 | HSS2022 Bengaluru

[email protected] Manpho Convention Center. 7 Hair Care. Salon & SPA 20, The first of its kind in Bengaluru. HSS2022 – All about Hair Care. Salon & SPA. HAIR CARE. SALON & SPA EXPO 2020.

The exhibition Hair, Salon & SPA2022 is all about hair, hairdressing, hair care, salon & spa infrastructure and related products and technologies. This event provides a unique platform to professionals and companies in the Hair, Beauty & Spa industries. It brings together well-known brands to promote hair care products and wigs domestically, and it also explores global trends in hair. The Hair, Salon & Spa 2022 will be held at Manpho Convention Center in Bengaluru, India, in August 2022.

It is the only b2b event for the hair industry. The Ultimate Trade Show Experience. The four-day event will feature inspiring demonstrations by top experts and connections with industry stalwarts.

HSS 2022 will be a Hair, Beauty & Lifestyle Event. The place will buzz with makeovers, Stunning Exhibitions, Amazing Hair, Fashion Shows and many other activities. Join us for the ultimate hair, beauty and lifestyle experience. This is where you'll find top-rated hairdressers demonstrating the latest trends in Haircare products and technologies. The HSS 2022 event will bring together a wide range of trade and industry professionals. It is expected to draw 40,000+ visitors over four days.

HSS 2022, India's most important B2B Haircare Event, is an opportunity to grow your business. It connects you with many regional and international haircare product companies. To learn more about the exhibitors, grow your network by attending our B2B and other events. You can communicate with them over the four days, and you can pre-arrange meetings on-site during the event.

Hits: 291

Registration and Get Tickets

You should register on the official site of Hair Care, Salon & Spa.
Official Website https://www.hss2022.com
Make sure that you double-check the date and address.

Venue Map and Hotels Around

Bengaluru - Manpho Convention Center, India

Comments

500 Characters left